Ave la foule, juste un petit passage pour dire que je suis de nouveau motorisé
C'est une Honda X-11 de 2001 et je suis trop content
Les 30 commentaires de cette publication.
jessico a dit :
oh tu sais sur ce site,si ce n'est pas une europeenne qui a du "caractere" ben on te dit que c'est moche
Autrement dit: c'est t'es pas un kéké qui croit rouler "autrement",tu te fait lincher
félicitation pour ta nouvelle compagne
je dirais pas "moche" mais elle a une esthétique a elle et ces tan mieux.
ces du HONDA fiable efficace tous le contraire d'un jouet.
et un MOTEUR sa poousse !
sincèrement bon choix.
bonne route
Juju_60 a dit :
c'est ce model la que tu a mon ti tazz??
SERVAL a dit :Je ne l'ai pas prise que pour son esthétique
je dirais pas "moche" mais elle a une esthétique a elle et ces tan mieux.
SERVAL a dit :
sincèrement bon choix.
bonne route
jessico a dit :
oh tu sais sur ce site,si ce n'est pas une europeenne qui a du "caractere" ben on te dit que c'est moche
Autrement dit: c'est t'es pas un kéké qui croit rouler "autrement",tu te fait lincher
Taz77 a dit :
Juju_60 a dit :
c'est ce model la que tu a mon ti tazz??
C'est elle...SERVAL a dit :Je ne l'ai pas prise que pour son esthétique
je dirais pas "moche" mais elle a une esthétique a elle et ces tan mieux.SERVAL a dit :
sincèrement bon choix.
bonne route
Elle a en effet un moteur sympathique, j'aime
Bin vous n'ètes pas difficile
On dirai un vieu bout d'IPN avec deux roues et des bout de tuperwar qui éssai de cacher la misère
Bon ok j'éxagère mais les mecs qui ont déssiné les ouies, ou bien il n'avait pas le temp et ils ont baclé le taf ou bien ils ont aucun gout.
Qui a dit les deux????
PPPFfffff ya des mauvaises langues par içi
remarque a choisir entre un poumon et une honda franchement aucune hésitation sans être difficile mais réaliste lol v a tous
loic27 a dit :
...je la trouve plus réussi que la bking...
Taz77 a dit :
loic27 a dit :
Ben la B-King est un proto qui a été retravaillé pour passer en série, en gros, c'est un exercice de style qui arrive dans une catégorie déjà bien ancrée, les roadsters.
Alors que la Xonze est arrivée sur le marché alors que les roadsters n'avaient pas le succès qu'on leur connaît aujourd'hui donc d'un point de vue stylistique, c'est déjà plus sobre. Mais j'aime bien
loic27 a dit :
Taz77 a dit :
loic27 a dit :
Ben la B-King est un proto qui a été retravaillé pour passer en série, en gros, c'est un exercice de style qui arrive dans une catégorie déjà bien ancrée, les roadsters.
Alors que la Xonze est arrivée sur le marché alors que les roadsters n'avaient pas le succès qu'on leur connaît aujourd'hui donc d'un point de vue stylistique, c'est déjà plus sobre. Mais j'aime bien
Se que je voulé dire c'est que le x11 et le bking son deux moto qui viennent d'une base de sport gt (1300 hayabusa pour le bking et 1100xx pour le x11 eleven) est que je trouve le x11 bien réussie par rapport au bking.
loic27 a dit :
Taz77 a dit :
loic27 a dit :
Se que je voulé dire c'est que le x11 et le bking son deux moto qui viennent d'une base de sport gt (1300 hayabusa pour le bking et 1100xx pour le x11 eleven) est que je trouve le x11 bien réussie par rapport au bking.