MON CRASH 20/06/08

Voir la publication « MON CRASH 20/06/08 ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 125 de cette publication.

Par letarnais
letarnais

je suis desolé tu me feras pas changer d'avis.
J'ai pas eu l'impression de regrets dans ses paroles. Pour Monsieur, il est deja normal de rouler a 175, rien que pour ca il lui manque une case.
Ensuite, il n'a qu'a faire lire ce post a son fils, fille ou femme si il en a, il fera moins le fier je penses. Je connais pas son age mais peut etre qu'il serait temps de retourner chez sa maman pour qu'elle finisse de lui apprendre les bases de la vie et le respect d'autrui.
Qu'il continue a tirer sur la corde, et si il lui arrive quelque chose de plus grave.. je vais pas dire "bien fait" seulement par respect pour vous et sa famille mais j'en penses pas moins.

Par Mandy
Mandy

Buster a dit :
Bohé, faut être cool les gars!
Je pense qu'il nous mettait les photos de son crash, afin d'avoir des réactions et du soutient et pas pour fanfaronner.
Bon, maintenant c'est vrai que ses explications embrouillées et contradictoires peuvent en énerver certain.

Aller! Peace and love brothers!!!!!!!!

Et Benben75, il a eu besoin de mettre des photos de la moto et les radios du toubib pour avoir du soutien??
Les conséquences d'un accident de moto on les connait tous, on a pas besoin d'un Xème zoro qui vient nous dire que la route c'est dangereux, surtout quand on roule à 175!

Après la France est grande c'est pas sûr qu'on le croise en sortie de virage, et s'il veut se tuer, du moment que sa bonne étoile n'implique que lui dans l'histoire, c'est son affaire

Ainsi va la vie...si on devait parquer les cons dans des réserves, il n'y aurait plus que ça sur Terre

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par vincektm
vincektm

c'est le fait de marquer "avec la combare tous va bien sa vous sauve la vie"....peut etre....et ten mieu....mais pas la vie du pasant qui se mange une meule en pleine tronche...a 175.

le mec qui roule il fait ce qu'il veu du moment qu'ils ne risque pas la vie des autres.
si tu veu rouler en slip....pas de souci, si tu tombe sa ne regarde que toi....
moi jmen tape (je ne dis pas sa méchament)

déja que si tu respecte les limitations et que tu tue quelqu'un avec ta bécane alors que tu n'est pas en tord sa doit etre térrible, mais alors si tu le fait et que c'est vraiment de ta faute....no comment

tu fini ta vie en tome et avec un mort sur la conscience....je sais pas si certain i pense vraiment

mieux vaut prendre son temps et arriver entier (quoi que...)
www.paspluskafon.com

Par Buster
Buster

Mandy a dit :
Buster a dit :
Je pense qu'il nous mettait les photos de son crash, afin d'avoir des réactions et du soutient et pas pour fanfaronner.
Bon, maintenant c'est vrai que ses explications embrouillées et contradictoires peuvent en énerver certain.

Et Benben75, il a eu besoin de mettre des photos de la moto et les radios du toubib pour avoir du soutien??
Les conséquences d'un accident de moto on les connait tous, on a pas besoin d'un Xème zoro qui vient nous dire que la route c'est dangereux, surtout quand on roule à 175!

Après la France est grande c'est pas sûr qu'on le croise en sortie de virage, et s'il veut se tuer, du moment que sa bonne étoile n'implique que lui dans l'histoire, c'est son affaire

Ainsi va la vie...si on devait parquer les cons dans des réserves, il n'y aurait plus que ça sur Terre

whouaa, j'espère au moins que si tu croises un motard dans le fossé avec sa bécane enroulée autour d'un arbre, tu t'arrêtes pour savoir si tout va bien. Où tu te dits, "encore un con qui roulait trop vite..." .

Par LS02
LS02

Buster a dit :
Mandy a dit :
Buster a dit :

whouaa, j'espère au moins que si tu croises un motard dans le fossé avec sa bécane enroulée autour d'un arbre, tu t'arrêtes pour savoir si tout va bien. Où tu te dits, "encore un con qui roulait trop vite..." .

bonjour a tous.
j'ai vu que afficher des photos d'info sans coms ni jugement fait parler,le but d'un forum.malheuresement tous non pas compris le sens et montre du doigt accuse et juge. le sloggant serais:faite pas comme moi c'est pas un exemple.aprés comme certains dise tu as joué tu as perdus.
je vois aussi que ceux qui on conduit leur grand pére a l'école,comme LETARNAIS.doivent etre des exemples de conduite et de moral.pourvus qu'ils arrivent rien je vous le souhaitent.

bref la prévention des erreurs de la vie ne font pas réagir tout le monde de la méme façon.

et pour répondre si je m'arreterais si je croise un motard qui a chutté,voilà une photos qui fait partis de mon expérience professionelle,qui encore je rappel n'est qU4UN MESSAGE de prévention,

Par LS02
LS02

<>>
<>>

Par TOMS
TOMS

Le problème c'est que prévention et dépassement des limites, ça va pas bien ensemble....

Tu aurais été à 90 ou 100 tout le monde aurait eu une pensée sympa pour toi, mais 175 qu'est ce qu'on peut retenir comme message de prévention?

A ces vitesses, tu peux avoir toutes les protections que tu veux si t'es arrété sur 50cm (rail, arbre,...), tu ressembles à un moustique sur un pare-brise.......

C'est pas à toi que je vais l'apprendre.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par LS02
LS02

TOMS a dit :
Le problème c'est que prévention et dépassement des limites, ça va pas bien ensemble....

Tu aurais été à 90 ou 100 tout le monde aurait eu une pensée sympa pour toi, mais 175 qu'est ce qu'on peut retenir comme message de prévention?

A ces vitesses, tu peux avoir toutes les protections que tu veux si t'es arrété sur 50cm (rail, arbre,...), tu ressembles à un moustique sur un pare-brise.......

JE SUIS tout a fait d'accord avec toi,le message est le résultat quil peut y avoir en faisant le con.
bonne route

Par TOMS
TOMS

LS02 a dit :
TOMS a dit :

JE SUIS tout a fait d'accord avec toi,le message est le résultat quil peut y avoir en faisant le con.
bonne route

Ah, là le message est beaucoup plus clair!!!

Par mat-x
mat-x

Bien belle entrée en matière...
Bienvenu sur EMOTO

et "Brûle la gomme pas ta vie" comme tu l'écris si bien sur ton profil

Par vincektm
vincektm

fait gaf la prochaine fois

mieux vaut prendre son temps et arriver entier (quoi que...)
www.paspluskafon.com

Par LS02
LS02

<quote<author>mat-x</author> Bien belle entrée en matière...
Bienvenu sur EMOTO

et "Brûle la gomme pas ta vie" comme tu l'écris si bien sur ton profil </quote

pas trop nouveau avril 2007que je suis la mon ancien pseudo était 1000cbr59.
mais merci.
bonne route

Par sebil
sebil

cela n'a rien a faire sur le site ce type de témoignage.....sans commentaire

sebilvert mad max

Par Danzx
Danzx

TOMS a dit :
LS02 a dit :
TOMS a dit :

bonne route

Ah, là le message est beaucoup plus clair!!!

+1

Plus j'avance et moins je recule !!

Par loic27
loic27

sebil a dit :

Et pourquoi montré la réalité fâche?????

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par TOMS
TOMS

loic27 a dit :
sebil a dit :

Et pourquoi montré la réalité fâche?????

Oui, on doit pouvoir parler de tout sans forcément se prendre la tête...

Par Cecil_
Cecil_

Oui faut se détendre un peu les z'amis

ça va pas tourner en pugilat à chaque fois que les interprétations d'intentions divergent quand même!

Par LS02
LS02

<quote<author>loic27</author> <quote<author>sebil</author> cela n'a rien a faire sur le site ce type de témoignage.....sans commentaire</quote

Et pourquoi montré la réalité fâche?????</quote

cela peut etre au contraire utiles pourquoi?car la réalité est là:
-80400accidents de la route
-5000 MORTS
-105000 BLESSEES
-ET 800 MOTARDS DECEDEs

donc si mon mauvais exemple peut servir a sensibiliser.

Par pbchdu91
pbchdu91

-5000 MORTS
-105000 BLESSEES
-ET 800 MOTARDS DECEDEs

+1

Par TOMS
TOMS

pbchdu91 a dit :
-5000 MORTS
-105000 BLESSEES
-ET 800 MOTARDS DECEDEs

+1

Des bléssés, il en reste 104999, si on te compte pas.....

Par tibosv
tibosv

Je crois que tu as un disque avant un peu voilé. Fais gaffe au prochain freinage.

www.peanutcrou.com

Par LS02
LS02

tibosv a dit :
Je crois que tu as un disque avant un peu voilé. Fais gaffe au prochain freinage.

oh p..... j'avais pas vus,moi qui voulais rouler ce week..

Par Yaden
Yaden

Je ne souhaite pas relancer le débat, mais je trouve que vous êtes plutot dur avec lui. Certe il roulait vite. Et alors, aucuns d'entre vous ne l'a fait ? Même ceux qui font de la piste, vous n'avez pas débuté sur la piste, vous avez certainement commencer sur la route, vous n'avez jamais fait d'excès de vitesse. Si c'est le cas (et j'en doute, car en moto c'est pratiquement impossible), je vous félicite.
Je ne vais faire de leçon de morale. Il connait très bien les risques (il est pompier, faut pas l'oublier, des accidents il en voit régulièrement, des morts aussi). Ce n'est pas pour ça qu'il doit arrêter le tout, parce que sinon tu déprime rapidement. Vous avez déjà vu des personnes atteintes de cancer du poumon, de la gorge et vous n'arrêtez pas de fumer ni boire pour autant !!
On connais les risques dès que l'on monte sur nos motos.
En tout cas, vu l'état de ta moto, tu as eu beaucoup de chance. Peut être que c'était un avertissement.
Je pense qu'il a fait ce poste pour nous montrer les risques et les dangers de la route.
V à tous et surtout gaff sur la route.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par LS02
LS02

+1

yaden,tu as exactement traduis mon message,mon expérience(pas terrible)et le bon raisonnement à avoir.

merci pour ce coms

et bonne route

Par Mandy
Mandy

On n'a jamais dit qu'on n'avait jamais dépassé les limitations de vitesse, la différence c'est qu'on est pas venu l'étaler sur un forum. La nuance est là.
Ce qui m'énerve moi, c'est que quelqu'un vienne nous dire j'ai joué au con, j'ai eu de la chance mais ne faites pas comme moi.
On a les radars qui veillent sur nous parce qu'on roule trop vite, les flics parce qu'on boit trop, les petits logos avec écrit que le vin est dangereux pour les femmes enceintes, les inscriptions sur les paquets de clopes pour nous dire que c'est dangereux de fumer, l'ANPE qui nous rappelle à l'ordre quand ils trouvent qu'on cherche pas assez bien un boulot...
Alors je suis désolée, mais encore quelqu'un qui vient me dire comment je dois vivre ma vie, NON.
On est motards, on connait les risques, et on a tous des amis qui ont eu un accident ou qui y ont laissé leur vie. Si avec ça on n'est pas capable d'ouvrir les yeux, je suis désolée mais c'est pas un mec qui roule à 175 et qui nous montre des photos de casque explosé qui va nous changer.
Faire de la prévention en montrant des photos glauques, c'est faire de la prévention par la peur, et pour moi ça c'est pas de la prévention, ça me fait penser au post de nono-51 qui au titre de prévention avait mit un lien des images de motards en morceaux et qui avait été enlevé.

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par prince
prince

et maintenant , est ce que ton comportement sur la route va changer , a combien passeras tu ce virage la prochaine fois?

toi tu te plantes ça te regarde mais par contre la personne qui arrive devant toi et que tu choutes ,elle , elle s en fou que tu es pompier , que tu as une combarde en cuir etc...

prince

Par dam954
dam954

Y aurai eu quelqu'un en face tu lui aurais dit quoi ?? " vous inquietez pas monsieur ,les pompiers sont deja sur place , on n'a gagner 3 minutes !!"

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par LS02
LS02

dam954 a dit :
Y aurai eu quelqu'un en face tu lui aurais dit quoi ?? " vous inquietez pas monsieur ,les pompiers sont deja sur place , on n'a gagner 3 minutes !!"

ya une belle brochette d'humouriste de blague a 2balles ,pour tout ceux qui mon prévenus des faiseurs de morals et rabajoies vous aviez raison ils sont là,un ptit team,comme on me l'avait dit.

Par prince
prince

LS02 a dit :
dam954 a dit :

ya une belle brochette d'humouriste de blague a 2balles ,pour tout ceux qui mon prévenus des faiseurs de morals et rabajoies vous aviez raison ils sont là,un ptit team,comme on me l'avait dit.

tu t attendais a quoi.mais tu n as pas repondu a la questions "est ce que ton comportement sur la route va changer , a combien passeras tu ce virage la prochaine fois?
"

prince

Par LS02
LS02

prince a dit :
LS02 a dit :
dam954 a dit :

tu t attendais a quoi.mais tu n as pas repondu a la questions "est ce que ton comportement sur la route va changer , a combien passeras tu ce virage la prochaine fois?
"

en 11ans jai jamais été un danger public. jai glisser sur une ligne droite avec un bas coté remplis de gravier,et j'était la 2ieme moto a préparé un virage qui arrivé quelques centaine de métres plus loin,a 90 je sortais quand méme et pire je serais ptéte en dessous du rail,tu veux que je te dise quoi?

Par dam954
dam954

LS02 a dit :
dam954 a dit :

Si sa peu te rassurer ce n'etait pas du tout une blague ! je suis aussi pompier et je ne fait pas d'humour avec des gens qui comptes leurs exploits !
j'ai eu aussi des sportives , j'aime la vitesse , il m'arrive de faire ausssi n'importe quoi ! j'ai aussi casser des motos ! seul difference je ne bave pas a tout le monde ce que je fait avec une moto ! en societe je me montre respectueux de moi et surtout des autres ! peu de gens savent ce que je fait avec une brele ! et c'est tre bien ainsi ! en tout cas moi je me fait pas casser par la moitier d'un forum quand je post ! donc a mon avis mon choix et le bon............

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par prince
prince

dam954 a dit :
LS02 a dit :
dam954 a dit :

Si sa peu te rassurer ce n'etait pas du tout une blague ! je suis aussi pompier et je ne fait pas d'humour avec des gens qui comptes leurs exploits !
j'ai eu aussi des sportives , j'aime la vitesse , il m'arrive de faire ausssi n'importe quoi ! j'ai aussi casser des motos ! seul difference je ne bave pas a tout le monde ce que je fait avec une moto ! en societe je me montre respectueux de moi et surtout des autres ! peu de gens savent ce que je fait avec une brele ! et c'est tre bien ainsi ! en tout cas moi je me fait pas casser par la moitier d'un forum quand je post ! donc a mon avis mon choix et le bon............

tout est dit ,c est plus la peine de repondre.

prince

Par LS02
LS02

prince a dit :
dam954 a dit :
LS02 a dit :
dam954 a dit :

tout est dit ,c est plus la peine de repondre.

c'est sur aucun interet a ce que je réponde,aux moralistes et qui jugent des personnes qui ne connaissent pas,

Par Husbyroot
Husbyroot

Eh bé! , ça fait bien longtemps que je ne mets plus les pieds sur ce forum... et LS02 tu viens de me rappeler pourquoi :
tu es l'exemple typique du jeune con de motard beaufissime, qui se targue sur le net de se payer de bonnes tranches de rigolades à 175 en entrée de virage sur route ouverte et qui n'hésite pas à montrer son beau jouet tout cassé!!... tu me fais vraiment pitié, comme quoi le ridicule ne tue pas...

au fait, euh pour ta bécane, tu m'en voudras pas si je te dis que c'est bien fait...

ps : faut que je me tire de ce forum rapido..

Par LS02
LS02

Husbyroot a dit :
Eh bé! , ça fait bien longtemps que je ne mets plus les pieds sur ce forum... et LS02 tu viens de me rappeler pourquoi :
tu es l'exemple typique du jeune con de motard beaufissime, qui se targue sur le net de se payer de bonnes tranches de rigolades à 175 en entrée de virage sur route ouverte et qui n'hésite pas à montrer son beau jouet tout cassé!!... tu me fais vraiment pitié, comme quoi le ridicule ne tue pas...

au fait, euh pour ta bécane, tu m'en voudras pas si je te dis que c'est bien fait...

ps : faut que je me tire de ce forum rapido..

encore un ptit lache qui se cache derriere son clavier pour dénigrer et se permet beaucoup,en plus la fiche n'est déja plus accessible,
ni chaud ni froid ce genre de coms

Par mick7
mick7

blablabla........

si ce post est prevu pour montrer l importance de la protection , autant qu il serve aussi a réaliser les dangers , les conneries que l on pourrait faire sur routes ouvertes , donc a chacun d en prendre leçon

on dit souvent " y a que les cons qui ne changent pas d'avis......."

a méditer.......

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par sebil
sebil

ton comportement nous fait aussi payer plus cher les assurances car je suppose que tu était assuré tout risque, de plus soit tu t'exprimes mal soit on t'a mal compris mais j'avoue très honnêtement que l'on est souvent amener a accompagner des copains vers leurs derniers voyages et la liste est longue, tu prend des risques quoi que tu en dise, rouler a cette vitesse sur route ouverte c'est criminelle .... moto debribée......alors je pense qu'il est préférable que tu regarde la réalité en face et que tu soit un peu plus modeste .......

sebilvert mad max

Par LS02
LS02

sebil a dit :
ton comportement nous fait aussi payer plus cher les assurances car je suppose que tu était assuré tout risque, de plus soit tu t'exprimes mal soit on t'a mal compris mais j'avoue très honnêtement que l'on est souvent amener a accompagner des copains vers leurs derniers voyages et la liste est longue, tu prend des risques quoi que tu en dise, rouler a cette vitesse sur route ouverte c'est criminelle .... moto debribée......alors je pense qu'il est préférable que tu regarde la réalité en face et que tu soit un peu plus modeste .......

ya que des motards exemplaires en plus en hypersport qui n'ont jamais fais d'excés de vitesse,130 sur autoroute et 50 en ville ok faut arréter un peux,heuresement tout le monde ne se voile pas la face.

Par sebil
sebil

je ne me voile pas la face, j'ai ete comme toi con (heureuseemnt pas trop longtemps) a rouler avec une machine débridée et a X kmmmmmmm sur route ouverte c'est vrais et je le regrette car j'ai eu beaucoup de chance d'avoir dépassé la quarantaine sans trop de bobo ...... je ne me permet en rien de te juger, tu est un grand garçon et vu ton métier je pense que tu a dû en voir "des pizzas" comme vous dite mais de grâce ne mélange pas les discours ......

sebilvert mad max

Par dam954
dam954

LS02 a dit :
sebil a dit :

ya que des motards exemplaires en plus en hypersport qui n'ont jamais fais d'excés de vitesse,130 sur autoroute et 50 en ville ok faut arréter un peux,heuresement tout le monde ne se voile pas la face.

Non pas des motards exemplaire mais des motards peu etre moin con que la moyenne de ceux qui pencent que afficher ces exploits de vitesse ou de pete vont les faire passer pour des héros ! moi je dirai plus des blaireau mais bon !!
sa me fait pencer a ceu qui font des conneries pour qu'on parle d'eux dans les journaux !
t'a qu'un post comme celui la a metre pour qu'on s'interesse a toi ?

Par mat-x
mat-x

moi je ne juge pas mais si à 175 tu t'écarte de la traje, tombe un rapport et plonge dedans, déhanche un max, ça doit passer...

pour ce qui est de ce qu'il aurait dit à la famille qui serait éventuellement arrivé en face, je pense qu'il n'aurait pas été en position de parler puisque vraissemeblablement mort, mais la famille aurait eu un mort sur la conscience à vie...dans le meilleur des cas pour elle.

PS: Ne dis pas que les gens jugent sans te connaitre, on juge et c'est totalement louable sur ce que tu nous laisse connaitre de toi à travers tes posts...

Par loic27
loic27

oulala sa pare en en vrille, ba se qui est sur ,si un jours je me plante,ba je ferait pas de poste,car montré la réalité sa fâche...
Ou sinon je mentirai,je dirai que j 'ai glisser sur une plaque de gasoil a 92km/h comme sa tout le monde sera comptent.
Hé ba non faut arrêter de se voiler la face, le motard ba sa lui arrive de tomber tout seul comme un gros co. comme dirai certain.
Si maintenant montré la réalité veut dire se la raconter ou montré c'est exploit et ba sa va loin,on est pas tous des joe bar...

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par LS02
LS02

alors toi tu dois pas etre finis diam954! t'es encore la a poster ton 5ieme coms, alors que je suis un con comme tu dis et que je suis un danger.si j'ai un avis comme le tiens la premiere chose que je fais c'est d'ignorer et d'aller voir ailleurs.surtout que je m'en fous royale de ce que tu penses.pas besoin de coms a bonne entendeur trace ta route

Par dam954
dam954

OUHHHHHHHHHH LA JE SUIS CASSE !!

ahhh Au fait c'est DAM pas DIAM

Par nounou1983
nounou1983

dam954 a dit :

DIAMS

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par mick7
mick7

nounou1983 a dit :
dam954 a dit :

DIAMS Dr HOUSE

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par TOMS
TOMS

Bon, maintenant, il faudrait lacher un peu l'affaire....

LS02 a ouvert un post et je pense qu'il le refera plus sur ce sujet, mais les argumentations pour et contre commencent à être répétitives.....

Je pense que c'est bon, il a compris, il a même eu le courage d'affronter les plus violents et c'est pas souvent le cas...ça mérite le respect!

Par benben75
benben75

TOMS président !!!

Triple tombeur

Par vever
vever

TOMS a dit :

LS02 a ouvert un post et je pense qu'il le refera plus sur ce sujet,

voir plus du tout trop dégouté

Dernier commentaire

Par korri
korri

bien content que tu n'aies rien eu de casser moi et ma femme avons heute une voiture a 60km/havec mon650banditS a moto morte de chez morte qaunt a ma cherie deuc cotes cassees poignet gauche et cheville droiteentorses ,moi 5fractures dont trois ouvertes a la jambe gauche qui s'est enquillee dans le passagede roue av gaucxhe de la caisse ki roulait trop a gauche deans une seriede virage en plus mon avant-bras droit en trois morceaux mon epouse est "reparee" moi suis surun lit medicalise et fauteuil roulant depuis le 8juin et necommencerai mes 4ou5mois de reeduc dans un mois qd je te lis je pense sncerement uec n'importe koi t'as eu un putin de coup de bol prend le comme u avertoche plutot cool et profites pour te rmettre en question le pire a encaisser c pour ceux ki restent apresun drame n allez reprends les choses en main et roule en moto pour le plaisir pas pour epater ceux qui te lisent içi et ki n'ont pas tous la meme chance(ETOILE)que toi v a toi qd meme

page 2 / 3

Commenter « MON CRASH 20/06/08»

rester connecté

m'inscrire perdu ?