Buster a dit :
Mandy a dit :
Buster a dit :
Bohé, faut être cool les gars!
Je pense qu'il nous mettait les photos de son crash, afin d'avoir des réactions et du soutient et pas pour fanfaronner.
Bon, maintenant c'est vrai que ses explications embrouillées et contradictoires peuvent en énerver certain.
Aller! Peace and love brothers!!!!!!!!
Et Benben75, il a eu besoin de mettre des photos de la moto et les radios du toubib pour avoir du soutien??
Les conséquences d'un accident de moto on les connait tous, on a pas besoin d'un Xème zoro qui vient nous dire que la route c'est dangereux, surtout quand on roule à 175!
Après la France est grande c'est pas sûr qu'on le croise en sortie de virage, et s'il veut se tuer, du moment que sa bonne étoile n'implique que lui dans l'histoire, c'est son affaire
Ainsi va la vie...si on devait parquer les cons dans des réserves, il n'y aurait plus que ça sur Terre
whouaa, j'espère au moins que si tu croises un motard dans le fossé avec sa bécane enroulée autour d'un arbre, tu t'arrêtes pour savoir si tout va bien. Où tu te dits, "encore un con qui roulait trop vite..." .
bonjour a tous.
j'ai vu que afficher des photos d'info sans coms ni jugement fait parler,le but d'un forum.malheuresement tous non pas compris le sens et montre du doigt accuse et juge. le sloggant serais:faite pas comme moi c'est pas un exemple.aprés comme certains dise tu as joué tu as perdus.
je vois aussi que ceux qui on conduit leur grand pére a l'école,comme LETARNAIS.doivent etre des exemples de conduite et de moral.pourvus qu'ils arrivent rien je vous le souhaitent.
bref la prévention des erreurs de la vie ne font pas réagir tout le monde de la méme façon.
et pour répondre si je m'arreterais si je croise un motard qui a chutté,voilà une photos qui fait partis de mon expérience professionelle,qui encore je rappel n'est qU4UN MESSAGE de prévention,