petit comparo sur machine de guerre !!

Voir la publication « petit comparo sur machine de guerre !! ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 136 de cette publication.


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

benben75 a dit :
zorro a dit :
SSSTTTTTOOOOOOPPPPPPPP. Je viens de voir que les Ducati ne sont pas dans le comparo, pas besoin de dire du mal de Ducati.


et c'est bien malheureux d'ailleurs, enfin ca laisse une chance aux autres d'etre premier quelque part


Vous fantasmez avec vos ducati
Parce que celà n'a rien à voir avec la moto
à Stoner,ce n'est qu'une image que Ducati reflète!
si tu veux la dermière 1200 r il faut quand même débourser 35 000 euros!!! une base de superbike d'origine en 100ch.lol
Et on ne parle même pas de la fréquence des révisions , du coût de l'entretien ,et des accessoires pour la rendre compétitive.

ça doit être pour celà que la majorité de ducatiste et autres possesseurs de mv agusta ne roulent pas beaucoup .


Merci les japonais de nous faire rêver avec des motos plus abordable pour le commun des mortels.

Et je rajoute ducati,mv agusta même combat
mort aux pauvres!!!.
n'est ce pas mère Denis...c'est ben vrai ça

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par zorro
zorro

Le GSXR qu'on achète en concession n'a également rien à voir avec celui du SERT.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par bostrom
bostrom

OTAGANIRE a dit :

Vous fantasmez avec vos ducati

Et on ne parle même pas de la fréquence des révisions ,



Euh je vais eviter de repondre hein

Et quand une gex ou autre aura l'équipement d'une 1098R on pourra aura discuter
Car on a bien vu la r1 sp avec de l'ohlins partout à seulement 1000 euros de moins qu'une ducati également en ohlins!!


Par Lebaron16
Lebaron16

OTAGANIRE a dit :
zorro a dit :
"Excuses moi, mais les filles viendront plus facilement aux pieds d'une Ducat' qu'un Gex.
Marque oblige! Désolé..."

Pour info, Ducati a une image assez forte dans le milieu homosexuel.

et c'est reparti pour un tour de manége

Les filles elles ne sont pas bêtes elles
savent bien que ceux qui roulent en gsxr sont de vrais motards hétéros ,


Oui oh, elles ne savent pas ce qu'est le bonheu, c'est dommage.


Par Lebaron16
Lebaron16

grt21 a dit :
gregdebile a dit :
zorro a dit :
OTAGANIRE a dit :
bon ils sont où les possesseurs de GSXR !!!
on a besoin de renforts ici

Les mecs en GSXR sont en train de rouler pendant que les Ducatistes mécaniquent.

mdr pas mal celle la
et les kawasakistes sont en train de pourrir du gex



pendant ce temps,les yam sont devant ...

Enfin cette année c'est Stoner.
HUmmmmmmmmmmmmm DUCATI.


Par kiol
kiol

moi je vote pour mon rsv1000 factory dommage qu il n y soit pas
d accord avec toi vdue tout le monde a des gex ou des r1 donc g vote pour la mv car j aime bien les italiennes mai bon comme disait le monsieur qui roule sur piste avec un gex il a tout a fai raison une mv sur piste sa doit pas etre genial pour la compet c pour sa que sa depend de l utilisation que l on a

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Par tonio45
tonio45

ma MV AGUSTA pour l'exclusivité et pour la beauté de la machine !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par supermotard
supermotard

Pourquoi la MV ? Ben parce qu'elle n'est pas jap c'te blague !!!!

Sylvain

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

bostrom a dit :
OTAGANIRE a dit :

Vous fantasmez avec vos ducati

Et on ne parle même pas de la fréquence des révisions ,



Euh je vais eviter de repondre hein

quand une gex ou autre aura l'équipement d'une 1098R on pourra aura discuter
Car on a bien vu la r1 sp avec de l'ohlins partout à seulement 1000 euros de moins qu'une ducati également en ohlins!!


La 1098 s est magnifique mais à 22000 euros
(avec ohlins partout)
le gsxr je l'ai eu à 11200 euros (remise oblige)la 1098r est beaucoup plus chère!!
et je ne parle pas de la nouvelle 1200 r à 35000 euros hihi
il y a une légère différence
chez yamaha aussi ils font de bonnes remises
chez DUCATI RIEN !!!!???
Je voudrais bien savoir de quelle Ducati
tu parles ? et à quel prix?
n'oublions pas qu'une 1098 de base à 17500 euros est équipée de suspensions japonaise
mdr!!

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par bostrom
bostrom

Ah parceque t'as le meme équipement sur ta gex que sur une 1098 S (je parle meme pas de la R)

Quand Yam a voulu faire une R1 bien équipé on a vu le resultat 20000 euros (1000 de moins qu'une 1098S) et elles sont toutes restés en magasin!!

Et ducati au contraire des marques japonaise n'a pas besoin de bradée ses motos pour les vendres...

Super hein


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

bostrom a dit :
Ah parceque t'as le meme équipement sur ta gex que sur une 1098 S (je parle meme pas de la R)

Quand Yam a voulu faire une R1 bien équipé on a vu le resultat 20000 euros (1000 de moins qu'une 1098S) et elles sont toutes restés en magasin!!

Et ducati au contraire des marques japonaise n'a pas besoin de bradée ses motos pour les vendres...

Super hein

non précisément parce que je n'ai pas le même équipement sur mon gex,mais à 11000euros chez ducati tu as une sportive gentillette genre hypermotard ou 1000 ss on ne joue pas dans la même cours et niveau mécanique bof un pauvre v2 à air et huile.

Je connais bien le boss de ducati ye motori et sa clientèle, je peux te dire qu'il vend de la ducati surtout grâce aux reprises qu'il fait .
Il se ratrappe là dessus parce que la marge
sur une ducati est très faible voilà pourquoi ils ne font pas de remise chez
ducati lol cqfd .
Il fait très peu de remise aussi parce qu'il a des clients fortunés qui payent sans discuter voilà une autre raison.

Le marché de la moto japonaise est beaucoup plus étendu , ils vendent plus de motos donc ils peuvent faire davantage de remises
à leur fidèles clients

CONCLUSION on ne peut pas comparer une ducati ou une mv agusta à 22000 euros
face une japonaise qui vaut la moitié .

Bon là j'ai la dinde au four j'y vais
capito

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par bostrom
bostrom

OTAGANIRE a dit :
<
CONCLUSION on ne peut pas comparer une ducati ou une mv agusta à 22000 euros
face une japonaise qui vaut la moitié .

Bon là j'ai la dinde au four j'y vais
capito



Voila :v. (mais tous les ducatistes ne sont pas riches hein )

Bon appetit


Par V-due
V-due

zorro a dit :
"Excuses moi, mais les filles viendront plus facilement aux pieds d'une Ducat' qu'un Gex.
Marque oblige! Désolé..."

Pour info, Ducati a une image assez forte dans le milieu homosexuel.


S'il y a bien une chose qui caractérise les homos, c'est leur bon goût. Ils apprécient les jolies choses, les beaux vêtements, les belles bagnoles, et, apparemement, les belles bécanes. A la différence de pas mal d'hétéros un peu kékés sur les bords apparemment!
C'est vrai, pourquoi se trimballer sur un truc bleu et blanc avec des motifs façon "bariolage excessif" alors qu'une belle robe rouge, sobre, et parfaite existe ailleurs... En plus de ça, le bicylindre Ducati est bien plus "bandant" à rouler que l'usine à gaz jap qui miaule comme un chat, et dont il n'y a strictement rien à tirer sous 8000 tours/min...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

bostrom a dit :
OTAGANIRE a dit :
<
CONCLUSION on ne peut pas comparer une ducati ou une mv agusta à 22000 euros
face une japonaise qui vaut la moitié .

Bon là j'ai la dinde au four j'y vais
capito



Voila :v. (mais tous les ducatistes ne sont pas riches hein )

Bon appetit

Eh non tous les ducatistes ne sont pas riche
comme ceux qui roulent en japonaise

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

V-due a dit :
zorro a dit :
"Excuses moi, mais les filles viendront plus facilement aux pieds d'une Ducat' qu'un Gex.
Marque oblige! Désolé..."

Pour info, Ducati a une image assez forte dans le milieu homosexuel.


S'il y a bien une chose qui caractérise les homos, c'est leur bon goût. Ils apprécient les jolies choses, les beaux vêtements, les belles bagnoles, et, apparemement, les belles bécanes. A la différence de pas mal d'hétéros un peu kékés sur les bords apparemment!
C'est vrai, pourquoi se trimballer sur un truc bleu et blanc avec des motifs façon "bariolage excessif" alors qu'une belle robe rouge, sobre, et parfaite existe ailleurs... En plus de ça, le bicylindre Ducati est bien plus "bandant" à rouler que l'usine à gaz jap qui miaule comme un chat, et dont il n'y a strictement rien à tirer sous 8000 tours/min...


En ducati , quand l'homme est en panne
il n'est jamais trop pd

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

pour info un gsxr 1000 k7 ça pousse dès 3000 tours

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par christianDR350
christianDR350

Gex sans hesiter


Par Lebaron16
Lebaron16

OTAGANIRE a dit :
pour info un gsxr 1000 k7 ça pousse dès 3000 tours


Oué, mais pas autant que le Twin 1098.


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Lebaron16 a dit :
OTAGANIRE a dit :
pour info un gsxr 1000 k7 ça pousse dès 3000 tours


Oué, mais pas autant que le Twin 1098.

ouais tu as raison ça marche un 1098
mais combien de temps !!!?
le Gsxr ça pousse à tous les régimes
Si Ducati pousse la cylindrée à 1200cc
ce n'est pas pour rien,ils savent chez
Ducati que pour rivaliser en mondial superbike face aux quatre cylindres japonais ils leur faut trouver des watts sur la ducati.
Entre nous avec le GSXR je suis allé rouler à Magny cours en entrainement libre et j'ai vu ce que je leur ai mis aux autres machines de guerre ...
Dont la 1098 que j'ai déposé sur place dans le bout droit,en virage j'ai vu personne non plus

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par fallais
fallais

OTAGANIRE a dit :
Lebaron16 a dit :
OTAGANIRE a dit :
pour info un gsxr 1000 k7 ça pousse dès 3000 tours


Oué, mais pas autant que le Twin 1098.

ouais tu as raison ça marche un 1098
mais combien de temps !!!?
le Gsxr ça pousse à tous les régimes
Si Ducati pousse la cylindrée à 1200cc
ce n'est pas pour rien,ils savent chez
Ducati que pour rivaliser en mondial superbike face aux quatre cylindres japonais ils leur faut trouver des watts sur la ducati.
Entre nous avec le GSXR je suis allé rouler à Magny cours en entrainement libre et j'ai vu ce que je leur ai mis aux autres machines de guerre ...
Dont la 1098 que j'ai déposé sur place dans le bout droit,en virage j'ai vu personne non plus

RDV en 2008 en SBK ET EN MOTOGP, même si la concurence vas être dure, je pense que ducati est bon pour les deux titres.
Pour le reste pose toi la question de savoir pourquoi la règlementation SBK augmente jusqu'à 3000 motos produite pour l'engagement en 2008? OU COMMENT SORTIR L'USINE D'UN CHAMPIONNAT.
AVEC SA PRODUCTION DE 36000 MOTOS l'effort pour DUCATI est bien trop important!
pour l'augmentation de cylindrée je pense que chez suzuki et kawa c'était déjà bien fait avant l'usine italienne!!!
ok, je suis pro ducati...... MAIS JE PENSE POUVOIR ËTRE UN PEU OBJECTIF DU FAIT QUE JE ROULE avec ducat et honda ( un peu yam ) se qui est certain c'est que pour le chassis rien n'égal les machines de bologne et pour prendre le pied un twin c'est du béton.. pour la vitesse et la facilité d'utilisation la je dit ok du coté des grains de riz!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par Lebaron16
Lebaron16

OTAGANIRE a dit :
Lebaron16 a dit :
OTAGANIRE a dit :
pour info un gsxr 1000 k7 ça pousse dès 3000 tours


Oué, mais pas autant que le Twin 1098.

ouais tu as raison ça marche un 1098
mais combien de temps !!!?
le Gsxr ça pousse à tous les régimes
Si Ducati pousse la cylindrée à 1200cc
ce n'est pas pour rien,ils savent chez
Ducati que pour rivaliser en mondial superbike face aux quatre cylindres japonais ils leur faut trouver des watts sur la ducati.
Entre nous avec le GSXR je suis allé rouler à Magny cours en entrainement libre et j'ai vu ce que je leur ai mis aux autres machines de guerre ...
Dont la 1098 que j'ai déposé sur place dans le bout droit,en virage j'ai vu personne non plus


Toujours pareil, cela dépend du pilote.


Par astromo
astromo

moi toujours la meme le gsxr pour son rapport qualité prix performance et c est la seule marque japonaise a qui j ai voué ma passion et deja 12 GSXR au compteur mais pas encore les sous pour un 1000 dommage


Par dav600FS
dav600FS

Z orai pu mettre la 1098!!!!!!!!!!!


Par loic27
loic27

mv agusta pour la beauté.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par val78
val78

dav600FS a dit :
Z orai pu mettre la 1098!!!!!!!!!!!


+1

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Bon ils sont où les possesseurs de Gsxr il faut encore voter on va pas se laisser pourrir la vie par des motos de touristes

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par christianDR350
christianDR350

OTAGANIRE a dit :
Bon ils sont où les possesseurs de Gsxr il faut encore voter on va pas se laisser pourrir la vie par des motos de touristes

on ne peux voter qu'une fois
dommage.


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

christianDR350 a dit :
OTAGANIRE a dit :
Bon ils sont où les possesseurs de Gsxr il faut encore voter on va pas se laisser pourrir la vie par des motos de touristes

on ne peux voter qu'une fois
dommage.

oui grand dommage je vais en parler aux sites de gsxr qu'ils viennent lol

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par desmojojo
desmojojo

OTAGANIRE a dit :
Bon ils sont où les possesseurs de Gsxr il faut encore voter on va pas se laisser pourrir la vie par des motos de touristes


Tiens donc ... moi qui croyais pourtant que les gex c'était fait pour la ballade ...


Par V-due
V-due

desmojojo a dit :
OTAGANIRE a dit :
Bon ils sont où les possesseurs de Gsxr il faut encore voter on va pas se laisser pourrir la vie par des motos de touristes


Tiens donc ... moi qui croyais pourtant que les gex c'était fait pour la ballade ...


Moi j'trouve que les 1000 k7 ont pas mal de points communs avec ce que leurs possesseurs peuvent reprocher aux Ducati... Par contre, j'ai JAMAIS vu de cadre italien se péter en 2 au premier choc...
Et ils disent que les italiennes sont des motos d'homos, mais y a que les gex qui proposent la cartographie d'injection réglable au guidon en mode spécial "je me chie dessus"...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par bostrom
bostrom

Pour le moment d'apres le sondage le verdict est sans appel

Donc une grosse partie des motards roule avec une mot qui leur plaise pas vu que celles qu'on voit partout on presque pas de voies



Je suis déjà loin:v.


Par tiharibo
tiharibo

la mv , juste pour l'estetique et qu on la voie moin , sinon pour la puissance je pense que ça se vaut 100 cv pour tout le monde


Par gregdebile
gregdebile

bostrom a dit :
Pour le moment d'apres le sondage le verdict est sans appel

Donc une grosse partie des motards roule avec une mot qui leur plaise pas vu que celles qu'on voit partout on presque pas de voies



Je suis déjà loin:v.

s'es pas qu'on roule avec une moto qui nous plait pas(sinon je voi pas l'interet de rouler avec si tu aime pas) mais s'es plutot a mon gout que le choix dans le sondage ai assez limité

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Lebaron16
Lebaron16

OTAGANIRE a dit :
Bon ils sont où les possesseurs de Gsxr il faut encore voter on va pas se laisser pourrir la vie par des motos de touristes


Ohhh le gars..., il est obligé d'aller chercher ses amis sur d'autres sites.


Par vever
vever

on ne roule pas sur des machines qui ne nous plaisent pas, c'est que l'on roule sur des motos en rapport avec notre budget


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

vever a dit :
on ne roule pas sur des machines qui ne nous plaisent pas, c'est que l'on roule sur des motos en rapport avec notre budget

tout à fait

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par bostrom
bostrom

Bien sur on roule avec ce qu'on peut s'acheter

Mais si vous voudriez reelement une MV vous pourriez vous en acheter une parceque ca vaut surement le prix d'une gex(exemple) en occas

Bon après c'est sur on a une machine d'occas au lieu d'une moto neuve :v.


Par dav600FS
dav600FS

enfin fo pas comparer les motos d'exeption et les moto banale !!!!


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

bostrom a dit :
Bien sur on roule avec ce qu'on peut s'acheter

Mais si vous voudriez reelement une MV vous pourriez vous en acheter une parceque ca vaut surement le prix d'une gex(exemple) en occas

Bon après c'est sur on a une machine d'occas au lieu d'une moto neuve :v.

non merci les daubes je laisse ça aux autres
et vlan et je n'achête que du neuf

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

dav600FS a dit :
enfin fo pas comparer les motos d'exeption et les moto banale !!!!

oui tu as raison un 600cbr ou un hornet c'est vraiment banal comme moto

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par benben75
benben75

OTAGANIRE a dit :
dav600FS a dit :
enfin fo pas comparer les motos d'exeption et les moto banale !!!!

oui tu as raison un 600cbr ou un hornet c'est vraiment banal comme moto

tout autant qu'un gsxr qu'on voit partout

Triple tombeur

Par zorro
zorro

Parfois on voit des Ducati dans des vitrines de magasins, histoire de décorer. C'est fait par des designers, et c'est très joli. Par contre sur les circuits, on voit plutôt des Japonaises. Comme quoi on ne peut pas être bon partout, chacun sa spécialité en fait.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par vever
vever

bostrom a dit :
Bien sur on roule avec ce qu'on peut s'acheter

Mais si vous voudriez reelement une MV vous pourriez vous en acheter une parceque ca vaut surement le prix d'une gex(exemple) en occas

Bon après c'est sur on a une machine d'occas au lieu d'une moto neuve :v.


ouais mais niveau entretien c'est pas la même chose non plus ! et puis t'as pas un concess' à tous les coins de rues non plus


Par mary-lou
mary-lou

dommage tous ces partis pris
chacun a la moto qui lui va, dans la limite de ses moyens...
moi j'ai un gex, un 750, et je suis désolée de contredire ceux qui disent que c'est pas une bonne machine pour la route, mais pour moi elle est extra. Je peux me taper des centaines (voire un millier) de km sur les petites routes (et meme parfois les grosses!) sans avoir mal nulle part, et je suis souvent celle qui est la plus en forme à l'arrivée !
Ce n'est pas toujours une question de cylindres... ou de nationalité....

D'ailleurs je n'ai pas voté parce que si je devais changer de machine je ne sais pas ce que je choisirai ! Et un 1000 c'est trop, pas besoin de ça...
De toute façon, tant que mon gex tourne bien, je n'aurai pas de choix difficile à faire (62 000 km quand meme)


Par bostrom
bostrom

Perso j'ai un conc ducati a 5 min de chez moi mais je vais a celui qui est à 1 heure !! et ca me derange jamais de faire 100 bornes pour y aller

On a pas besoin d'y aller tous les jours non plus!


Par fallais
fallais

zorro a dit :
Parfois on voit des Ducati dans des vitrines de magasins, histoire de décorer. C'est fait par des designers, et c'est très joli. Par contre sur les circuits, on voit plutôt des Japonaises. Comme quoi on ne peut pas être bon partout, chacun sa spécialité en fait.


heu! c'est qui championt du monde en motogp cette année?

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par mary-lou
mary-lou

fallais a dit :
zorro a dit :
Parfois on voit des Ducati dans des vitrines de magasins, histoire de décorer. C'est fait par des designers, et c'est très joli. Par contre sur les circuits, on voit plutôt des Japonaises. Comme quoi on ne peut pas être bon partout, chacun sa spécialité en fait.


heu! c'est qui championt du monde en motogp cette année?


un 4 cylindres


Par bostrom
bostrom

mary-lou a dit :
fallais a dit :
zorro a dit :
Parfois on voit des Ducati dans des vitrines de magasins, histoire de décorer. C'est fait par des designers, et c'est très joli. Par contre sur les circuits, on voit plutôt des Japonaises. Comme quoi on ne peut pas être bon partout, chacun sa spécialité en fait.


heu! c'est qui championt du monde en motogp cette année?


un 4 cylindres



Ouais c'est vrai ducati n'a pas besoin d'un 5 cylindre pour etre champion


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

bostrom a dit :
mary-lou a dit :
fallais a dit :
zorro a dit :
Parfois on voit des Ducati dans des vitrines de magasins, histoire de décorer. C'est fait par des designers, et c'est très joli. Par contre sur les circuits, on voit plutôt des Japonaises. Comme quoi on ne peut pas être bon partout, chacun sa spécialité en fait.


heu! c'est qui championt du monde en motogp cette année?


un 4 cylindres



Ouais c'est vrai ducati n'a pas besoin d'un 5 cylindre pour etre champion

Ducati ne sera pas champion du monde en 2008
les japonais vont réagir vous verrez
haha

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Dernier commentaire

Par benben75
benben75

ouais mais ils sont champions en 2007, on y est encore pas en 2008

Triple tombeur

page 2 / 3

Commenter « petit comparo sur machine de guerre !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?