Les 50 commentaires de cette publication.
krees a dit :
rhaaaa j'adore en noir classe comme ça !! Bravo
Jveux la même en 1050 cm3 m'sieur Triumph siouplait
Merci pour tous les compliments pour les jantes d'orées j'aime bien c'est jolie mais je veux la gardé un maximum d'origine la moto avec l'accessoire propre à triumph pour la bavette c'est pour rester en règle avec les chikkens runs comme cela tous passe
pupuce675 a dit :
Merci pour tous les compliments pour les jantes d'orées j'aime bien c'est jolie mais je veux la gardé un maximum d'origine la moto avec l'accessoire propre à triumph pour la bavette c'est pour rester en règle avec les chikkens runs comme cela tous passe
V-due a dit :
pupuce675 a dit :
Merci pour tous les compliments pour les jantes d'orées j'aime bien c'est jolie mais je veux la gardé un maximum d'origine la moto avec l'accessoire propre à triumph pour la bavette c'est pour rester en règle avec les chikkens runs comme cela tous passe
Y a pas de critères d'homologation pour la bavette... Et tu ne prendras aucun risque avec ça! Les seules règles, c'est d'avoir une plaque homologuée (y a qu'un seul type, en jaune ou en blanc), et éclairée. Regarde sur mon profil, tu verras, y a pas de bavette (le support de plaque, c'est juste deux petites équerres en métal), et on ne m'a jamais rien signalé. Pourtant, j'ai été contrôlé un paquet de fois, et j'ai failli me prendre une prune parce que ma cosse d'éclairage de plaque s'était débranchée...
profil.php
Pour les jantes dorées, c'est pas une modif énorme de la moto, et ça ne te fera aucune "moins-value" au moment de la vendre.
C'est juste une simple peinture epoxy, qui fait super beau sans coûter trop cher. T'as une bien belle bécane, ce serait dommage de pas la "finir", et de ne pas lui donner la "p'tite touche perso".
tonio86 a dit :
Mouais si tu aimes rouler sur la bécane de Mr tout le monde va acheter une R6... et si t'es sympa ils te fileront la serpe avec laquelle il l'ont taillé!
Chacun ses goût, moi je la trouve jolie ta moto
Alexzx6rr a dit :
tonio86 a dit :
Mouais si tu aimes rouler sur la bécane de Mr tout le monde va acheter une R6... et si t'es sympa ils te fileront la serpe avec laquelle il l'ont taillé!
Chacun ses goût, moi je la trouve jolie ta moto
perso je ne vois pas beaucoup plus de r6(2006-2007) que de triumph....enfin je laisse la place aux lancés de fleurs...le pupuce a besoin de ce rassurer...
V-due a dit :
Alexzx6rr a dit :
tonio86 a dit :
Mouais si tu aimes rouler sur la bécane de Mr tout le monde va acheter une R6... et si t'es sympa ils te fileront la serpe avec laquelle il l'ont taillé!
Chacun ses goût, moi je la trouve jolie ta moto
perso je ne vois pas beaucoup plus de r6(2006-2007) que de triumph....enfin je laisse la place aux lancés de fleurs...le pupuce a besoin de ce rassurer...
Peut être que dans le Nord Pas de Calais on voit autant des deux. Viens faire un tour en RP, et surtout à Carole, tu verras la différence... Pour 250 R6, tu vois peut être 2 ou 3 Triumph... Et encore!
tonio86 a dit :
V-due a dit :
Alexzx6rr a dit :
tonio86 a dit :
Mouais si tu aimes rouler sur la bécane de Mr tout le monde va acheter une R6... et si t'es sympa ils te fileront la serpe avec laquelle il l'ont taillé!
Chacun ses goût, moi je la trouve jolie ta moto
perso je ne vois pas beaucoup plus de r6(2006-2007) que de triumph....enfin je laisse la place aux lancés de fleurs...le pupuce a besoin de ce rassurer...
Peut être que dans le Nord Pas de Calais on voit autant des deux. Viens faire un tour en RP, et surtout à Carole, tu verras la différence... Pour 250 R6, tu vois peut être 2 ou 3 Triumph... Et encore!
Vient dans le Poitou Charentes, c'est la même histoire... Elles sont peut-être pas toutes de 2006-2007, mais les Triumph sont plus timides...
tonio86 a dit :
V-due a dit :
Alexzx6rr a dit :
tonio86 a dit :
Mouais si tu aimes rouler sur la bécane de Mr tout le monde va acheter une R6... et si t'es sympa ils te fileront la serpe avec laquelle il l'ont taillé!
Chacun ses goût, moi je la trouve jolie ta moto
perso je ne vois pas beaucoup plus de r6(2006-2007) que de triumph....enfin je laisse la place aux lancés de fleurs...le pupuce a besoin de ce rassurer...
Peut être que dans le Nord Pas de Calais on voit autant des deux. Viens faire un tour en RP, et surtout à Carole, tu verras la différence... Pour 250 R6, tu vois peut être 2 ou 3 Triumph... Et encore!
Vient dans le Poitou Charentes, c'est la même histoire... Elles sont peut-être pas toutes de 2006-2007, mais les Triumph sont plus timides...
Alexzx6rr a dit :
tonio86 a dit :
Mouais si tu aimes rouler sur la bécane de Mr tout le monde va acheter une R6... et si t'es sympa ils te fileront la serpe avec laquelle il l'ont taillé!
Chacun ses goût, moi je la trouve jolie ta moto
perso je ne vois pas beaucoup plus de r6(2006-2007) que de triumph....enfin je laisse la place aux lancés de fleurs...le pupuce a besoin de ce rassurer...
MansizeRooster a dit :
Nickel cette moto!
Pour revenit à la bavette. Attention tout de même, tu n'es pas reprehensible si tu l'enleves, mais si tu n'as plus de catadioptre, tu le deviens.
Quand je vois la fiche technique, ca donne vraiment envie, et puis c'est pas un drame d'avoir une moto différente,si?
Et puis sur piste ca bien donné...ah si j avais un peu de thune
Fiche technique TRIUMPH DAYTONA 675 Modèle 2006 (données constructeur)
Moteur:
-Type 3-cylindres en ligne, DACT, 4
soupapes par cylindre
-Cylindrée 675 cc
-Alésage x course 74 × 52,3 mm
-Puissance maxi 106 ch (78kW) à 12 000
tr/mn - Full : 125 ch à 12 500 tr/mn
-Couple maxi 72 Nm à 11 750 tr/mn
-Refroidissement Liquide
-Alimentation Electronique multipoint -
séquentiel avec air forcé Keihin
-Consommation 6,05 l /100 km lors de
l'essai
-Allumage Digital de type à induction par
le système de gestion moteur
Transmission:
-Primaire Par pignon
-Secondaire Chaine à joints toriques types
en O
-Embrayage Multidisque à bain d'huile
-Boîte de vitesses 6 vitesses
Partie cycle:
-Cadre Tubulaire en aliage d'aluminium
-Bras oscillant En alliage d'aluminium
-Suspension AV Fourche inversée de 41 mm,
réglable en compression, détente et
précontraintre
-Suspension AR Amortisseur avec bombonne
séparée, régglable en compression,
détente et précontraintre
-Débattement AV 110 mm
-Débattement AR 130 mm
-Frein AV Double disque flottant 308 mm
avec étriers quatre pistons à montage
radial
-Frein AR Simple disque 220 mm avec étrier
double pistons
-Roue AV En alliage léger à cinq bâtons de
17 × 3,5
-Roue AR En alliage léger à cinq bâtons de
17 × 5,5
-Pneu AV 120/70 - ZR 17
-Pneu AR 180/55 - ZR 17
Dimensions
Longueur 2 010 mm
Largeur 673 mm (aux guidons)
Hauteur 1 109 mm
Hauteur de selle 825 mm
Empattement 1 392 mm
Châsse 23,5° / 86,8 mm
Poids à sec 165 kg
Réservoir essence 17,4 litres
Informations commerciales
Coloris Graphite
Tornado Red
Scorched Yellow
Prix 10 390€
Disponibilité Immédiate (Réseau Triumph France)
yannik750 a dit :
ben la fiche technique elle a rien d'extraordinaire a part les 3 cylindres hein...
un gex 600, pourtant à la rammasse, promet autant sur papier..
Speed955 a dit :
yannik750 a dit :
ben la fiche technique elle a rien d'extraordinaire a part les 3 cylindres hein...
un gex 600, pourtant à la rammasse, promet autant sur papier..
Tu as lâché le bon mot : "promet" entre une promesse et la réalité....
J'avais bien compris Yannik. Je voulais juste rebondir sur ce que tu as dit.
Une moto peut avoir une excellente fiche technique et être totalement insipide à la conduite. De même les Ducati (par exemple) proposaient il y a quelques années moins de chevaux que les japonaise, mais offraient beaucoup de sensations.
D'où l'intéret d'essayer les motos et de ne pas se fier à des chiffres sur papier.
pour illustrer cette excellllllente remarque un exemple vécu : ya qques années j'avais un 600 Fazer, et un pote un TRX (vous savez le Yam bi de 850 cm3), et ben malgré mes supposés 25 watts de plus il me mettait une chié au démarrage à chaque feu.
Perso pour moi 4 cylindres c'est soit pour du grand tourisme (et encore voir les bi BMW) soit pour la piste en chrono pur. Sur la route faut en virer 1 ou 2.
Sur ce m'sieur dame, en vous souhaitant une bonne journée
Donc je rentre chez un concess triumph
je signe un cheque de +ou- 11000€
je sort avec la meme becanne que pupuce
et je peut me la peter parce que je roule autrement :- D
tonio86 a dit :
Mouais si tu aimes rouler sur la bécane de Mr tout le monde va acheter une R6... et si t'es sympa ils te fileront la serpe avec laquelle il l'ont taillé!
Chacun ses goût, moi je la trouve jolie ta moto
jessico a dit :
Donc je rentre chez un concess triumph
je signe un cheque de +ou- 11000€
je sort avec la meme becanne que pupuce
et je peut me la peter parce que je roule autrement :- D
Speed955 a dit :
jessico a dit :
Donc je rentre chez un concess triumph
je signe un cheque de +ou- 11000€
je sort avec la meme becanne que pupuce
et je peut me la peter parce que je roule autrement :- D
Et tu entres dans une concess Kawa ou Suz, tu laches qques billets, et tu ressors avec le GSXR ou la 6R que 5 fois plus de monde possède
yannik750 a dit :
Speed955 a dit :
jessico a dit :
Donc je rentre chez un concess triumph
je signe un cheque de +ou- 11000€
je sort avec la meme becanne que pupuce
et je peut me la peter parce que je roule autrement :- D
Et tu entres dans une concess Kawa ou Suz, tu laches qques billets, et tu ressors avec le GSXR ou la 6R que 5 fois plus de monde possède
et t'auras 5 fois plus de chances de la revendre et de trouver de la piece, et de la réparer
jessico a dit :
Donc je rentre chez un concess triumph
je signe un cheque de +ou- 11000€
je sort avec la meme becanne que pupuce
et je peut me la peter parce que je roule autrement :- Dtonio86 a dit :
Mouais si tu aimes rouler sur la bécane de Mr tout le monde va acheter une R6... et si t'es sympa ils te fileront la serpe avec laquelle il l'ont taillé!
Chacun ses goût, moi je la trouve jolie ta moto
jessico a dit :
Donc je rentre chez un concess triumph
je signe un cheque de +ou- 11000€
je sort avec la meme becanne que pupuce
et je peut me la peter parce que je roule autrement :- Dtonio86 a dit :
Mouais si tu aimes rouler sur la bécane de Mr tout le monde va acheter une R6... et si t'es sympa ils te fileront la serpe avec laquelle il l'ont taillé!
Chacun ses goût, moi je la trouve jolie ta moto
Le but, c'est de se faire plaisir à moto. Et si en plus tu es bien sur ta machine et qu'elle te plait, tu te la raconte au moins un peu. C'est obligé !! J'imagine mal le motard sur un vieil étron hors d'age mais avec un moteur du tonnerre qui va dire qu'il roule sur une grosse merde au café avec ses potes. Il va se la raconter du genre : "oui, mais qu'est ce que je t'ai mis dans le rond point, etc...". C'est normal de se la péter avec sa moto, c'est dans nos gènes motards.