vendre AVEC ou SANS bridage 34ch !!!

Par volley_man
volley_man

bonjour
je vais remettre mon 600 bandit en vente pr peut être acquérir un 650 bandit ou 650 Vstrom Bien que j'ai passé mes 2 ans de bridage je n'ai pas touché au kit 34ch et vu le prix que coute la moindre intervention je préfere le laisser mais est ce que je ne fais pas une connerie???
Vaudrait mieux que j'ai les pièces à côté pour le vendre?? J'aurais plus de facilité à le vendre ou pas??
merci de vos conseils

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par dav600FS
dav600FS

slt,je pense ke tu peu laisser ton bandi kome sa,o moin si tu la reven a un jeune permi,il ora pa besoin d insaller le kit,pi o pire celui ki te l achetera poura le retirer.

Par zell-ben
zell-ben

dav600FS a dit :
slt,je pense ke tu peu laisser ton bandi kome sa,o moin si tu la reven a un jeune permi,il ora pa besoin d insaller le kit,pi o pire celui ki te l achetera poura le retirer.

+1 surtout que les bandit er6 ou autre SV sont souvent choisi par les jeunes permi

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par V-due
V-due

Ne touche à rien, mais pense à préciser que t'as les pièces pour la mettre en version "normale"! Comme ça, tu restreins pas inutilement le nombre de tes acheteurs potentiels. Et puis, si tu la vends à un petit prix, elle intéressera essentiellement un jeune...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Dernier commentaire

Par volley_man
volley_man

merci les gars pour vos remarques ! je la mets tt dsuite en vente sur le site
merci

P.S si vous connaissez des ami(e)s que ça interesse, je suis preneur

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Commenter « vendre AVEC ou SANS bridage 34ch !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?