Clignotants arrières!!!!!!!

Par Denver27
Denver27

Salut à tous!!!
Voilà ma question : les feux arrières qui font clignotants en même temps est ce homologués ou pas? Si oui est ce bien ou ne vaut il mieux pas en avoir des simples et discrets que ceux là?
Ah oui c'est sur un R1 de 2001!!!!
Merci pour les réponses!!!!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par asphalt_rider
asphalt_rider

Homologué apparament (sur le Z1000 en tout cas).. Après ça doit dépendre des marques et du prix que tu y mets.. Comme pour tous les accessoires..


Par Denver27
Denver27

asphalt_rider a dit :
Homologué apparament (sur le Z1000 en tout cas).. Après ça doit dépendre des marques et du prix que tu y mets.. Comme pour tous les accessoires..



J'ai vu çà sur ebay pour la somme de 69€!!!


Par yannik750
yannik750

c'est homologué à la VENTE !! mais pas sur route les gars....

l'espacement entre les clignotants est reglementé...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Denver27
Denver27

yannik750 a dit :
c'est homologué à la VENTE !! mais pas sur route les gars....

l'espacement entre les clignotants est reglementé...



Merci pour cette precision!!!! Saurais tu ce que dit la reglementation quant à cette espacement?


Par bibiyam
bibiyam

J'ai bien une idée en temps que technicien en bureau d'étude et pour avoir participé à l'homologation de remorque dans mon ancienne boite qui fesait des vans pour chevaux et des remorques porte-moto carrosées en polyester. En fait quand on modifie tout ce qui change les caractéristiques techniques ou dimensionnelles d'un véhicule réceptionné par le service des mines (DRIRE) on doit le représenter pour faire un réception à titre isolé... mais dans la réalité tout le monde sait que c'est bien différent sinon 90% des motos devraient repasser aux mines


Par bibiyam
bibiyam

Donc en fait si tu veux que ta moto reste homologuée il faut que les nouveaux clignos soient placés au même endroit que les anciens...


Par Denver27
Denver27

bibiyam a dit :
Donc en fait si tu veux que ta moto reste homologuée il faut que les nouveaux clignos soient placés au même endroit que les anciens...



Bon d'accord mais elle est trop moche la plaque avec les clignotants d'origine.
Je vai mettre des clignos homologués un peu plus discret que la grosse plaque affreuse!!
Merci pour ces precisions!!!!


Par bibiyam
bibiyam

Denver27 a dit :
bibiyam a dit :
Donc en fait si tu veux que ta moto reste homologuée il faut que les nouveaux clignos soient placés au même endroit que les anciens...



Bon d'accord mais elle est trop moche la plaque avec les clignotants d'origine.
Je vai mettre des clignos homologués un peu plus discret que la grosse plaque affreuse!!
Merci pour ces precisions!!!!



Moi je serai à ta place, je me prendrai pas trop la tête avec ça et je mettrai les clignos qui me plaisent sans me soucier si c'est homologué ou pas! Et si jamais tu te fais arrêter et qu'on te reproche quelque chose (ce qui me parait peu probable) tu fais l'ignorant ou tu dis que t'as acheté la moto comme ça... Moi j'ai des copains qui roulent sans cligno depuis des années et à qui on n'a jamais rien dit.


Par miss4
miss4

Je me suis faite arretee pour mes clignos, le "monsieur en bleu " m a explique que ct des repetiteurs ( ce sont des gouttes d eau ) que ct pas homologues sur la route toutefois il m a dit " si tu veux pas avoir d ennui tu met des ampoules plus fortes"

miss4, un 400 pour toujours ......

Dernier commentaire

Par bostrom
bostrom

Je suis plus sur mais je crois qu'il doit y avoir 19 centimetres entre les 2 clignos

A verifier

Commenter « Clignotants arrières!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?