Salut à tous!!!
Voilà ma question : les feux arrières qui font clignotants en même temps est ce homologués ou pas? Si oui est ce bien ou ne vaut il mieux pas en avoir des simples et discrets que ceux là?
Ah oui c'est sur un R1 de 2001!!!!
Merci pour les réponses!!!!
Les 10 commentaires de cette publication.
asphalt_rider a dit :
Homologué apparament (sur le Z1000 en tout cas).. Après ça doit dépendre des marques et du prix que tu y mets.. Comme pour tous les accessoires..
yannik750 a dit :
c'est homologué à la VENTE !! mais pas sur route les gars....
l'espacement entre les clignotants est reglementé...
J'ai bien une idée en temps que technicien en bureau d'étude et pour avoir participé à l'homologation de remorque dans mon ancienne boite qui fesait des vans pour chevaux et des remorques porte-moto carrosées en polyester. En fait quand on modifie tout ce qui change les caractéristiques techniques ou dimensionnelles d'un véhicule réceptionné par le service des mines (DRIRE) on doit le représenter pour faire un réception à titre isolé... mais dans la réalité tout le monde sait que c'est bien différent sinon 90% des motos devraient repasser aux mines
bibiyam a dit :
Donc en fait si tu veux que ta moto reste homologuée il faut que les nouveaux clignos soient placés au même endroit que les anciens...
Denver27 a dit :
bibiyam a dit :
Donc en fait si tu veux que ta moto reste homologuée il faut que les nouveaux clignos soient placés au même endroit que les anciens...
Bon d'accord mais elle est trop moche la plaque avec les clignotants d'origine.
Je vai mettre des clignos homologués un peu plus discret que la grosse plaque affreuse!!
Merci pour ces precisions!!!!