LA : On est dans la merde....

Par yannik750
yannik750

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

page 1 / 3

Les 50 premiers commentaires sur les 103 de cette publication.

Par yannik750
yannik750

10 mois et il sera homologué...

En gros, planqués, ils prennent à 200m, et pas de comité d'accueil.

Donc en gros tu pases la 3 en sortie de village, et une semaine apres t'as plus de permis et tu sais meme pas pourquoi...

Triste sort que celui qui nous est reservé...😕

www.streetmonsters.net

Par pakirrin
pakirrin

NON!!!!NON!!!!NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!!

LE TEMPS EST LE MEILLEUR PROFESSEUR MAIS IL A UN DEFAUT:
IL TE TUE...PROFITE DE TON TEMPS...

Par Juju60
Juju60

j'adore le rapport social dans cette histoire..

on a toujours dit qu'on ne melanger pas les poulet et les motards, je comprend pourquoi; il ont tellement peur qu'il doivent se cacher deriere un appareil photo 😃 😃 😃 😃

Par pontaven
pontaven

allez je r'met ma plaque modèle réduit 💨

Par manusv1000s
manusv1000s

mouai j'ai vu ça dans moto revue, encore une belle invention 😕

c'est quoi le slogan déjà???

"sarkozy en a révé, siemens l'a fait"!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par SERVAL
SERVAL

je sent qui va avoir de la fausse plaque ou du meme style. "ces pour votre securiter" qui disent, tu parle pieger les gents qui depassent de 5kmh la limitation ces sur ils sont dangereux ceux la, plus que les violeur, voleur, criminelles,enfin surtous plus facile a pieger et a raqueter 😠 jai l'impretion quon commence a resembler a la france si les ameriquains et les anglais netais pas venus nous aider en 40!?

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par zell-ben
zell-ben

Même avec une plaque modèle reduit on sera grillé . Mais merde alors ils font vraiment chier ce sera koi le prochain radar un satéllite pffff 😕 . Frenchement vivement que Sarko se casse y en a mar 🙁

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par ?gege?
?gege?

Si tu parles de la FRANCE après la guerre ,je pense que les francais avaient autre chose a faire que de s'amuser a emmerder la populasse avec ces conneries de vitesse a 5 km/h près !
Autrefois on était une FRANCE de travailleurs ,il y avait tout un pays a reconstruire ,l'état avait plus besoin de bras que de pognon ,les temps ont changé maintenant on arrive a meme plus faire travailler les gens ,et si on trouve des emplois (comme flic ) c'est pour mieux racketter les gens qui travaillent !
En plus ceux qui ne travaillent pas !

Par ?jap?
?jap?

mais y va ou tous ce pognon????

Par pepso
pepso

?jap? :
mais y va ou tous ce pognon????

beh !! c'te question !
dans la recherche de nouveaux types de radars plus performants ! tiens !

...

plus serieusement, il va dans le budget de l'année suivante du ministère de la sécurité/repression routière...

bah voui...

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par ccortex
ccortex

ouaip... ils voient toujours pas à travers la casque, alors à moins d'un comité d'acceuil: C'ETAIT PAS MOI M'SIEUR L'AGENT J'AI PRéTé MA MEULE A UN AMI 😃

et comme t'es jamais obligé de dénoncer si y'a pas mort d'homme

m'enfin, on est quand mème dans la daube 👾

Par poupinette
poupinette

ccortex :

j'ai entendu ca l'autre jour à la télé, j'étais un peu surpris. Ca veut dire qu'en moto, si t'es pas arrété par un agent de police, on peut pas te coller de prune. Comment ca marche alors quand tu te fais prendre par un radar automatique qui te flash par derrière ? tu dis que tu avais prété ta meule et t'as pas de prune ???

Par ?moi?
?moi?

a forc de roulé comme des cons sur la route et de toujour allé contre les lmites de vitesses autorisés,c'est normal qu'il y est de la répression de plus en plus.
Ne soyiez pas étonné,aprés !

Par pepso
pepso

poupinette :
ccortex :

j'ai entendu ca l'autre jour à la télé, j'étais un peu surpris. Ca veut dire qu'en moto, si t'es pas arrété par un agent de police, on peut pas te coller de prune. Comment ca marche alors quand tu te fais prendre par un radar automatique qui te flash par derrière ? tu dis que tu avais prété ta meule et t'as pas de prune ???

non, c'est impossible.
le proprietaire du vehicule sera de toute façon considéré comme responsable. que tu "denonces" ou pas, que ce soit toi ou pas sur la moto, tu payeras.
la denonciation ne peut réellement fonctionner que si tu peux prouver de maniere claire et evidente que ça ne peut pas etre toi sur la photo (genre, "j'etais ailleurs" ou, "ouais mais là, c'est une fille, et chui pas une fille !")
'fin bon, je peux toujours me tromper, mais la "justice" fait rarement des cadeaux...

Par pepso
pepso

?moi? :
a forc de roulé comme des cons sur la route et de toujour allé contre les lmites de vitesses autorisés,c'est normal qu'il y est de la répression de plus en plus.

ppfffffffff...
oui, on sait, on est des méchants-vouyous-blouson-noir-pas-beaux-beurk...

fais toi flasher 2 ou 3 fois, cher anonyme, et on reparlera de ta bonne-conduite....

mais pourquoi je lui réponds moi ?!

.

Par poupinette
poupinette

pepso :
poupinette :
ccortex :

non, c'est impossible.
le proprietaire du vehicule sera de toute façon considéré comme responsable. que tu "denonces" ou pas, que ce soit toi ou pas sur la moto, tu payeras.
la denonciation ne peut réellement fonctionner que si tu peux prouver de maniere claire et evidente que ça ne peut pas etre toi sur la photo (genre, "j'etais ailleurs" ou, "ouais mais là, c'est une fille, et chui pas une fille !")
'fin bon, je peux toujours me tromper, mais la "justice" fait rarement des cadeaux...

je m'disais bien, c'était trop, n'empeche qu'ils ont dis ca l'autre soir à la TV (faut que j'arrete de la regarder, ca m'abrutit)

Par poupinette
poupinette

pepso :
?moi? :

ppfffffffff...

fais toi flasher 2 ou 3 fois, cher anonyme, et on reparlera de ta bonne-conduite....

.

c'est vrai ca, pourquoi tu lui réponds ?

Par pepso
pepso

poupinette :
pepso :
?moi? :

ppfffffffff...

.

c'est vrai ca, pourquoi tu lui réponds ?

... j'ai pas dû trouver autre chose a faire sur le moment 🙂
... ah ben c'est pour ça que j'ai oublié de manger !! cotte ! 🙂

Par ?Marcel?
?Marcel?

Tout le monde est d'accord, parmi ceux qui roulent (auto, motos ou autres), que les sanctions contre la vitesse sont disproportionnée (on a moins si on vole un truc par exemple).

Mais d'un autre coté, je vois quasiment autant de gus (j'ai pas dit tous) qui roulent avec des pots full barouf, des mini-plaques ou se garent sur les trottoirs en gênant les piétons et autres conneries de ce style.

Et en plus ils le revendiques sur ce forum ou un autre et si ils ne le font pas, les autres n'y trouvent rien à redire (du moins pour les pots ou les plaques) à part quelques-uns qui se font incendier.

Franchement à part leur age mental de 8 ans, je ne trouve aucune excuses à ses comportements.

Regardez vous les mecs, dès qu'on est pas d'accord avec vous comme "moi" par exemple, vous êtes à la limite de l'insulte.

Il y a aussi, le dénigrement systématique de la maréchaussée, des automobilistes.

C'est révélateur de l'état d'esprit du milieu motard, du moins celui des sportives, du tuning, de la mutuelle des motards.

Nous sommes des bons conducteurs, les accidents impliquant un 2 roues sont rarement dus à ceux-ci, les politiciens tous-pourris, nous vivons dans une dictature et les flics sont des fachos sont des phrases qui reviennent tout le temps.

A croire que faire de la moto, ça empêche de grandir.

En auto, y a 10% de kékés avec pour seul horizon leur bagnoles mais en motos, c'est plus de 50 % pour qui leur moto leur lieu de sexe.

C'est à désespérer.

Par A-B-S
A-B-S

Vous vouliez vivre en sarkoland ? 🤡
vous allez etre exaucés au dela de vos esperances les plus folles , et le sarkoshow n'a pas encore vraiment commencé , pour celà il faudra attendre 2007...le zèle hysterique des forces de l'ordre monte en puissance...et vous n'avez encore rien vu .
Il vous reste encore quelques mois pour vendre vos motos de plus de 13 cv 🥳

PS : Il reste 448 jours avant le 1er tour de l'élection
La date officielle du 2ème tour de l'élection présidentielle a été fixée au dimanche 06 mai 2007 (ce jour là nous changerons d'ère) 🥴

PS': il n'y a aucune difference entre jean marie et nicolas, enfin si il y en a une... nicolas va etre elu.

👀

Les chemins de la liberté passent nécessairement par le refus de la soumission
la remise en cause de l'ordre établi et la critique du pouvoir .

Par poupinette
poupinette

m'ouais...
enfin moi perso je suis plutot respectueux des réglementations (et des gens, d'ailleurs j'insulte personne sur ce site), mais bon c'est pas pour autant que je suis à l'abris de me faire prendre pour excès de vitesse. C'est vite arrivé !
alors qu'on évite de me faire la morale sur ce sujet, merci...

✌ ✌ ✌

Par poupinette
poupinette

poupinette :
m'ouais...
enfin moi perso je suis plutot respectueux des réglementations (et des gens, d'ailleurs j'insulte personne sur ce site), mais bon c'est pas pour autant que je suis à l'abris de me faire prendre pour excès de vitesse. C'est vite arrivé !
alors qu'on évite de me faire la morale sur ce sujet, merci...

✌ ✌ ✌

c'était en réponse à Marcel ....

Par A-B-S
A-B-S

ccortex :

pas encore... 🥳

Par pepso
pepso

?Marcel? :
Tout le monde est d'accord, parmi ceux qui roulent (auto, motos ou autres), que les sanctions contre la vitesse sont disproportionnée (on a moins si on vole un truc par exemple).

Mais d'un autre coté, je vois quasiment autant de gus (j'ai pas dit tous) qui roulent avec des pots full barouf, des mini-plaques ou se garent sur les trottoirs en gênant les piétons et autres conneries de ce style.

Et en plus ils le revendiques sur ce forum ou un autre et si ils ne le font pas, les autres n'y trouvent rien à redire (du moins pour les pots ou les plaques) à part quelques-uns qui se font incendier.

Franchement à part leur age mental de 8 ans, je ne trouve aucune excuses à ses comportements.

Regardez vous les mecs, dès qu'on est pas d'accord avec vous comme "moi" par exemple, vous êtes à la limite de l'insulte.

Il y a aussi, le dénigrement systématique de la maréchaussée, des automobilistes.

C'est révélateur de l'état d'esprit du milieu motard, du moins celui des sportives, du tuning, de la mutuelle des motards.

Nous sommes des bons conducteurs, les accidents impliquant un 2 roues sont rarement dus à ceux-ci, les politiciens tous-pourris, nous vivons dans une dictature et les flics sont des fachos sont des phrases qui reviennent tout le temps.

En auto, y a 10% de kékés avec pour seul horizon leur bagnoles mais en motos, c'est plus de 50 % pour qui leur moto leur lieu de sexe.

C'est à désespérer.

1- je vois pas où est le mal d'être comme nous sommes.
2- les généralités de ce genre, vous les faites le premier, monsieur Marcel.
3- 10% de kéké...on doit pas vivre sur les mêmes routes.
4- les stats des accidents ne sont pas faits par des motards pour des motards, mais par des instituts officiel, et même gouvernementaux.
5- si les schtroumpfs ne vous emb^tent pas, tant mieux, c'est pas le cas de tout le monde.
6- la mutuelle des motards defend les interets des motards, c'est normal, c'est son taff, et leur passion.
7- on gueule, on grogne, on attaque, parce qu'on est tous révoltés de voir les infrastructures routières "a l'abandon" ou carrément aménagées en dépit du bon-sens. pour une voiture et son conducteur, pas forcément de problème, pour un 2-roues, c'est différent.
8- moi, j'ai pas envie de devenir vieux trop vite. je prefere être, ou plutot paraître, bête et "jeune con" ou même attardé mental pour certains plutot que de devenir trop vite un petit mouton sage qui dit toujours amen.
9- on insulte que très rarement, et on se fait vite remettre en place par qui de droit (la preuve)...avez-vous ce droit ?
10- ah oui, "politiciens tous pourris"... prouvez le contraire parce que jusqu'a present, ils se debrouillent tres bien pour nous prouver qu'on a raison, et ceci, tous les jours.

11- a bon entendeur...

Par viking
viking

?Marcel? :

pour moi l'état d'esprit de "la mut'" c'est plutot la formation et la responsabilisation des motards
J'aimerai que tu montre ou tu as vu qu'ils pronnaient l'incivilité ou quelque chose de ce genre (accessoires non homologué et comportement génant a défaux d'ètre dangereux)

bin oui, 80% des accidents impliquant un 2 roues est causé par un tier et la moitié de ce qui reste par les infracstructures, c'est une réalité , pour le reste je te laisse seul juge 😃

C'est à désespérer

t'as jamais éssayer sur une moto ?? tu devrai c'est génial 😃😃

ha j'allai oublier l'insulte, bin oui je suis un motard 😃
BOUFFON ✌

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

?Marcel? :

C'est à désespérer.

çà fait depuis 1977 que je fait de la becane et roule aussi en voiture depuis 1979.

j'ai tjr vu plus d'abrutis a qui on a donné le permis, en voiture qu'a becane. je ne fait que constater 🙄

s'il y avait moins de gens qui pensent que la route est a eux seuls lorsqu'ils sont au volant, çà irait mieux!!! 😃 😃

ensuite pourquoi ne pas attaquer certains routiers et les chauffeurs de bus ..... 😎 😎

tu sais ce qu'ils te disent les mecs en sportives??? c'est pas bô la jalousie et l'envie 😃 😃 😃

les pots full barouf etc... c'est moins dangereux que le comportement de certains et çà me gêne moins que les blaireaux avec les mega-bass dans leurs caisses !! 😃 😃 😃

c'est marrant comme ceux-là personne s'en plaint pourtant comme pollution sonore y'a pas mieux!!! z'avez peur qu'ils vous tapent les pseudos rappeurs 😃 😃

quand à ne pas grandir à cause de la moto y'a beaucoup d'automobilistes qui feraient mieux de prendre les transports en commun, la route n'en sera que plus sûre!!!
😃

et pour finir il y a des kékés dans toutes les categories motorisées, alors apprenez a partager la route çà ira mieux aussi 😉 😃

Par A-B-S
A-B-S

"La Commission Nationale de Déontologie de la Sécurité fait état dans un rapport publié jeudi 6 mai 2004 d'une forte augmentation des signalements de violences policières et demande "des réformes de structure importantes" pour y remédier. L'évolution est corroborée par l'Inspection générale de la police nationale (IGPN, compétente sur l'Hexagone) et l'Inspection générale des services (IGS, compétente à Paris) qui, en 2003, ont enregistré 611 faits allégués de violences policières contre 560 en 2002, soit une hausse de 9,10 %.

Le constat ne s'appuie pas sur un recensement exhaustif mais rejoint celui d'organisations de défense des droits de l'homme, qui dénoncent depuis deux ans les conséquences de "l'obligation de résultat" imposée en matière de lutte contre la délinquance par l'ex-ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy.

Le rapport de la CNDS passe à la loupe 70 cas de violences ou de dysfonctionnements signalés en 2003 (contre 40 en 2002 et 20 en 2001) concernant la police de "voie publique", mais aussi la police de l'air et des frontières, les surveillants de prison et les sociétés de sécurité privées.

Concernant la police de voie publique, les affaires vont de passages à tabac purs et simples aux violences plus légères en passant par des arrestations ou placements en garde à vue arbitraires, des contrôles abusifs ou des intrusions illégales de gardiens de la paix dans des domiciles privés. Selon elle, les policiers ont ainsi tendance à prendre des libertés avec les procédures, notamment dans les placements en garde à vue "de confort" la nuit, et mènent parfois des interventions inutilement musclées."
🥳

Par yannik750
yannik750

tin ABS, cause un peu, tu sais le faire sur enduro !!

Arrete avec tes copié collé, exprime toi un peu, avec tes mots à toi...

www.streetmonsters.net

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

A-B-S :
"La Commission Nationale de Déontologie de la Sécurité fait état dans un rapport publié jeudi 6 mai 2004 d'une forte augmentation des signalements de violences policières et demande "des réformes de structure importantes" pour y remédier. L'évolution est corroborée par l'Inspection générale de la police nationale (IGPN, compétente sur l'Hexagone) et l'Inspection générale des services (IGS, compétente à Paris) qui, en 2003, ont enregistré 611 faits allégués de violences policières contre 560 en 2002, soit une hausse de 9,10 %.

Le constat ne s'appuie pas sur un recensement exhaustif mais rejoint celui d'organisations de défense des droits de l'homme, qui dénoncent depuis deux ans les conséquences de "l'obligation de résultat" imposée en matière de lutte contre la délinquance par l'ex-ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy.

Le rapport de la CNDS passe à la loupe 70 cas de violences ou de dysfonctionnements signalés en 2003 (contre 40 en 2002 et 20 en 2001) concernant la police de "voie publique", mais aussi la police de l'air et des frontières, les surveillants de prison et les sociétés de sécurité privées.

Concernant la police de voie publique, les affaires vont de passages à tabac purs et simples aux violences plus légères en passant par des arrestations ou placements en garde à vue arbitraires, des contrôles abusifs ou des intrusions illégales de gardiens de la paix dans des domiciles privés. Selon elle, les policiers ont ainsi tendance à prendre des libertés avec les procédures, notamment dans les placements en garde à vue "de confort" la nuit, et mènent parfois des interventions inutilement musclées."
🥳

taratata!!!

ces fonctionnaires on le droit d'avoir des invités de dernière heure comme tout à chacun chez soi 😃 😃

et donc pour se faire l'etat leurs a permis d'avoir des chambres d'amis tres confortables 😃 😃 😃

c'est tout 😎 ✌

Par A-B-S
A-B-S

yannik750 :
tin ABS, cause un peu, tu sais le faire sur enduro !!

Arrete avec tes copié collé, exprime toi un peu, avec tes mots à toi...

Yannick ... parfois je redige parfois je colle , ce que je diffuse a une esperance de vie tres faible ( si quelques uns lisent c'est dejà cà), ces textes ne sont pourtant ni raciste ni antisemite ni diffamatoire ni insultant ou encore pornographique et pourtant la censure fait son oeuvre methodiquement...ces post ne parlent pas toujours de moto et alors ? fais un peu confiance aux motards ,ils savent aussi parler d'autres choses .
voilà tu comprends pourquoi parfois je perds assez peu de temps à rediger ce que tu ne liras meme pas avant de l'effacer.
en outre bien des infos et des analyses sont exprimées de maniere on ne peut plus claires et limpides par d'autres que moi.
Enfin peu importe la plume , seul le contenu m'interresse 🥳

Par A-B-S
A-B-S

HAYABUSA06 :
A-B-S :

🥳

taratata!!!

ces fonctionnaires on le droit d'avoir des invités de dernière heure comme tout à chacun chez soi 😃 😃

et donc pour se faire l'etat leurs a permis d'avoir des chambres d'amis tres confortables 😃 😃 😃

c'est tout 😎 ✌

tu peux te rejouir hayabusa , ton regne arrive ... 🥳

Par pepso
pepso

A-B-S :

🥳

AH BEN TIENS ! ça faisait presque longtemps qu'on avait pas eu notre dose de "copier-coller"-propagandiste ! 🙂
ça va A-B-S ?
on s'inquitait ! on avait peur de t'voir vexée...

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

aucune rejouissance 😉

je t'ai fait un peu d'humour 😃
et yannik a raison. écris un peu plus tes idées propres, même si tout le monde ne sera pas d'accord avec toi, plutôt que des articles pris a droite ou à gauche...un avis perso c'est plus sympa

😉 😃 ✌

perso il y a des choses plus graves dans le monde que quelques exces de vitesse 😉

sans rancune, à plus 😃 ✌

Par A-B-S
A-B-S

pepso :

AH BEN TIENS ! ça faisait presque longtemps qu'on avait pas eu notre dose de "copier-coller"-propagandiste ! 🙂
ça va A-B-S ?
on s'inquitait ! on avait peur de t'voir vexée...

ca va bien ...

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

question: A-B-S t'es une fille ?? ✌

Par pepso
pepso

HAYABUSA06 :

oui c'est une femme...mais le post ou elle l'avait avoué a "disparu"....

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

ben vu sa " Grande Gamelle " je dis respect !!! c'est rare 😉

😃 ✌

Par A-B-S
A-B-S

HAYABUSA06 :

perso il y a des choses plus graves dans le monde que quelques exces de vitesse 😉

je te ferais pas l'insulte de croire que tu n'as pas compris de quoi il s'agissait ... 🥳

Par A-B-S
A-B-S

HAYABUSA06 :

non c'etait une simple boutade... 🤡

Par yannik750
yannik750

A-B-S :
HAYABUSA06 :

moi j'avais rien dit 😃😃j'etais MDRR je dois dire 😃

www.streetmonsters.net

Par pepso
pepso

A-B-S :
HAYABUSA06 :

ah ben si t'es pas une fille...alors on aura moins de scrupule a t'insulter ! 🙂

rhooooo, je rigoleu !!!!!!

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

A-B-S :
HAYABUSA06 :

je te ferais pas l'insulte de croire que tu n'as pas compris de quoi il s'agissait ... 🥳

oui je ne parlait pas du texte cité mais en gros de la repression sur route.

pour ce qu'il y a dans le texte certains actes sont inadmissibles certes mais des fois le contexte n'est pas réellement d'ecrit et les journalistes mettent bien la merde aussi ce qui n'excuse pas certaines " bavures" .

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

HAYABUSA06 :
ben vu sa " Grande Gamelle " je dis respect !!! c'est rare 😉

😃 ✌

respect quand même 😉 ✌

( sa m'etonnais quand même mais sait-on jamais 😃 ) 😃

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

yannik750 :
A-B-S :
HAYABUSA06 :

moi j'avais rien dit 😃😃j'etais MDRR je dois dire 😃

voyou 😃 😃 😃 😃 ✌

Par A-B-S
A-B-S

HAYABUSA06 :

pour ce qu'il y a dans le texte certains actes sont inadmissibles certes mais des fois le contexte n'est pas réellement d'ecrit et les journalistes mettent bien la merde aussi ce qui n'excuse pas certaines " bavures" .

La Commission Nationale de Déontologie de la Sécurité qui recense ces actes est un organisme gouvernemental.

Par pepso
pepso

A-B-S :
HAYABUSA06 :

La Commission Nationale de Déontologie de la Sécurité qui recense ces actes est un organisme gouvernemental.

et alors ?
il en est où le schmilblik ?

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

A-B-S :
HAYABUSA06 :

oui ben là dans ce qui est communiqué au public j'en prends, j'en laisse...

ce n'est pas parce que ca viens d'en haut que c'est odeur de sainteté 😉

il faut savoir calmer le peuple comme pour les cités 😉

Par A-B-S
A-B-S

HAYABUSA06 :

j'ai les rapports d'Amnesty International si tu veux... 🥳

Dernier commentaire

Par pepso
pepso

A-B-S :
HAYABUSA06 :

j'ai les rapports d'Amnesty International si tu veux... 🥳

et sinon, ta vie, elle tourne autour de quoi d'autre ?
je veux dire...t'as une vie sociale en dehors de tes amis revolutionnaires ?

page 1 / 3

Commenter « LA : On est dans la merde....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?