pepso :
et sinon, ta vie, elle tourne autour de quoi d'autre ? je veux dire...t'as une vie sociale en dehors de tes amis revolutionnaires ? |
sur le forum enduro oui 😃
Bikes, tricks and lifestyle magazine...
Voir la publication « LA : On est dans la merde.... ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 103 de cette publication.
pepso :
et sinon, ta vie, elle tourne autour de quoi d'autre ? je veux dire...t'as une vie sociale en dehors de tes amis revolutionnaires ? |
A-B-S :
j'ai les rapports d'Amnesty International si tu veux... 🥳 |
yannik750 :
sur le forum enduro oui 😃 |
pepso : et sinon, ta vie, elle tourne autour de quoi d'autre ? je veux dire...t'as une vie sociale en dehors de tes amis revolutionnaires ? |
A-B-S :
je fais le touquet la semaine prochaine et toi ? 🤡 |
A-B-S :
je fais le touquet la semaine prochaine et toi ? 🤡 |
pepso : bravo pour ta participation au touquet, je peux pas en dire autant, je suis pas au niveau... |
A-B-S :
rien d'heroique ,j'espere seulement me marrer un peu, gouter au mythe et surtout finir... meme dernier . 🤡 |
pepso :
hein ? c'est par où la mer ? le sujet est pas un peu en dehors de la choucroute là ?? 🙂 |
yannik750 :
ben o depart ca parle d'1 nouveau radar le post 😃 |
nicor6 : bon je v etre un peu hors sujet chui vert g tilter carte mere + dd il a pas apprecier les 4 barrettes de 512 tjrs ds la dentelles alors je me suis ^pris un portable parfait quand t au pieu 😃 😃 |
yannik750 :
Faut déjà qu'ils puissent 😃 |
pepso :
bravo pour ta participation au touquet, je peux pas en dire autant, je suis pas au niveau... mais n'empeche, je suis curieux de savoir pourquoi, ou du moins d'où te vient cette tendance revolutionnaire... |
yannik750 :
Photoshop pour le moment...😉 ouf ! (de toute facon je le pourris en GSXR 😃) |
yannik750 :
Gégé encore une fois tu dis n'importe quoi.
S'il est beaucoup plus facile de faire un démarrage avec un Rocket 3 du fait du couple maxi se trouvant quasiment au régime de ralenti, une sportive (et même pas besoin d'une 1000) correctement maniée par un gars qui sait ce que sait d'être dans les tours et jouer de l'embrayage correctement met un boulevard à n'importe quelle moto de ce style.
Une 1000 gsxr, c'est moins de 10 s au 400 m et une Rocket 3, c'est 2 secondes de plus.
Y'a une vidéo sur le forum Rocket 3 où l'on voit run entre une rocket et une gsxr 1000.
Le gars en suzuki, est loin d'être un pro du démarrage et se fait distancer par la rocket car il démarre au même régime moteur que la rocket.
Dès que la suzuki arrive dans son régime de couple maxi, là où elle aurait du être avant même de lacher l'embrayage, elle ratrappe comme une flèche la rocket.
A croire, toi qui nous inonde de tes soi-disants connaissances à tout bout de champ, que tu n'as conduit de moto que sur playstation.
Y'a 20 ans, la vmax était également censée enrhumé les sportives.
Ceux qui ont pu comparé en rigolent encore.
En plus, les rocket, y'en a quelques dizaines en France et les possesseurs ont pas mal d'ennuis avec malgré ce tout petit nombre.
Mais je te l'accorde, c'est une moto unique de par sa cylindrée et son architecture moteur que j'aimerais bien essayer que Triumph a osé sortir.
Pour finir et paraphraser Audiard, je dirais qu'une 125 cg avec un gars valide dessus ira toujours plus vite qu'un tétraplégique sur une moto de Grand Prix
yannik750 :
Bon ben moi je voulais répondre à marcel (celui qui catalogue les motards un peu trop vite fait et qui dit que c'est po lui), mais je vois que vous êtes déjà trois à l'avoir fait (pepso, viking, hayabusa06), et j'ai rien d'autres à ajouter, vous avez tout dit .... mais je crois que le môsieur il répondra po 🙄 😃 😃 😃 😃
Liemax : Bon ben moi je voulais répondre à marcel (celui qui catalogue les motards un peu trop vite fait et qui dit que c'est po lui), mais je vois que vous êtes déjà trois à l'avoir fait (pepso, viking, hayabusa06), et j'ai rien d'autres à ajouter, vous avez tout dit .... mais je crois que le môsieur il répondra po 🙄 😃 😃 😃 😃 |
LK2346 :
attention,même avec leur bm à mon avis tu ne les pourris pas. je dis ça car l'annèe dernière on était une bande de potes,(r1,1000 gex,750 gex,636...) et on les a "chopés" à un feu rouge.ils sont partis,on s'est tous regardés en se demandant si on les suivaient,on sait jamais si ils nous emmènnent sur un radar. finalement sans trop réfléchir,on y est allé,pourtant je ne pense pas qu'on soit des manchots et pourtant,avec leurs bm montées en mac 50,on les à suivis mais on aurais pas pu les doublés. alors imagine avec un 1000 cbr rr... |
HAYABUSA06 :
ils ont aussi de jolies FJR1300 flambant neuves 😃 😃 😃 😉 ✌ |
yannik750 :
euh les CBR c'est un MONTAGE !!! |
LK2346 :
C'EST PAS VRAI!!!alors là tu m'en apprends une bonne...j'avais compris,c'était juste pour l'anecdote ✌ |
Nitros : Hey les amie motard pas grave..lol ;) radard de merde bahh evolution pour il y a un mec qui a developpe des plaque LCD qui a partir d'un certainne vitesse choisi change de num..:) plutot pas mal..;) j'attend de voir ca..:) Mon R6 vas teste ca..lol |
pepso :
ouais puis comme c'est illégal, s'il se fait bêtement contrôlé (ton R6) ben t'es bon pour le super bonus... d'autres astuces bien connues sont aussi fiables et moins illégales... on est pas des delinquants. |
mmddrr
tu connais pas la boue placée et étalée "malencontreusement sur la plaque l'air de rien" ?
tu connais pas "l'usure prématurée" des chiffres sur la plaque ?
ça n'a rien dillégal, juste une question de "oops, désolé, j'avais pas vu, j'ai pas fait exprès"...
bon, il existe aussi des montages mecaniques hyper bien cachés pour incliner la plaque, mais ça aussi c'est illégal.
Bin voilà maintenant au moins je connais le profile type de l'électeur "sarko" ... vraiment navrant