Pourquoi les vieux enduristes vont vite ?

Voir la publication « Pourquoi les vieux enduristes vont vite ? ».

Commentaires

page 48 / 51

Les commentaires 2351 à 2400 sur les 2518 de cette publication.

Par Stratox
Stratox

la 500 cr ! mon reve !

Par Stratox
Stratox

Oui y'a même la série des Ibanez Jem "Steve Vai" à 7 cordes

Merci pour le lien mais apparemment la vidéo n'y est plus , quand à l'autre lien pour le logiciel, je vais l'installer ça à l'air sympa

Heu, les wheeling c'est comme de tout ,faut s'entrainer mais c'est vrai qu'à un moment j'avais un peu poussé le truc...mais bon ça reste qu'avec une moto d'enduro (mon 500), c'est plus léger qu'une routière de "stunter",et quand tu vois ce que eux font avec ...c'est devenu ultra-technique

j'ai refais le morceau en fait je travaille cette idée !à mon modeste niveau bien sur !

Par WheelingChris
WheelingChris

Stratox a dit :
Oui y'a même la série des Ibanez Jem "Steve Vai" à 7 cordes

Merci pour le lien mais apparemment la vidéo n'y est plus , quand à l'autre lien pour le logiciel, je vais l'installer ça à l'air sympa

Heu, les wheeling c'est comme de tout ,faut s'entrainer mais c'est vrai qu'à un moment j'avais un peu poussé le truc...mais bon ça reste qu'avec une moto d'enduro (mon 500), c'est plus léger qu'une routière de "stunter",et quand tu vois ce que eux font avec ...c'est devenu ultra-technique

j'ai refais le morceau en fait je travaille cette idée !à mon modeste niveau bien sur !

Ouais il est sympa ce morceau,même si le son manque de distorsion à mon goût
Par contre ça te gênes pas de te servir du floyd reculé vers l'arrière ? moi je préfère qu'il soit juste sous les cordes, enfin après c'est chacun qui voit...

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Par Stratox
Stratox

Par contre ça te gênes pas de te servir du floyd reculé vers l'arrière ? moi je préfère qu'il soit juste sous les cordes, enfin après c'est chacun qui voit..

heu reculé vers l'arrière ? ! explique car là je vois pas enfin pour la disto c'est juste un essais avec le rp 70 pluggué dans le pc ..je suis en train de me faire une pièce de musique pour mes vieux jours !

Par WheelingChris
WheelingChris

Stratox a dit :
Par contre ça te gênes pas de te servir du floyd reculé vers l'arrière ? moi je préfère qu'il soit juste sous les cordes, enfin après c'est chacun qui voit..

heu reculé vers l'arrière ? ! explique car là je vois pas enfin pour la disto c'est juste un essais avec le rp 70 pluggué dans le pc ..je suis en train de me faire une pièce de musique pour mes vieux jours !

Non c'est un lapsus,je parlais bien évidemment de la barre de Floyd
moi je la laisse "pendre" pas trop loin des cordes aigues comme ça je la chope plus vite et je peux l'actionner tout en grattant la corde avec le médiator
Mais à mon avis tu dois faire comme ça d'habitude,là c'est juste pour la vidéo je pense...bref je parle pour rien dire

Alors comme ça tu rêves d'un 500 CR ?

Par Stratox
Stratox

WheelingChris a dit :
Stratox a dit :

Non c'est un lapsus,je parlais bien évidemment de la barre de Floyd
moi je la laisse "pendre" pas trop loin des cordes aigues comme ça je la chope plus vite et je peux l'actionner tout en grattant la corde avec le médiator
Mais à mon avis tu dois faire comme ça d'habitude,là c'est juste pour la vidéo je pense...bref je parle pour rien dire

Alors comme ça tu rêves d'un 500 CR ?

lla tige ne se visse plus ! donc elle flotte ! sinon oui la 500 cr enduro ! mais je ne sais si je pourrai la demarrer !

Par WheelingChris
WheelingChris

Ben moi j'ai pas réussi à avoir une tige de Floyd pour mon modèle d'Ibanez,du coup j'ai adapté une tige plus récente de plus gros diamètre en perçant plus gros le boulon dans lequel elle vient s'enquiller...y'a plus non plus de filetage

Le démarrage du 500 2T c'est juste une question de coup à avoir...pas plus difficile qu'un 4T de l'époque à mon avis !
Mais c'est vrai qu'un demarreur ce serait le top dans les situations délicates, on s'embougeoise ces temps-ci !

Hier soir j'étais chez un ami guitariste jazzeux et je lui dis que je bosse un peu le morceau "Sultans of swing"... 3 minutes,c'est le temps qu'il lui a fallu pour tout "déchiffrer" d'oreille;accords,thème et solo compris !

Y'a encore du taf

Par Stratox
Stratox

WheelingChris a dit :
Ben moi j'ai pas réussi à avoir une tige de Floyd pour mon modèle d'Ibanez,du coup j'ai adapté une tige plus récente de plus gros diamètre en perçant plus gros le boulon dans lequel elle vient s'enquiller...y'a plus non plus de filetage

Le démarrage du 500 2T c'est juste une question de coup à avoir...pas plus difficile qu'un 4T de l'époque à mon avis !
Mais c'est vrai qu'un demarreur ce serait le top dans les situations délicates, on s'embougeoise ces temps-ci !

Hier soir j'étais chez un ami guitariste jazzeux et je lui dis que je bosse un peu le morceau "Sultans of swing"... 3 minutes,c'est le temps qu'il lui a fallu pour tout "déchiffrer" d'oreille;accords,thème et solo compris !

Y'a encore du taf

je ne fais plus de reprises...d'abord se ne sera jamais comme ...mais j'ai toujours en dernier ressort mes plans classiques rock blues traditionnels pour "épater la galerie"

je préfère écrire mes chansons et essayer de trouver des idées perso ! mais c'est très très difficile car faire simple est pas évident !

Par Stratox
Stratox

montez le son à donf ! pas trop quand même !

Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

je me suis gourrer de forum!!!!!
je suis sur un forum de gratteur de cordes!!!

gazzz en grand !!!!

Par Stratox
Stratox

gazzcbrrr a dit :

c'est pour ça que l'on va vite !

Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

Stratox a dit :
gazzcbrrr a dit :

bon ok!!!
je cours m acheter une gratte alors

gazzz en grand !!!!

Par Stratox
Stratox

gazzcbrrr a dit :
Stratox a dit :
gazzcbrrr a dit :

bon ok!!!

oui et tu verras ça aide ! ça aide à être patient ...l'important en enduro c'est d'être patient

Par FRITE
FRITE

gazzcbrrr a dit :
Stratox a dit :
gazzcbrrr a dit :

bon ok!!!

Ben oui, c'est ça le secret des vieux enduristes pour aller vite :
Virer à la corde

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par ichibanosaure
ichibanosaure

J'aime bien la musique et les instruments , même si je ne suis pas musicien. Il y a beaucoup de facteurs d'instruments dans ma région : piano , violons ,bois , clavecins ( j'adore), qui exportent dans le monde entier.
Un p'tit gars qui fait des guitares et mandolines: coufleauguitars.com

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Stratox a dit :
la 500 cr ! mon reve !

J'ai possédé une "petite" 480 Cr .
Hé bien , crois-moi , Hombre , à chaque fois que je kickais le monstre , je faisais une prière pour rentrer vivant.
Cette moto n'avait rien d'humain.

Ichi liebe dich

Par Stratox
Stratox

ichibanosaure a dit :
J'aime bien la musique et les instruments , même si je ne suis pas musicien. Il y a beaucoup de facteurs d'instruments dans ma région : piano , violons ,bois , clavecins ( j'adore), qui exportent dans le monde entier.
Un p'tit gars qui fait des guitares et mandolines: coufleauguitars.com

j'aime beaucoup cet artisanat ! de toute façon dans artisan il y a "art" !
merci amigo

Par Stratox
Stratox

ichibanosaure a dit :
Stratox a dit :
la 500 cr ! mon reve !

J'ai possédé une "petite" 480 Cr .
Hé bien , crois-moi , Hombre , à chaque fois que je kickais le monstre , je faisais une prière pour rentrer vivant.
Cette moto n'avait rien d'humain.

depuis que j'ai les hanches en titane ...je crain de kicker des monstres ...juste une 200.....pas plus ....

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Elle pèse combien , ta 200 ?
Je vais faire rire les costauds , mais je trouve que ma 250 est lourde à l' arrêt , quand on est coincé sous sa moto dans un dévers . (La moto tombe généralement dans la pente , selon la Loi de Murphy ). Mais bon , on s'en sort bien avec un 2t.
Le pire est pour redémarrer . La moto est noyée , et le kick est du mauvais coté ( loi de Murphy idem).
Il faut un bon coup de patte pour kicker un 250. Avec une 125 , c'est un jeu d'enfant. C'est dans ces moments là que je rêve d'une 125.

Ichi liebe dich

Par Stratox
Stratox

ichibanosaure a dit :
Je vais faire rire les costauds , mais je trouve que ma 250 est lourde à l' arrêt , quand on est coincé sous sa moto dans un dévers . (La moto tombe généralement dans la pente , selon la Loi de Murphy ). Mais bon , on s'en sort bien avec un 2t.
Le pire est pour redémarrer . La moto est noyée , et le kick est du mauvais coté ( loi de Murphy idem).
Il faut un bon coup de patte pour kicker un 250. Avec une 125 , c'est un jeu d'enfant. C'est dans ces moments là que je rêve d'une 125.

elle doit peser 120 kg tout plein fait !

Par Stratox
Stratox

ichibanosaure a dit :

bon ! tu vines rider quand ?

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Le légendaire Don Van Vliet alias CAPTAIN BEEFHEART est décédé le 17 décembre 2010. Paix à son ame.

Pour vous donner une idée du personnage :

Ichi liebe dich

Par Stratox
Stratox

http://www.hifi-antique.com/

tu connais ?

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Pour les fans de rock , tous les soirs sur France Culture , à 20h30:

jimi Hendrix , en 15 épisodes
emission-fictions-le-feuilleton-la-musique-est-ma-couleur-variations-sur-jimi-hendrix-de-jeanne-mart

Ichi liebe dich

Par Stratox
Stratox

ichibanosaure a dit :

jimi Hendrix , en 15 épisodes
emission-fictions-le-feuilleton-la-musique-est-ma-couleur-variations-sur-jimi-hendrix-de-jeanne-mart

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Bobby Farrell est mort ( Boney M ).

J'aimais bien ce groupe .

Ichi liebe dich

Par Stratox
Stratox

ichibanosaure a dit :
Bobby Farrell est mort ( Boney M ).

J'aimais bien ce groupe .

En fait en dehors des stones santana stve vai je n'ecoute plus grand choses !

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Stratox a dit :
ichibanosaure a dit :

jimi Hendrix ,
en 15 épisodes

C'est fini.
Je n'ai manqué que 2 ou 3 épisodes de cette émission de grande qualité ( France Culture oblige...).
Tous les soirs ,en rentrant du boulot , je me précipitais sur mon tuner pour écouter la suite.
J'ai appris beaucoup de choses que j'ignorais sur JH . Pas seulement musicalement , mais humainement.

Ayons une pensée pour les pauvres ames qui ne connaissent que la puanteur de nrj , skyrock , le mp3 ou lady gaga ...

Ichi liebe dich

Par Stratox
Stratox

ichibanosaure a dit :
Stratox a dit :
ichibanosaure a dit :

jimi Hendrix ,
en 15 épisodes

C'est fini.
Je n'ai manqué que 2 ou 3 épisodes de cette émission de grande qualité ( France Culture oblige...).
Tous les soirs ,en rentrant du boulot , je me précipitais sur mon tuner pour écouter la suite.
J'ai appris beaucoup de choses que j'ignorais sur JH . Pas seulement musicalement , mais humainement.

Ayons une pensée pour les pauvres ames qui ne connaissent que la puanteur de nrj , skyrock , le mp3 ou lady gaga ...

Par Stratox
Stratox

ichibanosaure a dit :
Stratox a dit :
ichibanosaure a dit :

jimi Hendrix ,
en 15 épisodes

C'est fini.

vive le double boninage quand même ! ils y sont tous venus !

Par FRITE
FRITE

Même ma grand-mère quand elle tricotait des chaussettes !
Oups, pardon...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par Stratox
Stratox

Stratox a dit :
ichibanosaure a dit :
Stratox a dit :
ichibanosaure a dit :

jimi Hendrix ,
en 15 épisodes

C'est fini.

vive le double boninage quand même ! ils y sont tous venus !

le double bobinage

Par Stratox
Stratox

FRITE a dit :
Même ma grand-mère quand elle tricotait des chaussettes !
Oups, pardon...

des chaussettes pour la moto ?

Par Stratox
Stratox

Ichiban tu connais ? je viens de decouvrir !

Par WheelingChris
WheelingChris

Mickäel Angelo Batio ! consideré comme le "shredder" le plus rapide de tout les temps

Difficile de faire plus technique et rapide que lui sur une guitare électrique...plus chiant aussi,c'est dur

Et y'a plein d'autres vidéos où il joue en droitier, en gaucher, sur 2 manches à la fois...

Le seul truc c'est que c'est plus de la musique, c'est du cirque

Dans le même style je prèfère nettement Paul Gilbert, harmoniquement parlant y'a déjà pas photo :

Par Stratox
Stratox

WheelingChris a dit :
Mickäel Angelo Batio ! consideré comme le "shredder" le plus rapide de tout les temps

Difficile de faire plus technique et rapide que lui sur une guitare électrique...plus chiant aussi,c'est dur

Et y'a plein d'autres vidéos où il joue en droitier, en gaucher, sur 2 manches à la fois...

Le seul truc c'est que c'est plus de la musique, c'est du cirque

Dans le même style je prèfère nettement Paul Gilbert, harmoniquement parlant y'a déjà pas photo :

ben ! non ! moi je prefere MAB ! plus moderne et original je trouve ! et la video que j'ai mis c'est cool non ?

Par guy57
guy57

Salut,

J'aime les deux
Ce que j'adore c'est d'écouter un titre, et de partir en rando dans la foulée et me repasser de tête la mélodie pendant que je roule.
Un pur bonheur .
Guy

Par WheelingChris
WheelingChris

Plus moderne, plus moderne...en tout cas pas question look

Ceci dit la vidéo que j'ai postée a plus de 15 ans il me semble, depuis il s'est coupé les cheveux le Paul Gilbert et a dû faire évoluer son style

J'avais pas regardé jusqu'à la fin ta vidéo mais à la fin il fait son célèbre "hands without shadows" où il alterne très vite les positions de sa main gauche (dessus ou dessous le manche de la guitare) , et les 20 dernières secondes il finit (je pense que t'as dû le remarquer) par un bout du morceau "éruption" d'Eddie Van Halen

En tout cas c'est dingue l'économie de main droite au niveau des coups de médiator quand il "shredde" il "crispe" vraiment le poignet... y'a de l'entrainement là

Par guy57
guy57

Avec la technique de Paul Gilbert, j'ai toutes mes chances, j'ai une collection de perceuses impressionnantes, avec des gratounettes; pour me taper des rifs d'enfer avec les grattes de mes enfants
Guy

Par Stratox
Stratox

je gratte depuis l'âge de 15 ans...avec des moments de "latence" mais là j'y suis à fond ! et pour approcher ce style ! ça veut dire je crois qu'il faut maîtriser toutes les bases ! et il faut du talent et du boulot ! un boulot hors norme !
voir l'école de gratte us dont je ne me souviens plus le nom ! mais SV en est sorti !
du lundi au samedi de 8 h à 18 h pendant 5 ans !
il y a une vidéo sur le net ou JS SV et EJ ! jouent du blues ! ben oui ils savent faire et très bien ...
j'aime pas la technique pour la technique ...mais au fond ça veut dire aussi que la sensibilité de celui qui joue ça est aussi là et il l'exprime comme ça !
bon j'y retourne l'ampli chauffe !

Par WheelingChris
WheelingChris

guy57 a dit :
Avec la technique de Paul Gilbert, j'ai toutes mes chances, j'ai une collection de perceuses impressionnantes, avec des gratounettes; pour me taper des rifs d'enfer avec les grattes de mes enfants
Guy

Ne rigole pas !

y'a un morceau de MrBIG (l'ex-groupe de Paul Gilbert) où celui-ci avait fixé 3 médiators sur une perceuse et il joue la fin du morceau avec

Je crois que l'école d'où sortait Steve Vai c'est le Berklee Collège of music mais il y a pas passé 15 ans, il est denu prof au bout de qqs années seulement

Moi aussi j'adore le 'shed', ça peut paraître complètement futile pour certains mais j'ai toujours admiré tous ces mecs qui ont une telle maîtrise de leur instrument (guitare bien sûr ).

On peut toujours essayer de s'approcher en s'entrainant à mort, l'avantage c'est qu'on ne risque pas gd-chose à part de se décourager, pas comme si on tente un triple comme James Stewart ou une spéciale en ligne comme Jhonny Aubert

Par Stratox
Stratox

WheelingChris a dit :
guy57 a dit :
Guy

Ne rigole pas !

y'a un morceau de MrBIG (l'ex-groupe de Paul Gilbert) où celui-ci avait fixé 3 médiators sur une perceuse et il joue la fin du morceau avec

Je crois que l'école d'où sortait Steve Vai c'est le Berklee Collège of music mais il y a pas passé 15 ans, il est devenu prof au bout de qqs années seulement

Moi aussi j'adore le 'shed', ça peut paraître complètement futile pour certains mais j'ai toujours admiré tous ces mecs qui ont une telle maîtrise de leur instrument (guitare bien sûr ).

On peut toujours essayer de s'approcher en s'entraînant à mort, l'avantage c'est qu'on ne risque pas gd-chose à part de se décourager, pas comme si on tente un triple comme James Stewart ou une spéciale en ligne comme Jhonny Aubert

il a eu JS comme prof puis c'est mis à jouer pour FZ et ensuite voila SV au "firmament des guitaristes"

Par WheelingChris
WheelingChris

Et c'est marrant d'ailleurs, Steve Vai, Joe Satriani ou encore John Petrucci (un autre Shreddeur très connu) ou même Al DiMeola (plutôt Jazz fusion mais énorme aussi) sont tous issus de la région de Long Island près de New York et sont tous d'origine Italienne ! Faudrait faire une étude là dessus

Un peu comme dans les 80's beaucoup de Stars du Cross US ,Ricky Johnson, Broc Glover, Ron Lechien ou Johnny O'Mara sortaient tous du village d'El Cajon non loin de Los Angeles

Par Stratox
Stratox

WheelingChris a dit :
Et c'est marrant d'ailleurs, Steve Vai, Joe Satriani ou encore John Petrucci (un autre Shreddeur très connu) ou même Al DiMeola (plutôt Jazz fusion mais énorme aussi) sont tous issus de la région de Long Island près de New York et sont tous d'origine Italienne ! Faudrait faire une étude là dessus

Un peu comme dans les 80's beaucoup de Stars du Cross US ,Ricky Johnson, Broc Glover, Ron Lechien ou Johnny O'Mara sortaient tous du village d'El Cajon non loin de Los Angeles

et nous d'où sortons nous ?

les us c'est pas du tout le même style de vie ! d'engagement etc etc ...là bas le moindre groupe ! vendeur de gratte serait une star ici !

vos guitares c'est quoi ?

Par WheelingChris
WheelingChris

Stratox a dit :
WheelingChris a dit :

les us c'est pas du tout le même style de vie ! d'engagement etc etc ...là bas le moindre groupe ! vendeur de gratte serait une star ici !

Eh Bien j'ai une Ibanez RG 370 DXL,un premier prix mais plutôt sympa,une Guitare manouche "1er prix" aussi mais qui sonne pas trop mal, et une vieille classique sur laquelle j'ai fait mes premières armes...toutes de gaucher bien sûr vu que je le suis aussi

Et encore une fine lame (moins connu) mais que je considère comme un des plus techniques : Ron "Bumblefoot" Thal (encore un ricain d'ailleurs ) là c'est un cours pour un mag' japonais et il joue un de ses morceaux phares, guitar sucks :

Par Stratox
Stratox

WheelingChris a dit :
Stratox a dit :
WheelingChris a dit :

Eh Bien j'ai une Ibanez RG 370 DXL,un premier prix mais plutôt sympa,une Guitare manouche "1er prix" aussi mais qui sonne pas trop mal, et une vieille classique sur laquelle j'ai fait mes premières armes...toutes de gaucher bien sûr vu que je le suis aussi

Et encore une fine lame (moins connu) mais que je considère comme un des plus techniques : Ron "Bumblefoot" Thal (encore un ricain d'ailleurs ) là c'est un cours pour un mag' japonais et il joue un de ses morceaux phares, guitar sucks :

t'ain pour se remémorer toutes les notes !
sinon j'ai des grattes cheaps que j'ai remontés d'avant 90 ! la meilleure est une 350 rg ibanez de 89 !
musicalité au rv !car j'ai remarqué certaines guitares même ajustées pile poil au niveau de l'intonation c'est juste mais il manque quelque chose !
ça vient de la pose des frettes ! de la planimétrie sûrement ! les notes ne sont pas justes surtout le manche ! là l'ibanez c'est "hallucinant"
ensuite j'ai une harley benton electro cordes nylon à 48 € et qui est juste partout !
incroyable !

Par WheelingChris
WheelingChris

Ben je pense que les Ibanez de l'époque étaient de meilleures qualités surtout en gamme "moyenne"...moi c'est une gratte coréenne faite à la chaîne ! Et qui est loin d'être parfaite en intonation !
Sans compter la piètre qualité du Floyd (quoique ça va mieux depuis que je l'ai bricolé)

Une visite chez le luthier s'imposerait mais j'ai pas le temps,même si y'en a un pas mal à Montpellier il paraît...

Je voulais m'acheter une JEM, le seul truc c'est que le seul modèle "Steve Vai" qui existe en gaucher c'est que le super haut de gamme à 2800Euros , ils ne font les modèles 'intermediaires' de JEM qu'en droitier, saleté d'hemisphère cérébral

Par Stratox
Stratox

WheelingChris a dit :
Ben je pense que les Ibanez de l'époque étaient de meilleures qualités surtout en gamme "moyenne"...moi c'est une gratte coréenne faite à la chaîne ! Et qui est loin d'être parfaite en intonation !
Sans compter la piètre qualité du Floyd (quoique ça va mieux depuis que je l'ai bricolé)

Une visite chez le luthier s'imposerait mais j'ai pas le temps,même si y'en a un pas mal à Montpellier il paraît...

Je voulais m'acheter une JEM, le seul truc c'est que le seul modèle "Steve Vai" qui existe en gaucher c'est que le super haut de gamme à 2800Euros , ils ne font les modèles 'intermediaires' de JEM qu'en droitier, saleté d'hemisphère cérébral

les modèles SV les meilleurs ceux avec touche ébène ! d'occase ça se trouve !frettes inusables et vrais bois ! sinon je suis à une h de montpellier ! que veux tu faire à ta gratte ?

là il y a un gars "gaucher" qui a trouvé sa solution pour la jem !
avis-ibanez-jem7v,2157
et là le graal des dean ! custon shop de 1989 ! à voir et entendre !
dispannonce.php

Par WheelingChris
WheelingChris

Stratox a dit :
WheelingChris a dit :

les modèles SV les meilleurs ceux avec touche ébène ! d'occase ça se trouve !frettes inusables et vrais bois ! sinon je suis à une h de montpellier ! que veux tu faire à ta gratte ?

avis-ibanez-jem7v,2157
dispannonce.php

Ouais la Dean ,apparemment c'est du super matos par contre le look j'aime pas du tout ! un espèce de mélange entre une LesPaul et une guitare de Thrash-métal façon guitariste de Slayer, faut aimer...en plus c'est un modèle droitier

Pour la JEM gaucher, effectivement la faire venir des States ça peut être interessant,même si quand il l'a acheté apparemment Ibanez ne sortait pas encore ce modèle en gaucher, enfin le gars l'a qd même payée 2500$ soit 2000E et à mon avis il a dû payer le port et la TVA en sus donc je sais pas si ça vaut tant le coup que ça

Euh pour ma gratte je la trouve pas hyper juste sur certaines cases, c'est juste le truc ! à mon avis elle aurait besoin d'un réglage mais j'ai pas le tps de faire qui plus est maintenat je travaille sur Alès.

Le floyd revenait jamais à l'accordage donc j'ai démonté,ébavuré et polit le contact Floyd-couteau avec un 'tite goutte de graisse : je sais pas si c'est très académique mais depuis c'est bien mieux

Dernier commentaire

Par Stratox
Stratox

WheelingChris a dit :
Stratox a dit :
WheelingChris a dit :

avis-ibanez-jem7v,2157
dispannonce.php

Ouais la Dean ,apparemment c'est du super matos par contre le look j'aime pas du tout ! un espèce de mélange entre une LesPaul et une guitare de Thrash-métal façon guitariste de Slayer, faut aimer...en plus c'est un modèle droitier

Pour la JEM gaucher, effectivement la faire venir des States ça peut être interessant,même si quand il l'a acheté apparemment Ibanez ne sortait pas encore ce modèle en gaucher, enfin le gars l'a qd même payée 2500$ soit 2000E et à mon avis il a dû payer le port et la TVA en sus donc je sais pas si ça vaut tant le coup que ça

Euh pour ma gratte je la trouve pas hyper juste sur certaines cases, c'est juste le truc ! à mon avis elle aurait besoin d'un réglage mais j'ai pas le tps de faire qui plus est maintenat je travaille sur Alès.

Le floyd revenait jamais à l'accordage donc j'ai démonté,ébavuré et polit le contact Floyd-couteau avec un 'tite goutte de graisse : je sais pas si c'est très académique mais depuis c'est bien mieux

est ce qu'il est // à la table ?
le gars de la dean je vais le voir bientôt !
je l'ai mis là pour bien montrer la difference entre celles d'avant 90 et maintenant !
sinon Ales c'est pas loin de par chez moi ! viens rider un jour !

page 48 / 51

Commenter « Pourquoi les vieux enduristes vont vite ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?