ichibanosaure a dit :
7h36 ! Tu te lèves tôt , strato .
Mais qu'est ce tu peux bien bien foutre à 7 h du mat ?
la prostate du papie
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con
Voir la publication « Pourquoi les vieux enduristes vont vite ? ».
Les 17 derniers commentaires sur les 2518 de cette publication.
ricketwr a dit :
ichibanosaure a dit :
7h36 ! Tu te lèves tôt , strato .
Mais qu'est ce tu peux bien bien foutre à 7 h du mat ?
la prostate du papie
Aujourd'hui ,dans les chemins j'ai vu une tl (ancienne trial Honda 4t).
ça m'a fait plaisir de revoir cette moto rare et belle .
Elle s'occupait de l'intendance sur une randonnée pédestre.
Elle passait et repassait.
Nous , on était en terrasse d'un bistrot de campagne. On récupérait.
WheelingChris a dit :
ichibanosaure a dit :
.
La pire que j'ai eue le 250 CRe HM 2T : ultra violente, pas de couple en bas...on a tout essayé avec mon frangin pour l'assouplir et lui donner un eu de couple à bas régime: pot,silencieux, joint d'embase,carbus différent,boîte à clapet,réglage de suspensions, interrupteur de valves...rien à faire ! aucune motricité,le moteur restait violent et très (trop) difficile dans le technique ! 'parait qu'il faut y mettre un embrayage automatique rekluse, enfin au final ça chiffre !
j'ai fini par la vendre et acheter un 250 EXC 2T , incomparable mais j'ai tjrs le 500 CR , même si il va finir en 'AF' d'ici la fin de l'été
ichibanosaure a dit :
WheelingChris a dit :
ichibanosaure a dit :
.
La pire que j'ai eue le 250 CRe HM 2T : ultra violente, pas de couple en bas...on a tout essayé avec mon frangin pour l'assouplir et lui donner un eu de couple à bas régime: pot,silencieux, joint d'embase,carbus différent,boîte à clapet,réglage de suspensions, interrupteur de valves...rien à faire ! aucune motricité,le moteur restait violent et très (trop) difficile dans le technique ! 'parait qu'il faut y mettre un embrayage automatique rekluse, enfin au final ça chiffre !
j'ai fini par la vendre et acheter un 250 EXC 2T , incomparable mais j'ai tjrs le 500 CR , même si il va finir en 'AF' d'ici la fin de l'été
Bizarre ... J'ai roulé quelques fois avec des enduristes qui avaient des cr , ces motos n'étaient pas pointues.
Ce n'était pas des vraies enduros , certes, mais certaines étaient mieux en franchissement que ma kx.
WheelingChris a dit :
ichibanosaure a dit :
WheelingChris a dit :
ichibanosaure a dit :
.
Bizarre ... J'ai roulé quelques fois avec des enduristes qui avaient des cr , ces motos n'étaient pas pointues.
Ce n'était pas des vraies enduros , certes, mais certaines étaient mieux en franchissement que ma kx.
Je parlais ici des dernieres générations de 250 CR (ici une 2005) avec le moteur refondu en 2002, avec la valve à l'échappement commandée electroniquement et tout,admission dans le bas carter et tout...
Sur ces modèles le moteur n'a plus du tout le même comportement que celui des CR des années 90 (une reference pendant 10ans), par ailleurs beaucoup plus souples et utilisables en Enduro . qui plus est pour avoir toujours roulé honda je trouvais que la fiabilité c'était plus trop ça...enfin peut-être une mauvaise serie
ça y est mon 500 CR AF "2006" est presque fini , dieu que c'est beau
viking a dit :
nounou1983 a dit :
ichibanosaure a dit :
ichibanosaure a dit :
Où est donc Stato ? On ne le voit plus...
il n est plus inscrit.....
C'est donc qu'il va bien
ichibanosaure a dit :ichibanosaure a dit :
Où est donc Stato ? On ne le voit plus...