Bernie08 a dit :
peut etre, etant donné qu'il habite une region ou il coule plus de vin de d'eau dans les rivieres...
ça c'est ben vrai !
Voir la publication « Pourquoi les vieux enduristes vont vite ? ».
Les commentaires 1551 à 1600 sur les 2518 de cette publication.
Bernie08 a dit :
peut etre, etant donné qu'il habite une region ou il coule plus de vin de d'eau dans les rivieres...
Bernie08 a dit :
ichibanosaure a dit :
Toujours pas de nouvelles de Strato ? C'est inquiétant. Peut-etre aura-t-il a connu l'Illumination avec la 360 , et il se sera retiré dans un ashram ?
depuis le temps qu'il cherchait une blonde a l'oré d'un bois, vla qu'il est tombé peut etre amoureux d'une suedoise
ichibanosaure a dit :
Toujours pas de nouvelles de Strato ? C'est inquiétant. Peut-etre aura-t-il a connu l'Illumination avec la 360 , et il se sera retiré dans un ashram ?
ricketwr a dit :
meme avec un mail aucune new,sont ordi aurrait il cramé definitivement?
nounou1983 a dit :
sa devien inquietant
viking a dit :
nounou1983 a dit :
sa devien inquietant
Il était connecté ce matin à 10h10, donc je ne pense pas qu'il faille s'inquiter
ricketwr a dit :
la fermeture du reste lui a coupé le siflet
ricketwr a dit :
il nous snob ,depuis qu il roule en honda <
Bernie08 a dit :
ricketwr a dit :
il nous snob ,depuis qu il roule en honda <
Oui je pense aussi. Il ne pense plus qu'a sa honda, puisqu'il ne parle que d'elle.
Meme les femmes ne l'interesse plus, il est devenu malade.
Pour ma part, j'ai aussi une Honda 4T, j'en suis tres satisfait pour tondre ma pelouse.
Des que possible, je vous met une photos de la belle
xoreg a dit :
ça y est...il parle tout seul
ichibanosaure a dit :
Hombre, tu vas faire la GSC en 400 WRLC ? On veut un rapport. Avec photos et toussa.
Strato a dit :
ichibanosaure a dit :
Hombre, tu vas faire la GSC en 400 WRLC ? On veut un rapport. Avec photos et toussa.
je vais l'essayer cet aprem !
snif ! quand je suis arrivé la moto était là mais pas le cylindre ! en rectification....bon on a parlé quand même ! bu le café et quand tout est remonté ! rebelote !
ichibanosaure a dit :
Pourquoi les vieux enduristes vont vite ?
Ils ne vont pas plus vite. Ils vont MIEUX.
Le vieil enduriste ne passe pas l'obstacle plus vite ; mais il le passe MIEUX !
"autre avatar" ça la coupe aux oranges aux bleues etc etc.... ils font moins les malins maintenant !
Strato a dit :
"autre avatar" ça la coupe aux oranges aux bleues etc etc.... ils font moins les malins maintenant !
kini57 a dit :
Strato a dit :
Il va falloir te trouver une moto rose alors !!!!
Demande a barbie , elle vend peut etre la sienne
ichibanosaure a dit :
J'imagine bien la GSC : une boucle de 50 km , avec plein de montées caillouteuses , des descentes de 50% monotraces ,entre les arbres par 30° à l'ombre... à boucler en 3h.
ichibanosaure a dit :
ichibanosaure a dit :
J'imagine bien la GSC : une boucle de 50 km , avec plein de montées caillouteuses , des descentes de 50% monotraces ,entre les arbres par 30° à l'ombre... à boucler en 3h.
Le trajet de la GSC ( Gran Strato Classic) n'est toujours pas finalisé , on dirait.
Vu ton age , Hombre , il serait sage de t'orienter vers une 125 ou une 200.
En effet , au bout d'un demi siècle , le mollet a tendance à mollir. Il est plus facile de démarrer un 200 qu'un 450 ... Songes-y , pour la prochaine GSC , et laisse les grosses cylindrées pour les gringos. Ils seront vite essoufflés.
ichibanosaure a dit :
En effet , au bout d'un demi siècle , le mollet a tendance à mollir. Il est plus facile de démarrer un 200 qu'un 450 ... Songes-y , pour la prochaine GSC , et laisse les grosses cylindrées pour les gringos. Ils seront vite essoufflés.
ichibanosaure a dit :
ichibanosaure a dit :
34 cm
ichibanosaure a dit :
Strato a dit :
ichibanosaure a dit :
34 cm
allez deux ans de velo à raison d'une sortie par semaine et c'est bon !
J'ai fait du cyclisme dans ma jeunesse. Avec mon gabarit de grimpeur , je n'ai pas les gros mollets des sprinteurs-rouleurs...
guy57 a dit :
Salut,
Pour moi c'est pareil, l'usage du kick et des gros-mono (parfois capricieux)ont forgé une jambe droite bien plus musclée que la gauche.
Guy Vieil enduriste MIgrateur.
Strato a dit :
ichibanosaure a dit :
40 cm de tour de mollet ! droit ! à vous les mesures !
viking a dit :
Strato a dit :
ichibanosaure a dit :
40 cm de tour de mollet ! droit ! à vous les mesures !
46cm à gauche et 47 à droite
Il faudrait inventer la moto à deux kicks. Pour pouvoir kicker du bon coté quand on est dans un dévers. Quand le kick est du coté amont , c'est délicat .
Les motos , c'est comme les dahuts , elles sont plus à l'aise en tournant autour d'une montagne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.
Je parle des motos normales , avec le kick à droite.
guy57 a dit :
Salut à toud et à toutes,
Ben alors moi j'ai des motos anormales (kick à gauche)!
Je la démarre avec la jambe droite, debout étant placé du coté gauche.
Dans les dévers,où je cale , je me sert de la jambe gauche,ça fonctionne aussi.
Guy dysmorphique coté guibolles.