Pourquoi les vieux enduristes vont vite ?

Voir la publication « Pourquoi les vieux enduristes vont vite ? ».

Commentaires

page 33 / 51

Les commentaires 1601 à 1650 sur les 2518 de cette publication.

Par gaby74
gaby74

un rudaouet au soleil

Par Strato
Strato

gaby74 a dit :

je vais regler les motos à marcillac de plein de gars d'emoto ! ils veulent tous rouler comme moi !

Par Strato
Strato

ichibanosaure a dit :
L'idéal serait le kick au milieu. On actionnerait le kick avec la tete , en gardant les pieds sur les cale-bottes , comme les trialistes.

samedi je vais en essayer une petite ! une 200 kdx !

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Pour un parcours aussi exigeant que la GSC , l'idéal serait un 200 ktm. (partie cycle de la 125) . Si en plus elle a le graissage séparé , tu pourras revenir par la route et faire le plein avec ta CB ,comme un 4t ou un automobiliste, Hombre.

Mais les 200 ktm à graissage séparé ne courent pas les rues , je n'en ai jamais vu .

Ichi liebe dich

Par Strato
Strato

ichibanosaure a dit :
Pour un parcours aussi exigeant que la GSC , l'idéal serait un 200 ktm. (partie cycle de la 125) . Si en plus elle a le graissage séparé , tu pourras revenir par la route et faire le plein avec ta CB ,comme un 4t ou un automobiliste, Hombre.

Mais les 200 ktm à graissage séparé ne courent pas les rues , je n'en ai jamais vu .

là ! je dis bravo ! je vais exiger du gouvernement que le "graissage séparé" soit obligatoire !

Par Strato
Strato

gaby74 a dit :

Par Strato
Strato

Strato a dit :
gaby74 a dit :

j'ai mis un sondage dans mon deuxieme lien avatar

Par Strato
Strato

ichibanosaure a dit :

a yé ! 200 kdx de 93 ! entretenue par mecano enduriste ! donc nickel ! maintenant c'est vrai je dis donc redis donc "vive le graissage séparé" !
j

Par ccomanche
ccomanche

parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Par fabiosol
fabiosol

Strato a dit :
ichibanosaure a dit :

a yé ! 200 kdx de 93 ! entretenue par mecano enduriste ! donc nickel ! maintenant c'est vrai je dis donc redis donc "vive le graissage séparé" !
j

une photo strato, une photo

Padawan en mode apprentissage

Par Strato
Strato

fabiosol a dit :
Strato a dit :
ichibanosaure a dit :

j

une photo strato, une photo

bientôt

Par xoreg
xoreg

..on verra trois pixels verts...

Moins j'écris, plus je roule

Par guy57
guy57

Salut,
Dans pas trop longtemps quand même, si non, le titre de ton post ne se justifiera plus ! ça y est je suis prêt à voir ta belle, j'espère qu'elle brille
Guy
!

Par Strato
Strato

guy57 a dit :
Salut,
Dans pas trop longtemps quand même, si non, le titre de ton post ne se justifiera plus ! ça y est je suis prêt à voir ta belle, j'espère qu'elle brille
Guy
!

mais je ne suis pas le seul vieux ici !

Par Strato
Strato

xoreg a dit :
..on verra trois pixels verts...

oui mais de spixels brillants ! va falloir s'accrocher Xoreg maintenant ! entraine toi ........car là ça va freiner ! deux disques .........la fourche inversée ! 40 cv.....je m'y vois deja .....zut où qui sont ...mdr...j'attends encore un peu ! le temps d'en griller une ...

Par xoreg
xoreg

mouarff ...tu fumes même pas ..c'est pour ça que ta bécane fume maintenant ...
alors loin devant la prochaine fois...je supporte pas l'odeur du 2temps dans le nez en roulant dans la garrigue...

Par mick7
mick7

en tout cas , on ne sait toujour pas pourquoi les anciens vont vite ????

légende ? peut etre meme un reve

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par Strato
Strato

mick7 a dit :

je le dirai au cinqmillieme post !

Par mick7
mick7

Strato a dit :
mick7 a dit :

je le dirai au cinqmillieme post !

plus que 3382 posts
allez hop a vos clavier , j veux savoir

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par Strato
Strato

xoreg a dit :
mouarff ...tu fumes même pas ..c'est pour ça que ta bécane fume maintenant ...
alors loin devant la prochaine fois...je supporte pas l'odeur du 2temps dans le nez en roulant dans la garrigue...

je resterai derriere toi alors ?

Par xoreg
xoreg

ben non...tu vas trop vite ...pour rester dans le sujet

Par Strato
Strato

xoreg a dit :
ben non...tu vas trop vite ...pour rester dans le sujet

remarque que si je la fait tourner à l'huile d'olive .......tu auras l'impression de suivre une bonne recette du sud ! je vais la chercher demain matin..il me tarde ..... ça risque pas d'être trop puissant pour moi quand même ? ha ! au fait j'ai retrouvé des diapositives de quand j'avais vingt ans en train de faire du trial sur un cailloux et traverser une flaque d'eau....des que j'ai un scanner je vous fait un "revival" des années 70 .... t'ain j'avais deja le style sur ces diapos ...

Par nounou1983
nounou1983

cool on va pouvoir allez chez strato apres

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Strato
Strato

nounou1983 a dit :
cool on va pouvoir allez chez strato apres

vous serez content du voyage ! cong ! du soleil du sang de la sueur et des larmes sur les cailloux du sud ! reglez bien vos suspates !

Par nounou1983
nounou1983

oubli pas le pastaga

Par Strato
Strato

nounou1983 a dit :
oubli pas le pastaga

perso j'en bois pas ....mais pas de probleme mes potes de l'equipe de rugby qui ont un bar ont ce qu'il faut pour les "goziers" dessechés par la poussiere des pistes arides !

Par nounou1983
nounou1983

Strato a dit :
nounou1983 a dit :
oubli pas le pastaga

perso j'en bois pas ....mais pas de probleme mes potes de l'equipe de rugby qui ont un bar ont ce qu'il faut pour les "goziers" dessechés par la poussiere des pistes arides !

sacre strato

Par Strato
Strato

nounou1983 a dit :
Strato a dit :
nounou1983 a dit :
oubli pas le pastaga

sacre strato

un jour on "ridera" ensemble ! j'en suis sur .....vous ne pouvez pas rester comme ça ! ça sera le truc de votre vie ! un point de repere dans l'univers impitoyable du monde "vert" ! demande à Xoreg et Mat-x ils ne dorment plus depuis qu'ils ont roulé "in south with me" ! si tu as google earth je peux te donner un point .....

Par nounou1983
nounou1983

je regarderais a demain jvais allez bosser.

mais si tu est si sur de sa qu on roulera ensemble alors jte le confirme on roulera ensemble

Par Strato
Strato

nounou1983 a dit :
je regarderais a demain jvais allez bosser.

mais si tu est si sur de sa qu on roulera ensemble alors jte le confirme on roulera ensemble

moi aussi je file ! teloche......avec maman papa !

Par Strato
Strato

nounou1983 a dit :
Strato a dit :
nounou1983 a dit :
oubli pas le pastaga

sacre strato

elle est arrivée !

Par nounou1983
nounou1983

photo photo!!!!!!!!!!!

Par Strato
Strato

nounou1983 a dit :
photo photo!!!!!!!!!!!

Par nounou1983
nounou1983

sacoche a l arr pour le pastaga.

felicitation strato!!!!! tu va pouvoir remettre du gaz

Par WheelingChris
WheelingChris

De loin on dirait un 500KX ! (les plaques latérales, la selle,le pot en position "haute"...)...en tout cas le kick est géant pour un "petit" 200...Bon gaz!

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Par xoreg
xoreg

joli !
felicitations et vive les motos vertes!

c'est a graissage séparé les KDX ?

Par Strato
Strato

xoreg a dit :
joli !
felicitations et vive les motos vertes!

c'est a graissage séparé les KDX ?

merci les gars ! le graisseur c'est moi !

Par viking
viking

marche plus la photos

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par nounou1983
nounou1983

viking a dit :
marche plus la photos

elle marchai hier pourtant

Par Strato
Strato

enlevé ! hop !
voila je cherche d ela "graisse blanche "pour mettre dans le cache poussier sur la fourche ! où ça se trouve ce produit ? je suis allé à un "truc" de pieces auto et le gars me repond : à ha ! moi je n'ai que de la verte ! pour verin !
vous avez un nom du produit ?

Par guy57
guy57

Salut,

Serais-ce de la graisse au lithium?
En bombe dans les mags de bricolage.
Ou alors tu parles de graisse au silicone: fournisseur idem.
Perso,je mets sur les lèvres des spis et caches poussières de la vaseline (rigole pas) ça se trouve aussi ds les mag à brico, est cela se présente en pot.
Bon on est un peu sec ta juste pris une photo, et pfout plus rien ?
Prends des tofs de la remise en état de ta belle verte.
Guy

Par Strato
Strato

guy57 a dit :
Salut,

Serais-ce de la graisse au lithium?
En bombe dans les mags de bricolage.
Ou alors tu parles de graisse au silicone: fournisseur idem.
Perso,je mets sur les lèvres des spis et caches poussières de la vaseline (rigole pas) ça se trouve aussi ds les mag à brico, est cela se présente en pot.
Bon on est un peu sec ta juste pris une photo, et pfout plus rien ?
Prends des tofs de la remise en état de ta belle verte.
Guy

de la vaseline ? ça lubrifie ça ?

Par Bernie08
Bernie08

je confirme "Graisse au Litium"
Tu en trouve partout "Brico Depot, Leroy Merlin, et c'est pas cher.
J'utilise ca aussi

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par Strato
Strato

Bernie08 a dit :
je confirme "Graisse au Litium"
Tu en trouve partout "Brico Depot, Leroy Merlin, et c'est pas cher.
J'utilise ca aussi

et ça colle pas aux tubes ?

Par guy57
guy57

Salut,

Non cela ne colle pas (c'est pas du gel pour fixer les cheveux).
Pour les spi (fourche ou moteur) et cache poussières,je dépose une couche uniforme sur les lèvres et un peu sur le pourtour ext.
Quand ta fourche est remontée tu pompes un peu, essuye l'excédent, le tube ne sera pas maculé de ce corps gras.
Pour la vaseline,l'intérêt du produit c'est son caractère neutre.
Guy

Par Strato
Strato

guy57 a dit :
Salut,

Non cela ne colle pas (c'est pas du gel pour fixer les cheveux).
Pour les spi (fourche ou moteur) et cache poussières,je dépose une couche uniforme sur les lèvres et un peu sur le pourtour ext.
Quand ta fourche est remontée tu pompes un peu, essuye l'excédent, le tube ne sera pas maculé de ce corps gras.
Pour la vaseline,l'intérêt du produit c'est son caractère neutre.
Guy

entre vaseline et lithium ! je me tate pour lubrifier !

Par guy57
guy57

Ce serait moi : à la vaseline, je m'en sert pour quantité d'autres usages mécanique.
(pour graisser le plan de joint du filtre à air par ex.)
Merci aux sodomites de garder leurs réflexions à deux balles dans leur culotte.
Guy

Par kini57
kini57

guy57 a dit :
Ce serait moi : à la vaseline, je m'en sert pour quantité d'autres usages mécanique.
(pour graisser le plan de joint du filtre à air par ex.)
Merci aux sodomites de garder leurs réflexions à deux balles dans leur culotte.
Guy

Pas bete ça! pour le plan de joint , tu l'achete ou ta vaseline ? en pharmacie je pense que ça doit etre hors de prix

Par Bernie08
Bernie08

ca depends pour librifier quoi?
Le Lithium n'est pas forcement adapté a tout tes fantasmes

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

salut
au début en pharmacie en petit tube (famille dans le para médical), puis j'ai découvert que ça existait en pot dans les mag de bricolage.
Perso il me faudrait une grosse dose d'imagination pour fantasmer sur des tubes de fourche, des joints spi, et des filtres à air graspourrisdégueulasse.
Guy

page 33 / 51

Commenter « Pourquoi les vieux enduristes vont vite ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?