Voir la publication « Pourquoi les vieux enduristes vont vite ? ».
Les commentaires 1601 à 1650 sur les 2518 de cette publication.
gaby74 a dit :
ichibanosaure a dit :
L'idéal serait le kick au milieu. On actionnerait le kick avec la tete , en gardant les pieds sur les cale-bottes , comme les trialistes.
Pour un parcours aussi exigeant que la GSC , l'idéal serait un 200 ktm. (partie cycle de la 125) . Si en plus elle a le graissage séparé , tu pourras revenir par la route et faire le plein avec ta CB ,comme un 4t ou un automobiliste, Hombre.
Mais les 200 ktm à graissage séparé ne courent pas les rues , je n'en ai jamais vu .
ichibanosaure a dit :
Pour un parcours aussi exigeant que la GSC , l'idéal serait un 200 ktm. (partie cycle de la 125) . Si en plus elle a le graissage séparé , tu pourras revenir par la route et faire le plein avec ta CB ,comme un 4t ou un automobiliste, Hombre.
Mais les 200 ktm à graissage séparé ne courent pas les rues , je n'en ai jamais vu .
ichibanosaure a dit :
Strato a dit :
ichibanosaure a dit :
a yé ! 200 kdx de 93 ! entretenue par mecano enduriste ! donc nickel ! maintenant c'est vrai je dis donc redis donc "vive le graissage séparé" !
j
fabiosol a dit :
Strato a dit :
ichibanosaure a dit :
a yé ! 200 kdx de 93 ! entretenue par mecano enduriste ! donc nickel ! maintenant c'est vrai je dis donc redis donc "vive le graissage séparé" !
j
une photo strato, une photo
guy57 a dit :
Salut,
Dans pas trop longtemps quand même, si non, le titre de ton post ne se justifiera plus ! ça y est je suis prêt à voir ta belle, j'espère qu'elle brille
Guy
!
xoreg a dit :
..on verra trois pixels verts...
mick7 a dit :
en tout cas , on ne sait toujour pas pourquoi les anciens vont vite ????
légende ? peut etre meme un reve
xoreg a dit :
mouarff ...tu fumes même pas ..c'est pour ça que ta bécane fume maintenant ...
alors loin devant la prochaine fois...je supporte pas l'odeur du 2temps dans le nez en roulant dans la garrigue...
xoreg a dit :
ben non...tu vas trop vite ...pour rester dans le sujet
nounou1983 a dit :
cool on va pouvoir allez chez strato apres
nounou1983 a dit :
oubli pas le pastaga
Strato a dit :
nounou1983 a dit :
oubli pas le pastaga
perso j'en bois pas ....mais pas de probleme mes potes de l'equipe de rugby qui ont un bar ont ce qu'il faut pour les "goziers" dessechés par la poussiere des pistes arides !
nounou1983 a dit :
Strato a dit :
nounou1983 a dit :
oubli pas le pastaga
perso j'en bois pas ....mais pas de probleme mes potes de l'equipe de rugby qui ont un bar ont ce qu'il faut pour les "goziers" dessechés par la poussiere des pistes arides !
sacre strato
nounou1983 a dit :
je regarderais a demain jvais allez bosser.
mais si tu est si sur de sa qu on roulera ensemble alors jte le confirme on roulera ensemble
nounou1983 a dit :
Strato a dit :
nounou1983 a dit :
oubli pas le pastaga
sacre strato
xoreg a dit :
joli !
felicitations et vive les motos vertes!
c'est a graissage séparé les KDX ?
enlevé ! hop !
voila je cherche d ela "graisse blanche "pour mettre dans le cache poussier sur la fourche ! où ça se trouve ce produit ? je suis allé à un "truc" de pieces auto et le gars me repond : à ha ! moi je n'ai que de la verte ! pour verin !
vous avez un nom du produit ?
Salut,
Serais-ce de la graisse au lithium?
En bombe dans les mags de bricolage.
Ou alors tu parles de graisse au silicone: fournisseur idem.
Perso,je mets sur les lèvres des spis et caches poussières de la vaseline (rigole pas) ça se trouve aussi ds les mag à brico, est cela se présente en pot.
Bon on est un peu sec ta juste pris une photo, et pfout plus rien ?
Prends des tofs de la remise en état de ta belle verte.
Guy
guy57 a dit :
Salut,
Serais-ce de la graisse au lithium?
En bombe dans les mags de bricolage.
Ou alors tu parles de graisse au silicone: fournisseur idem.
Perso,je mets sur les lèvres des spis et caches poussières de la vaseline (rigole pas) ça se trouve aussi ds les mag à brico, est cela se présente en pot.
Bon on est un peu sec ta juste pris une photo, et pfout plus rien ?
Prends des tofs de la remise en état de ta belle verte.
Guy
Bernie08 a dit :
je confirme "Graisse au Litium"
Tu en trouve partout "Brico Depot, Leroy Merlin, et c'est pas cher.
J'utilise ca aussi
Salut,
Non cela ne colle pas (c'est pas du gel pour fixer les cheveux).
Pour les spi (fourche ou moteur) et cache poussières,je dépose une couche uniforme sur les lèvres et un peu sur le pourtour ext.
Quand ta fourche est remontée tu pompes un peu, essuye l'excédent, le tube ne sera pas maculé de ce corps gras.
Pour la vaseline,l'intérêt du produit c'est son caractère neutre.
Guy
guy57 a dit :
Salut,
Non cela ne colle pas (c'est pas du gel pour fixer les cheveux).
Pour les spi (fourche ou moteur) et cache poussières,je dépose une couche uniforme sur les lèvres et un peu sur le pourtour ext.
Quand ta fourche est remontée tu pompes un peu, essuye l'excédent, le tube ne sera pas maculé de ce corps gras.
Pour la vaseline,l'intérêt du produit c'est son caractère neutre.
Guy
guy57 a dit :
Ce serait moi : à la vaseline, je m'en sert pour quantité d'autres usages mécanique.
(pour graisser le plan de joint du filtre à air par ex.)
Merci aux sodomites de garder leurs réflexions à deux balles dans leur culotte.
Guy
salut
au début en pharmacie en petit tube (famille dans le para médical), puis j'ai découvert que ça existait en pot dans les mag de bricolage.
Perso il me faudrait une grosse dose d'imagination pour fantasmer sur des tubes de fourche, des joints spi, et des filtres à air graspourrisdégueulasse.
Guy