peut etre, etant donné qu'il habite une region ou il coule plus de vin de d'eau dans les rivieres...
betamotor.fr/forum
Voir la publication « Pourquoi les vieux enduristes vont vite ? ».
Les commentaires 1501 à 1550 sur les 2518 de cette publication.
ichibanosaure a dit :
Toujours pas de nouvelles de Strato ? C'est inquiétant. Peut-etre aura-t-il a connu l'Illumination avec la 360 , et il se sera retiré dans un ashram ?
ricketwr a dit :
il nous snob ,depuis qu il roule en honda <
ricketwr a dit :
vendredi le vieux dans le gras il etait pas a la traine (bon d accord j avai pas vue les panneau )mais cette foret etait bien sympa
mick7 a dit :
ouaaaaaaaaaaaa, le post est revenu .....
j avais fini par croire que c'était une légende que les vieux allaient vite
HA VOUS ME CROYEZ FINIT ? DES QUE JE MURMURE UN TANT SOIT PEU VOUS Y ALLEZ PAS DE MAIN MORTE ET BEN NON JE SUIS La ET CROYEZ MOI Y A encore du jus sous la poignée ! allez bon noel à tout le monde du tout terrain !
voila ma peut être future acquisition
Strato a dit :
HA VOUS ME CROYEZ FINIT ? DES QUE JE MURMURE UN TANT SOIT PEU VOUS Y ALLEZ PAS DE MAIN MORTE ET BEN NON JE SUIS La ET CROYEZ MOI Y A encore du jus sous la poignée ! allez bon noel à tout le monde du tout terrain !
ricketwr a dit :
Strato a dit :
et en plus un radiat de renault 4
Bernie08 a dit :
le reveillon en Belgique, ca se prepare au moins 2 mois a l'avance. Frite doit etre au turbin.
Bonnes fetes a tous.
Ici dans les Ardennes c'est vraiement l'hiver, ca ne degele pas de la journee
Messieurs dans ces quelques moments de lucidité qu'il me reste entre le champ le bourbon le foie gras et la dinde que j'ai fourré jusqu' à la moelle et la buche glacée jusqu' à l'os je viens de "mater" challenge one " je le conseille à tout le monde ce film ! et bien en 1970 Malcom Smith sur HVA 360 faisait les 1800 km de la baja à 80 km / h de moyenne ! Johnny Campbell sur une 450 XOne en 2007 le fait à 89 km / h alors ne denigrez pas les vieilles motos ! car le terrain est resté le même ! bon je vous laisse j'y retourne ...
ricketwr a dit :
Bernie08 a dit :
le reveillon en Belgique, ca se prepare au moins 2 mois a l'avance. Frite doit etre au turbin.
Bonnes fetes a tous.
Ici dans les Ardennes c'est vraiement l'hiver, ca ne degele pas de la journee
ta mis des patin a la meule?
Strato a dit :
et bien en 1970 Malcom Smith sur HVA 360 faisait les 1800 km de la baja à 80 km / h de moyenne ! Johnny Campbell sur une 450 XOne en 2007 le fait à 89 km / h alors ne denigrez pas les vieilles motos ! car le terrain est resté le même !
ichibanosaure a dit :
Strato a dit :
ça messieurs ça envoyait du lourd !
80 Peugeot à cadre Portal ?
N10 a dit :
mick7 a dit :
ouaaaaaaaaaaaa, le post est revenu .....
j avais fini par croire que c'était une légende que les vieux allaient vite
non non avec l age les pieds et les mains s engourdissent et de ce faite on ne freine plus!!!! à moins que ce ne soit a cause du froid
ichibanosaure a dit :
Nan . La GSC : Gran Strato Classic.
ricketwr a dit :
bon les vieux la gastro vous tenaille ont laisse mourir le post !!!!!!!!!!!!!!
ricketwr a dit :
attention les vieux ça glisse dehor et les prothese de hanche ne se remplace pas tout les jours
sradman a dit :
pépé il recharge ses batteries !!
A son age , il faut ce ménager !!
supermotofan a dit :
Strato, reviens, tu manques a tes disciples!!
ne nous delaisse pas pour une vulgaire 360 husky