Bernie08 a dit :
Strato a dit :
il va falloir sevir je sens ! un stage strato s'impose !
Puis le stage Bernie apres le stage Strato.Et apres on les mets au lits...
au lit on dort !
Voir la publication « Pourquoi les vieux enduristes vont vite ? ».
Les commentaires 1451 à 1500 sur les 2518 de cette publication.
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
il va falloir sevir je sens ! un stage strato s'impose !
Puis le stage Bernie apres le stage Strato.Et apres on les mets au lits...
en plus certain dinosaure avaient paraient ils deux cerveau un au niveau du crane,et lautre au niveau de la queu,ce qui nous fait un point commun ,sauf que bien souvent chez l homme du type viel enduriste c est celui de la queu qui prend le dessu
ricketwr a dit :
en plus certain dinosaure avaient paraient ils deux cerveau un au niveau du crane,et lautre au niveau de la queu,ce qui nous fait un point commun ,sauf que bien souvent chez l homme du type viel enduriste c est celui de la queu qui prend le dessu
messieurs ! je galere ! tout mon systeme informatique a planté ! deux jours à tout reparametrer et croyez moi ! c'etait pas de la daube ! modem routeur les pilotes tout retrouver ! pour vous dire ! hé oui avant internet, les portables, on faisait du tout terrain ! allez vieux ou jeunes ou jeunes ou vieux ça fait du bien quand ça passe ! demandez à ceux qui ont eu "le privilege ultime " de rider un peu avec moi ! pour la moto j'ai choisi ce sera une dr 350 ...ça ressemble à la mienne en mieux et l'été on peut aller à la mer ou à la montagne avec
bon we messieurs
kini57 a dit :
Allez on y vas on avance, on avance , on vas les bouffer ces jeunots !
boi un jaune ,tout ça sa va reviendre au beau fix '(la meule l ordi les filles)generalement tout barre en couille en meme temp,et tout reviend groupé (philosiphie de comptoir )
Bnade de mecrants ! je suis le ver cingetorix de la moto ! là je suis incognito dans un cyber café ! mais vous m'avez reconnu !
j'ai pas dit mon dernier mot
demain pc reparé ! il a pas supporté la "mechanceté" des djenns !
Voici un test pour savoir si vous etes un jeune enduriste , ou un vieil enduriste:
Imaginons . Vous roulez dans un chemin , dans un bois , à vitesse moyenne ( 90 kmh) . Soudain , deux choses surgissent devant vos yeux : une ornière traitresse et une blonde à forte poitrine qui se ballade au bord du chemin.
Vous regardez:
-a) l'ornière traitresse
-b) la blonde-à-forte-poitrine
Alors ?
Si vous avez répondu a) , vous etes un jeune enduriste
Si vous avez répondu b) , vous etes un jeune enduriste... Aussi
.... Désolé.
En effet , le vieil enduriste peut A LA FOIS regarder l'ornière traitresse et la blonde -à-forte etc....
C'est ça l'expérience.
ichibanosaure a dit :
Voici un test pour savoir si vous etes un jeune enduriste , ou un vieil enduriste:
Imaginons . Vous roulez dans un chemin , dans un bois , à vitesse moyenne ( 90 kmh) . Soudain , deux choses surgissent devant vos yeux : une ornière traitresse et une blonde à forte poitrine qui se ballade au bord du chemin.
Vous regardez:
-a) l'ornière traitresse
Alors ?
Excellent,
mais en plus il peut monter la blonde sur sa selle
.... Désolé.
En effet , le vieil enduriste peut A LA FOIS regarder l'ornière traitresse et la blonde -à-forte etc....
C'est ça l'expérience.
ichibanosaure a dit :
Imaginons . Vous roulez dans un chemin , dans un bois , à vitesse moyenne ( 90 kmh)(déja là t'es un jeune c'est sur!!) . Soudain , deux choses surgissent devant vos yeux : une ornière traitresse et une blonde à forte poitrine qui se ballade au bord du chemin.
Vous regardez:
-a) l'ornière traitresse
Alors ?
.... Désolé.
C'est ça l'expérience.
supermotofan a dit :
ichibanosaure a dit :
Attendons la réponse de strato. Lui seul pourra nous éclairer.
tout a fait, c'est notre maitre spirituel (et non pas spiritueux!!)
coucou les "amigos"
pc reparé et blondes en vue ! dans le cas cité il est certain qu'il faut sauter de la machine par un saut carpé dessus le guidon ! se prosterner devant la gente dame et lui proposer un tour en amazone sur le bidon ! pas le votre ! nan ! celui de la moto ! sinon ! jamais vu de blondes en fôret ! allo la belgique !!
Strato a dit :
coucou les "amigos"
pc reparé et blondes en vue ! dans le cas cité il est certain qu'il faut sauter de la machine par un saut carpé dessus le guidon ! se prosterner devant la gente dame et lui proposer un tour en amazone sur le bidon ! pas le votre ! nan ! celui de la moto ! sinon ! jamais vu de blondes en fôret ! allo la belgique !!
et la grosse lulu dans la foret de senart,tu la deja oublier!
Strato a dit :
jamais vu de blondes en fôret !
on me propose une 360 wr husqui refaite à neuf du plus petit boulon au plus gros de 95 pour 1800 roros ! c'est bon ?
Strato a dit :
on me propose une 360 wr husqui refaite à neuf du plus petit boulon au plus gros de 95 pour 1800 roros ! c'est bon ?
y a plus d arbre dans son coin!un coup lou mistralou ,un la tramontanne ,si ça se trouve il descendt par les chemins j usqua chez nous pour nous montrer sa belle! gaz strato gaz tes bientot arrivé tu sera dans les ardennes pour la saint nicola