quand on est jeune on va vite trop vite
Voir la publication « Pourquoi les vieux enduristes vont vite ? ».
Les commentaires 1401 à 1450 sur les 2518 de cette publication.
sradman a dit :
jeunesse = fougue
vieillesse = sagesse !
Donc pour conclure, quand t'es vieux tu vas calmement mais loin !
quand t'es jeune tu vas vite mais pas loin !!
c'est sur qu'il y en a qui vont pas vite, pas loin, pas longtemps, on ne dira pas le snoms pour ne point facher personne ! mais suivez mon regard !
supermotofan a dit :
Strato a dit :
c'est sur qu'il y en a qui vont pas vite, pas loin, pas longtemps, on ne dira pas le snoms pour ne point facher personne ! mais suivez mon regard !
arrete,quand on est devant nos pc,on est tous concernés par ton regard!!
nounou1983 a dit :
vite mais pas loingt mais on ce retappe tres tres vie avec notre jeunesse
que le vieu tanquer dans un bourbier se fatigue et restera dedans
Strato a dit :
supermotofan a dit :
Strato a dit :
joli
supermotofan a dit :
Strato a dit :
supermotofan a dit :
Strato a dit :
joli
merki!!
Strato a dit :
supermotofan a dit :
Strato a dit :
supermotofan a dit :
Strato a dit :
joli
merki!!
nous le valons bien !
supermotofan a dit :
Strato a dit :
supermotofan a dit :
Strato a dit :
supermotofan a dit :
Strato a dit :
joli
merki!!
nous le valons bien !
ça me rappel etrangemen le slogan d'une grande marque!!on fonde la notre?
supermotofan a dit :
bon bin je commence a reflechir,va falloir un gros coup marketting pour notre entrée sur le marchéau fait on va vendre quoi??parce qu'on a la slogan mais le reste...
mais heu je cherche pourtant!!y'a mon cousin qui vien de racheter un 320 gasgas de trial pour une bouchée de pain,et ça me fait envie aussi !!
putain si y'a que les cons qui changent pas d'avis,je dois vraiment pas etre con!!
mais ça change rien au probleme,j'crois que j'vais finir par acheter une bécanne d'enduro en + de mon kx!!
c'était quoi ton idée??j'ai pô trouvé...
supermotofan a dit :
mais heu je cherche pourtant!!y'a mon cousin qui vien de racheter un 320 gasgas de trial pour une bouchée de pain,et ça me fait envie aussi !!
putain si y'a que les cons qui changent pas d'avis,je dois vraiment pas etre con!!
mais ça change rien au probleme,j'crois que j'vais finir par acheter une bécanne d'enduro en + de mon kx!!
c'était quoi ton idée??j'ai pô trouvé...
Strato a dit :
elle est homo loguée la kx ?
Le gars qui me l'a vendue avait une Yam wr et la kawa. Meme année , meme prix ; il en vendait une , n'importe laquelle. J'avais donc le choix et 24h pour me décider. La sagesse me conseillait la yam , évidemment : gros réservoir , béquille , réputation Yam... Et je suis reparti avec la verte sur la remorque...
J'ai pas pu résister , elle avait tout d'une tigresse en rut , cette moto suintait le fauve. 7 ans plus tard , je l'ai toujours.
c'est une enduro ? et contrairement aux posts des "djeuns" je constate que celui là des vieux est plein de sagesse de maturité d'experience ! un vrai post de vrais enduristes !
Strato a dit :
c'est une enduro ? et contrairement aux posts des "djeuns" je constate que celui là des vieux est plein de sagesse de maturité d'experience ! un vrai post de vrais enduristes !
ichibanosaure a dit :
La sagesse me conseillait la yam , évidemment : gros réservoir , béquille , réputation Yam... Et je suis reparti avec la verte sur la remorque...
J'ai pas pu résister , elle avait tout d'une tigresse en rut , cette moto suintait le fauve. 7 ans plus tard , je l'ai toujours.
Bernie08 a dit :
supermotofan a dit :
bonne nuit a tous!!
tu parle pour toi jeunot, nous les vieux pas d'heure pour aller nous coucher, et encore moins recevoir des ordres d'un Djeune