Pourquoi les vieux enduristes vont vite ?

Voir la publication « Pourquoi les vieux enduristes vont vite ? ».

Commentaires

page 19 / 51

Les commentaires 901 à 950 sur les 2518 de cette publication.

Par Strato
Strato

JE ME FAIS PLAISIR AVEC la nouvelle page !

Par nounou1983
nounou1983

si tu veus tu fait 3post d affiler

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Strato
Strato

nounou1983 a dit :
si tu veus tu fait 3post d affiler

ne me taquines pas je ne pars pas au quart de tour !

Par panet
panet

c'est à cause de la prostate, vu qu'ils sont obligés de s'arrèter souvent, ils roulent plus vite pour ne pas faire tomber la moyenne

Par Strato
Strato

panet a dit :
c'est à cause de la prostate, vu qu'ils sont obligés de s'arrèter souvent, ils roulent plus vite pour ne pas faire tomber la moyenne

tous les hommes nous avons une prostate ! mais si je peux me le permettre ......buvez toujours de l'eau ! ça sauve !

Par Bernie08
Bernie08

de toute facon, faut etre majeur pour boire de l'alcool

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par Strato
Strato

Bernie08 a dit :
de toute facon, faut etre majeur pour boire de l'alcool

oui Bernie ! bon as tu roulé et apres midi ?.....moi oui super plan j'ai fais 50 km sans mettre pied à terre et .................................

Par Bernie08
Bernie08

oui j'ai roulé ce matin, sous une pluie battante et glaciale. Au bout d'un 1/4 heure de sortie, on se pelait deja la Prostate ()
depart 8h45 retour vers les 11h, et seulement 40 bornes environ....
Au programme, du gras, du gras et du gras, agrementé d'orniere marecageuse, de bourbier sans fonds, de 3 pelles dont 2 memorables (je suis passé au dessus de la meule (la moto a l'envers, les 2 roues vers le ciel, et le moteur qui continuait a tourné, avec ma cheville coincée dans les siege...
Au passage d'un petit sentier je me suis fait desarsonné par une branche elastique, qui m'a envoyé derriere la moto. A part ca que du bonheur, personne dans les bois a part 2 cons a moto....

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par Strato
Strato

Bernie08 a dit :
oui j'ai roulé ce matin, sous une pluie battante et glaciale. Au bout d'un 1/4 heure de sortie, on se pelait deja la Prostate ()
depart 8h45 retour vers les 11h, et seulement 40 bornes environ....
Au programme, du gras, du gras et du gras, agrementé d'orniere marecageuse, de bourbier sans fonds, de 3 pelles dont 2 memorables (je suis passé au dessus de la meule (la moto a l'envers, les 2 roues vers le ciel, et le moteur qui continuait a tourné, avec ma cheville coincée dans les siege...
Au passage d'un petit sentier je me suis fait desarsonné par une branche elastique, qui m'a envoyé derriere la moto. A part ca que du bonheur, personne dans les bois a part 2 cons a moto....

je l'ai toujours dit, la branche élastique c'est vicieux quand il pleut je n'y vais plus......j'ai plus la gnac pour laver la moto..;deja que je ne la lave qu'une fois l'an .....bon j'espere faire un cr avec photo un de ses quatre ! j'aime bien la band eà Nounou....faut qu'ils viennent un jour dans la caillasse d'ici ....

Par eric-h
eric-h

les vieux enduristes roulent vite parce qu'avec l'arthrose, ils ont le poignet droit bloqué sur "on" et le pied droit n'est plus assez souple pour toucher la pédale...

Par Strato
Strato

eric-h a dit :
les vieux enduristes roulent vite parce qu'avec l'arthrose, ils ont le poignet droit bloqué sur "on" et le pied droit n'est plus assez souple pour toucher la pédale...

le " vieil" enduriste regarde au loin !

Par Strato
Strato

que tous les vieux se levent !

Par Bernie08
Bernie08

Strato a dit :

POUR DANETTE

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par Strato
Strato

Bernie08 a dit :
Strato a dit :

POUR DANETTE

pour NOUNOU ! the best !

Par guy57
guy57

Salut à tous et à toutes

Un petit coucou, en passant de la MJC de mon bled, vu qu'au taf je ne peux plus poster.Ca faisais longtemps !!
J'affute mon 4 coups pour la saison, on va se faire des sorties avec quelques enduristes qui roulent encore en BARIGO.
Suis toujours debout!
Vieux motard que jamais!
Guy

Par Strato
Strato

guy57 a dit :
Salut à tous et à toutes

Un petit coucou, en passant de la MJC de mon bled, vu qu'au taf je ne peux plus poster.Ca faisais longtemps !!
J'affute mon 4 coups pour la saison, on va se faire des sorties avec quelques enduristes qui roulent encore en BARIGO.
Suis toujours debout!
Vieux motard que jamais!
Guy

ça c'est de la moto qutre temps "la barigo" mets nous des tofs ! amigo !

Par 1000exzut
1000exzut

parce que si y rentre tard y z aurons pas leur partie de fesse mensuelle(voir trimestrielle pour certain)
ca motive !!!!
rigoler pas les jeunes vous verrais apres 20ans de vie commune vous rouleraient beaucoup plus vite!!!!

motard attitude !!!

Par Strato
Strato

1000exzut a dit :
parce que si y rentre tard y z aurons pas leur partie de fesse mensuelle(voir trimestrielle pour certain)
ca motive !!!!
rigoler pas les jeunes vous verrais apres 20ans de vie commune vous rouleraient beaucoup plus vite!!!!

ou annuelle pour d'autres !

Par Strato
Strato

1000exzut a dit :
ca motive !!!!

tu leur as fait peur avec la vie commune !

Par Strato
Strato

ha ouais on me confond avec des chanteurs de charme !

Par guy57
guy57

Strato a dit :
guy57 a dit :
Salut à tous et à toutes

Suis toujours debout!
Vieux motard que jamais!
Guy

Salut à toutes et à tous,

Toujours en direct de la MJC de mon bled;

Strato, mes Barigo sont dans un sujet déja traité dans le forum Enduro "Montrez nous vos Brelles" ou quelque chose d'approchant(et Anciennes:30 ans de la marque).
Pour l'instant je rénove mes brelles et prépare la saison du Championnat d'Alsace Lorraine où mon fils tourne en 85.
Je suis donc plus souvent les doigts dans la mécanique que sur la selle...Je m'accorde un petite pose pour vous causer avant de partir dans la Meuse,le premier MX ayant lieu demain dimanche.
Bonne Pâques
Salut les Lapins!
Guy

Par Strato
Strato

guy57 a dit :
Strato a dit :
guy57 a dit :
Salut à tous et à toutes

Suis toujours debout!
Vieux motard que jamais!
Guy

Salut à toutes et à tous,

Toujours en direct de la MJC de mon bled;

Strato, mes Barigo sont dans un sujet déja traité dans le forum Enduro "Montrez nous vos Brelles" ou quelque chose d'approchant(et Anciennes:30 ans de la marque).
Pour l'instant je rénove mes brelles et prépare la saison du Championnat d'Alsace Lorraine où mon fils tourne en 85.
Je suis donc plus souvent les doigts dans la mécanique que sur la selle...Je m'accorde un petite pose pour vous causer avant de partir dans la Meuse,le premier MX ayant lieu demain dimanche.
Bonne Pâques
Salut les Lapins!
Guy

c'est sur du couple sur de bonnes suspates ça vaut tout les deux temps de la terre ! là j'arrive de 4 h de "bastons" avec 300 gasgas et 250 TM.....personne n'a largué vraiment personne et même dans le super sineux etroit et montée en marches de pierres j'etais devant......
par contre dans le rapide je me faiais doubler wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinz wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwinnnnnnnnnnnnnnnzg..............bo pasques amigo du quatre coup

Par jyam57
jyam57

y font rire ces jeunots ! les 2 derniers qu'on a pris avec, tous les avec des 300 gas ils etaient plus souvent a terre que sur la moto, le soir ils n'avaient meme plus assez de force pour recharger les motos sur la remorque ( j'ai les preuves: photos et videos sur blog ) alors les petiots c'est quand vous voulez !!!!
d'ailleur une des gas est a vendre et je n'ai plus de nouvelles du jeunot

http://enduro-st-avold.skyblog.com

Par Strato
Strato

jyam57 a dit :
y font rire ces jeunots ! les 2 derniers qu'on a pris avec, tous les avec des 300 gas ils etaient plus souvent a terre que sur la moto, le soir ils n'avaient meme plus assez de force pour recharger les motos sur la remorque ( j'ai les preuves: photos et videos sur blog ) alors les petiots c'est quand vous voulez !!!!
d'ailleur une des gas est a vendre et je n'ai plus de nouvelles du jeunot

ces djeuns quand même !

Par panet
panet

quand tu à appris à rouler vite avec une machine de ta jeunesse vu la progres des partie cycle cela devient facile

Par jyam57
jyam57

TROP FACILE ! c'est pour ça que l'ont ne comprend pas pourquoi vous vous trainez !!!

Par Strato
Strato

jyam57 a dit :
TROP FACILE ! c'est pour ça que l'ont ne comprend pas pourquoi vous vous trainez !!!

ha oui là j'approuve, moi tu me files une machine de maintenant ! pire que la campagne presidentielle ! en sifflant !

Par jyam57
jyam57

c'est pour ça que je desserre quelques boulons ! surtout ceux du moteur, hummm c'est bon quand ça vibre !!!!! et en plus ça compense ALZEIMER !

Par Strato
Strato

jyam57 a dit :
c'est pour ça que je desserre quelques boulons ! surtout ceux du moteur, hummm c'est bon quand ça vibre !!!!! et en plus ça compense ALZEIMER !

je me suis pris un arbre avec l'epaule.....................

Par kiki
kiki

bas ya personne la tu t'ai pas fais mal au moin

finis le xr réparer et op une carotte
tous se paye un jour

Par Strato
Strato

kiki a dit :

un gros bleu jaune..mais l'arbre a plié !

Par kiki
kiki

Strato a dit :
kiki a dit :

c'ets l'essentiel alors

tous se paye un jour

Par Strato
Strato

kiki a dit :
Strato a dit :
kiki a dit :

c'ets l'essentiel alors

ça arrive ! même aux bons !

Par kiki
kiki

sur et au mauvais comme moi aussi

tous se paye un jour

Par Strato
Strato

kiki a dit :
sur et au mauvais comme moi aussi

t'es bon toi !

Par kiki
kiki

moi non jsui mauvais en speciale sur mais en grimpette avec ma bette jme demerde

tous se paye un jour

Par vavince
vavince

kiki a dit :
moi non jsui mauvais en speciale sur mais en grimpette avec ma bette jme demerde

kiki, il l'a l'air d'aimer les grimpettes, on va essayer de lui en faire découvrir demain

A la tienne petit homme

Par kiki
kiki

moi j'adore ças meme les trucs les plus fous j'essaye tous et des fois sa passe ou sa casse

tous se paye un jour

Par Strato
Strato

les speciales en ligne oui ! mais faire des "tournants" sur de l'herbe plate bof !je vois pas le truc .....pour moi le off-road ça reste "off-road" pas de plat...donc pas trop de vitesse...mais de la precision au coup de gaz et la vista ...

Par Strato
Strato

kiki a dit :
moi j'adore ças meme les trucs les plus fous j'essaye tous et des fois sa passe ou sa casse

toi aussi tu es un grand fou ! ! !

Par Strato
Strato

vavince a dit :
kiki a dit :

kiki, il l'a l'air d'aimer les grimpettes, on va essayer de lui en faire découvrir demain

et quand la "bette" lui demange attention ! champion du monde !

Par kiki
kiki

Strato a dit :
vavince a dit :
kiki a dit :

je sui in tarer oui et je sui plus du type franchissement que roulant j'aime bien en chier

tous se paye un jour

Par Strato
Strato

kiki a dit :
Strato a dit :
vavince a dit :
kiki a dit :

je sui in tarer oui et je sui plus du type franchissement que roulant j'aime bien en chier

moi c'est pareil j'adore le sentier de chêvre ...............j'adore les forts physiques ..pardon l'effort physique !

Par kiki
kiki

toute façons les veritable enduro c'est ça du franchissement des sueur et des grimpettes

tous se paye un jour

Par Strato
Strato

kiki a dit :
toute façons les veritable enduro c'est ça du franchissement des sueur et des grimpettes

quand on est jeune ! à mon âge on ne fait que du plat plat !

Par kiki
kiki

Strato a dit :
kiki a dit :

quand on est jeune ! à mon âge on ne fait que du plat plat !

ya pas d'age c'est dans la tete

tous se paye un jour

Par bud77
bud77

bah oauis c pas lage moi aussi j aime bien ken c plat plat plat defois

(surtout ken tes en rade)

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par kiki
kiki