JE ME FAIS PLAISIR AVEC la nouvelle page !
Voir la publication « Pourquoi les vieux enduristes vont vite ? ».
Les commentaires 901 à 950 sur les 2518 de cette publication.
nounou1983 a dit :
si tu veus tu fait 3post d affiler
panet a dit :
c'est à cause de la prostate, vu qu'ils sont obligés de s'arrèter souvent, ils roulent plus vite pour ne pas faire tomber la moyenne
Bernie08 a dit :
de toute facon, faut etre majeur pour boire de l'alcool
oui j'ai roulé ce matin, sous une pluie battante et glaciale. Au bout d'un 1/4 heure de sortie, on se pelait deja la Prostate ()
depart 8h45 retour vers les 11h, et seulement 40 bornes environ....
Au programme, du gras, du gras et du gras, agrementé d'orniere marecageuse, de bourbier sans fonds, de 3 pelles dont 2 memorables (je suis passé au dessus de la meule (la moto a l'envers, les 2 roues vers le ciel, et le moteur qui continuait a tourné, avec ma cheville coincée dans les siege...
Au passage d'un petit sentier je me suis fait desarsonné par une branche elastique, qui m'a envoyé derriere la moto. A part ca que du bonheur, personne dans les bois a part 2 cons a moto....
Bernie08 a dit :
oui j'ai roulé ce matin, sous une pluie battante et glaciale. Au bout d'un 1/4 heure de sortie, on se pelait deja la Prostate ()
depart 8h45 retour vers les 11h, et seulement 40 bornes environ....
Au programme, du gras, du gras et du gras, agrementé d'orniere marecageuse, de bourbier sans fonds, de 3 pelles dont 2 memorables (je suis passé au dessus de la meule (la moto a l'envers, les 2 roues vers le ciel, et le moteur qui continuait a tourné, avec ma cheville coincée dans les siege...
Au passage d'un petit sentier je me suis fait desarsonné par une branche elastique, qui m'a envoyé derriere la moto. A part ca que du bonheur, personne dans les bois a part 2 cons a moto....
eric-h a dit :
les vieux enduristes roulent vite parce qu'avec l'arthrose, ils ont le poignet droit bloqué sur "on" et le pied droit n'est plus assez souple pour toucher la pédale...
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
que tous les vieux se levent !
POUR DANETTE
Salut à tous et à toutes
Un petit coucou, en passant de la MJC de mon bled, vu qu'au taf je ne peux plus poster.Ca faisais longtemps !!
J'affute mon 4 coups pour la saison, on va se faire des sorties avec quelques enduristes qui roulent encore en BARIGO.
Suis toujours debout!
Vieux motard que jamais!
Guy
guy57 a dit :
Salut à tous et à toutes
Un petit coucou, en passant de la MJC de mon bled, vu qu'au taf je ne peux plus poster.Ca faisais longtemps !!
J'affute mon 4 coups pour la saison, on va se faire des sorties avec quelques enduristes qui roulent encore en BARIGO.
Suis toujours debout!
Vieux motard que jamais!
Guy
1000exzut a dit :
parce que si y rentre tard y z aurons pas leur partie de fesse mensuelle(voir trimestrielle pour certain)
ca motive !!!!
rigoler pas les jeunes vous verrais apres 20ans de vie commune vous rouleraient beaucoup plus vite!!!!
1000exzut a dit :
parce que si y rentre tard y z aurons pas leur partie de fesse mensuelle(voir trimestrielle pour certain)
ca motive !!!!
rigoler pas les jeunes vous verrais apres 20ans de vie commune vous rouleraient beaucoup plus vite!!!!
Strato a dit :
guy57 a dit :
Salut à tous et à toutes
Suis toujours debout!
Vieux motard que jamais!
Guy
ça c'est de la moto qutre temps "la barigo" mets nous des tofs ! amigo !
guy57 a dit :
Strato a dit :
guy57 a dit :
Salut à tous et à toutes
Suis toujours debout!
Vieux motard que jamais!
Guy
ça c'est de la moto qutre temps "la barigo" mets nous des tofs ! amigo !
Salut à toutes et à tous,
Toujours en direct de la MJC de mon bled;
Strato, mes Barigo sont dans un sujet déja traité dans le forum Enduro "Montrez nous vos Brelles" ou quelque chose d'approchant(et Anciennes:30 ans de la marque).
Pour l'instant je rénove mes brelles et prépare la saison du Championnat d'Alsace Lorraine où mon fils tourne en 85.
Je suis donc plus souvent les doigts dans la mécanique que sur la selle...Je m'accorde un petite pose pour vous causer avant de partir dans la Meuse,le premier MX ayant lieu demain dimanche.
Bonne Pâques
Salut les Lapins!
Guy
y font rire ces jeunots ! les 2 derniers qu'on a pris avec, tous les avec des 300 gas ils etaient plus souvent a terre que sur la moto, le soir ils n'avaient meme plus assez de force pour recharger les motos sur la remorque ( j'ai les preuves: photos et videos sur blog ) alors les petiots c'est quand vous voulez !!!!
d'ailleur une des gas est a vendre et je n'ai plus de nouvelles du jeunot
jyam57 a dit :
y font rire ces jeunots ! les 2 derniers qu'on a pris avec, tous les avec des 300 gas ils etaient plus souvent a terre que sur la moto, le soir ils n'avaient meme plus assez de force pour recharger les motos sur la remorque ( j'ai les preuves: photos et videos sur blog ) alors les petiots c'est quand vous voulez !!!!
d'ailleur une des gas est a vendre et je n'ai plus de nouvelles du jeunot
jyam57 a dit :
TROP FACILE ! c'est pour ça que l'ont ne comprend pas pourquoi vous vous trainez !!!
jyam57 a dit :
c'est pour ça que je desserre quelques boulons ! surtout ceux du moteur, hummm c'est bon quand ça vibre !!!!! et en plus ça compense ALZEIMER !
kiki a dit :
bas ya personne la tu t'ai pas fais mal au moin
kiki a dit :
Strato a dit :
kiki a dit :
bas ya personne la tu t'ai pas fais mal au moin
un gros bleu jaune..mais l'arbre a plié !
c'ets l'essentiel alors
les speciales en ligne oui ! mais faire des "tournants" sur de l'herbe plate bof !je vois pas le truc .....pour moi le off-road ça reste "off-road" pas de plat...donc pas trop de vitesse...mais de la precision au coup de gaz et la vista ...
kiki a dit :
moi j'adore ças meme les trucs les plus fous j'essaye tous et des fois sa passe ou sa casse
vavince a dit :
kiki a dit :
moi non jsui mauvais en speciale sur mais en grimpette avec ma bette jme demerde
kiki, il l'a l'air d'aimer les grimpettes, on va essayer de lui en faire découvrir demain
Strato a dit :
vavince a dit :
kiki a dit :
moi non jsui mauvais en speciale sur mais en grimpette avec ma bette jme demerde
kiki, il l'a l'air d'aimer les grimpettes, on va essayer de lui en faire découvrir demain
et quand la "bette" lui demange attention ! champion du monde !
kiki a dit :
Strato a dit :
vavince a dit :
kiki a dit :
et quand la "bette" lui demange attention ! champion du monde !
je sui in tarer oui et je sui plus du type franchissement que roulant j'aime bien en chier
kiki a dit :
toute façons les veritable enduro c'est ça du franchissement des sueur et des grimpettes