moquez vous nous aussi faut bein qu on aprennent
Quand mon verre est plein, Je le vide.
Voir la publication « Pourquoi les vieux enduristes vont vite ? ».
Les commentaires 951 à 1000 sur les 2518 de cette publication.
non san deconer sur le roulant jme demerde en grimpette j'adore le franchissement j'aime en chier mais la ou j'ai vraiment du mal c'est les enfilade style lacet avec mon xr j'ai un peus de mal a la faire obeir mais bon faut squi faut quoi
kiki a dit :
non san deconer sur le roulant jme demerde en grimpette j'adore le franchissement j'aime en chier mais la ou j'ai vraiment du mal c'est les enfilade style lacet avec mon xr j'ai un peus de mal a la faire obeir mais bon faut squi faut quoi
Strato a dit :
kiki a dit :
j'ai remarqué ça : j'ai mis une chaine qui est suffifament longue pour que l'axe de roue soit à fond ...ensuite j'ai mis une cale à l'amortisseur pour surlever le Q, puis j'ai descendu les tubes de 5 mm dans les T ....rapport stabilité maniabilité top...si c'est une 400 XR ....regarde la position des tubes de fourche...parfois jouer sur quelques mm ça modifie de façon significative le comportement de la moto...les enfilades...faut les enfiler !
kiki a dit :
Strato a dit :
kiki a dit :
j'ai remarqué ça : j'ai mis une chaine qui est suffifament longue pour que l'axe de roue soit à fond ...ensuite j'ai mis une cale à l'amortisseur pour surlever le Q, puis j'ai descendu les tubes de 5 mm dans les T ....rapport stabilité maniabilité top...si c'est une 400 XR ....regarde la position des tubes de fourche...parfois jouer sur quelques mm ça modifie de façon significative le comportement de la moto...les enfilades...faut les enfiler !
je te remercie pour l'info faut que j'essaye ças
kiki a dit :
Strato a dit :
kiki a dit :
et plus tu rapproches l'axe de roue de l'axe du bras occillant plus l'empattement est court et donc la moto maniable ...donc avec une chaine un peu plus courte tu vas jouer sur la maniabilité..le truc c'est quand tu es assis et que tu roules les changements de cap doivent se faire sans effort...si pour virer ta moto est dure...tu peux rajouter de la maniabilité soit par chaine un peu plus courte ou tubes remontés dans les T de 5 mm par ex....inversement si elle est trop maniable et instable dans le rapide defoncé ..tu rallonges la chaine pour que l'axe soit en bout de bras et tu enfonces de 5mm les tubes dans les T ou dans les deux cas une seule de ces deux possibilités !
kiki a dit :
Strato a dit :
kiki a dit :
et plus tu rapproches l'axe de roue de l'axe du bras occillant plus l'empattement est court et donc la moto maniable ...donc avec une chaine un peu plus courte tu vas jouer sur la maniabilité..le truc c'est quand tu es assis et que tu roules les changements de cap doivent se faire sans effort...si pour virer ta moto est dure...tu peux rajouter de la maniabilité soit par chaine un peu plus courte ou tubes remontés dans les T de 5 mm par ex....inversement si elle est trop maniable et instable dans le rapide defoncé ..tu rallonges la chaine pour que l'axe soit en bout de bras et tu enfonces de 5mm les tubes dans les T ou dans les deux cas une seule de ces deux possibilités !
merci monsieur de tes conseil je vai essayer tout ças on verra bien
Bernie08 a dit :
He strat, on va pas laisser pourrir ton super post
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
non non ..je suis contrit pas d enouvelles pour mon beau maillot en synthetiquee t avec ces elections je suis tres pris ! mais que les djeuns se rassurent qui c'est le plus rapide dans les zigouigoui ? c'est Strato
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
non non ..je suis contrit pas d enouvelles pour mon beau maillot en synthetiquee t avec ces elections je suis tres pris ! mais que les djeuns se rassurent qui c'est le plus rapide dans les zigouigoui ? c'est Strato
moi, quand je roule, pas de maillot, je roule torse-poil,
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
alors Bernie les berne tous !
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
Hein, tu veux dire quoi???
Je ne parle pas encore le Cathare moi
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
Hein, tu veux dire quoi???
Je ne parle pas encore le Cathare moi
moi non plus !
sradman a dit :
laisse kiki, les vieux entre eux, ils ont un dialecte que nous , les jeunes, ne pouvons pas comprendre !!
Strato a dit :
sradman a dit :
laisse kiki, les vieux entre eux, ils ont un dialecte que nous , les jeunes, ne pouvons pas comprendre !!
bon ! hier j'ai roulé ......88 km genial .....personne ..que pour moi.....
kiki a dit :
Strato a dit :
sradman a dit :
bon ! hier j'ai roulé ......88 km genial .....personne ..que pour moi.....
tu roule tous seul c'est pas trop dangereux ças
sradman a dit :
t'es pas raisonnable strato !!!
Et en cas de galeres tu fais comment ???
Pas bien ça , tu donne pas le bon exemple !!!
Strato a dit :
sradman a dit :
je sais bien !mais ceux qui vont vite je peux pas les suivre et ceux qui se tanquent à la moindre côte ils peuvent pas me suivre ! le sud tu sais c'est corrida partout !
sradman a dit :
Strato a dit :
sradman a dit :
je sais bien !mais ceux qui vont vite je peux pas les suivre et ceux qui se tanquent à la moindre côte ils peuvent pas me suivre ! le sud tu sais c'est corrida partout !
Pourquoi tout le monde a des cornes par chez vous ???
parceque je suis le meilleur bandero !
Strato a dit :
sradman a dit :
Strato a dit :
sradman a dit :
sradman a dit :
Strato a dit :
sradman a dit :
Strato a dit :
sradman a dit :
sradman a dit :
je sais !!!!
C'est pour ça que je vais pas me plaindre !!
sradman a dit :
tu vas te lacher ???
Tu veux pas plutot acheter les dernieres honda à injection à plus de 10 000 le bout ????