genre quand tu entends un gros bruit de 2 tps au bout de ta rue et tu vois arriver a 2 a l'heure une mob et son grnad pere dessus
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...
Voir la publication « endurance "Boinvilliers" ? (78 ?) ».
Les 15 derniers commentaires sur les 66 de cette publication.
greg78 a dit :
Tibo27200 a dit :
Pour la plaque phare, bien sûr tu peux l'enlever (mais c'est moche
J'ai une plaque cross bien sure
A chaque endurance que j'ai fais labas, j'avais mis mon supertrapp.
Les attardés me prenaient pour un bon et ce jettaient sur les cotés pour me laisser passer
Euh par contre je me souviens quand les vrai bon me doublaient: bas quand c'etait dans le pierrier, il fallait se jeter dansles arbres des coté tellement ils balancait des caillasses
C'est facile d'etre devant si tu lance des cailloux a tes concurrents
mister a dit :
pot racing , guidon z bar ou corne de vache , tout passe y a aucun souci et pas de sonomètre , cela reste comme vous le dira hervé ( le boss) une journée dans la bonne humeur et le respect des autres .
Tibo27200 a dit :
mister a dit :
pot racing , guidon z bar ou corne de vache , tout passe y a aucun souci et pas de sonomètre , cela reste comme vous le dira hervé ( le boss) une journée dans la bonne humeur et le respect des autres .
Yeah... je vais donc faire travailler le peu de meninges que j'ai, et surtout l'aiguille à coudre de ma moitié, pour me faire un truc... reconnaissable de loin....
y'a plus qu'a trouver l'idée...
Hé Hé Hé !!!
Vous allez rigoler.
Il parrait qu'il y aura un super poireau accompagné de son maitre à ce challenge.
J'ai entendu dire qu'ils vont tourner sur une HVA 125 WR de 99.
Une idée ???
Ba oui, c'est moi et mon père !!!
Faites chauffer les pneus (du circuit) on arrriiiiiiive
La dernieres fois que j'ai vu un pere et son fils, j'ai parler avec le pere avant le départ, il avait un vieux truc des année 90 je ne sais meme plus quoi?? et son filc un cross.
Bilan : ils m'ont torcher sévere genre arrivé dans les 10 premiers
greg78 a dit :
La dernieres fois que j'ai vu un pere et son fils, j'ai parler avec le pere avant le départ, il avait un vieux truc des année 90 je ne sais meme plus quoi?? et son filc un cross.
bivouak a dit :
greg78 a dit :
Je savais que c'était la clé de la réussite.
Mon père va faire tout le boulo
mat-x a dit :
greg ça va pas le faire là il me faut quelqu'un d'autre
ah j'ai compris tu trompe l'ennemi, tu fais le mauvais là...mince j'ai tout foutu en l'air
nounou1983 a dit :
le principal est que tu ramene ton cul le 24 en normandie boire un coup de cidre
nounou1983 a dit :
attention parle pas trop foirt y a mat x dans le coin
et d apres ce que j ai entendu il siphone grave le vieu