j'ai vu les nouvelles ktm 2007

Par hla
hla

hier je suis passer chercher une nouvelle grille de radiateur que j'ai paumee dimanche dernier ,bizar pourtant sa tien bien
j'en est donc profite pour zieuter les nouvautees ,il y avait une 250 exc ,pas beaucoup de changement a part une deco et des jantes noires
et il y avait une 250 sxf (un avant gout de se que seront les exc 08)
et bien c'est pas mal du tout ,je trouve que la finition est encore montee d'un crant
le bras oscilant est super beau,fin et bien fini ,l'amortisseur est pareil,je trouve que les materiaux inspirent confiance ,l'etat de surface de ceux ci est remarquable ,c'est ce qui semble se degager de la machine,enfin ce que j'en pense
le moteur double arbre est assez compacte, pas comme sur les japs qui sont de vrais usines a gaz avec des recoins de partout
le silencieux est magnifique,anguleux et une envelope carbon a premiere vue ,une tubulure titane
le gb av avec le renfort integre qui vient aparament se clipser,fini la grosse vis qui se fait la male a la premiere sortie
le reservoir avec sa forme qui passe sous la selle pour ameliorer le centre de gravitee est tres futuriste
il n'y a qu'un truc que je ne comprends pas,c'est le design des plaques numerot ,a part lesser voir le magnifique silencieux ,il ne va pas rester beaucoup de place pour coller les numerots ,enfin! je pense que l'on va vite s'y habituer

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Commentaires

Les 31 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

la vis de remplissage du radiateur et reculé et le rediateur presente un angle ce qui evite de venir taper avec le tube de fourche...

les moyeux de la Six day sont magnifique...disque wave superbes, ligne titane, T usinés...y a d'autres trucs j'ai oublié

Par nounou1983
nounou1983

mat-x a dit :
la vis de remplissage du radiateur et reculé et le rediateur presente un angle ce qui evite de venir taper avec le tube de fourche...

les moyeux de la Six day sont magnifique...disque wave superbes, ligne titane, T usinés...y a d'autres trucs j'ai oublié

oh lui il c est renseigne pour en acheter ue a tout les coups

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par mat-x
mat-x

nounou1983 a dit :
mat-x a dit :

oh lui il c est renseigne pour en acheter ue a tout les coups

hum hum...

Par nounou1983
nounou1983

tu l aura pas pour le 24 t inquiete pas tu aura le tep de t entrainer avec la tienne avant

Par mat-x
mat-x

nounou1983 a dit :
tu l aura pas pour le 24 t inquiete pas tu aura le tep de t entrainer avec la tienne avant

ça tu n'en sais rien et moi non plus
ça peut aller tres vite

Par nounou1983
nounou1983

mat-x a dit :
nounou1983 a dit :

ça peut aller tres vite

ah ah t a pas dit non???

Par fabiosol
fabiosol

ça vaut 2 gasgas
KTM400EXC%202007.jpg

Padawan en mode apprentissage

Par nounou1983
nounou1983

quesque elle dit la lopette

sinon c est vrai elle est bien belle

Par mat-x
mat-x

nounou1983 a dit :
mat-x a dit :
nounou1983 a dit :

ça peut aller tres vite

ah ah t a pas dit non???

non

Par mat-x
mat-x

fabiosol a dit :
ça vaut 2 gasgas
KTM400EXC%202007.jpg

la 400 c'est une moto de fille...TC en a une...

Par Ghis
Ghis

mat-x a dit :

Qu'est ce qu'il dit lui ... il est fou ce mec ?!

Moi je veux les mêmes tés que les 2007 pour mettre sur ma 2002 ... sont trop beaux ...
Par contre ils ont pas l'air d'y être sur la photo de Fabio ... sur celle que j'ai vu chez Challenge ils étaient couleur or.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par mat-x
mat-x

ghis toi c'est pas pareil...c'est une 2004

Par Ghis
Ghis

non moi c'est une 2002, reconditionnée en 2004 ... enfin le résultat est le même c'est pas une 2007

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par TC
TC

mat-x a dit :
fabiosol a dit :
ça vaut 2 gasgas
KTM400EXC%202007.jpg

te voilà maintenant condamné à rouler en 450 ... c'est bête, t'aurais pu faire pilote

favorable à tout ce qui roule !

Par mat-x
mat-x

TC a dit :
mat-x a dit :
fabiosol a dit :
ça vaut 2 gasgas
KTM400EXC%202007.jpg

te voilà maintenant condamné à rouler en 450 ... c'est bête, t'aurais pu faire pilote

non j'ai dit que la 400 etait une moto de fille...j'ai pas dit que j'allais pas rouler en 250 ou même moins puissant

Par Sushi
Sushi

J'ai la chance d'avoir un 300 2007 depuis 3 semaines. Avant j'avais un 300 de 2005.

A la conduite les différence sont:

- Moteur encore + facile. Je crois que c'est du au nouveau piston bombé. (Plat en 05) Les valves, la cylindre et les reglages carbus sont différents. Ces modif sont intervenues en 06. Par contre il y a moins de watts. J'ai fait un endurence il y a 10 jours sur un terrain sec il il fallait des chevaux, j'avais mis le ressort de valve rouge et un pot SXS, c'était bien trop violent surtout apres quelques heures....Juste pour dire que l'on peut trouver des chevaux et + que necessaire.

- Embryage brembo (a remplir au dot 4 ou 5.1) bien + doux que l'ancien à "l'huile minerale".

- meilleur freinage. L'ancien qui me convenait parfaitement avait avec le recul un petit coté spongieux.

- Je prouve l'avant encore plus volage. La chasse avait été diminuée en 06 soit disant pour + de maniabilité. A mon avis il aurait fallu faire l'inverse ! Obligé de couper ds des bouts droits défoncés, j'avais jamais fait. Ou alors j'ai pas encore trouvé les bons réglages.

- La groose nouveauté, c'est comme sur les gas 2 courbes d'allumage (soft et performance) Pas encore essayé, pour l'instant il faut debrancher une cosse sous le réservoir. L'interrupteur au guidon pour faire cette manip ne sera dispo qd septembre.

Voila a votre dispo si vous voulez d'autres infos, j'espere que cette moto me donnera autant de bonheur que la precedante.

Par Tibo27200
Tibo27200

mat-x a dit :
non j'ai dit que la 400 etait une moto de fille...j'ai pas dit que j'allais pas rouler en 250 ou même moins puissant

Argh !!! une moto de fille le 400 ?!

Alors une nana avec des bras comme mes jambes, des poiles sur le torse, et qui passe son temps à couper du bois en Amerique du nord...
on doit pas aimer le même genre de gonzesse !

('tain... ça va vraiment saigner le 10 septembre... )

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par cricri31
cricri31

vous parlez de ça ?

ben, ça bouffe de l'huile

ça grimpe pas mieux qu'une 2006 ou 2001

et comme toute KTM, t'es obligé de la bricoler dans les bois

et un détail sur la finition
ben ça se raye aussi vite qu'une gas gas

comme la mienne par exemple

Par nounou1983
nounou1983

sans deconne c est vrai que pour rayer une gasgas vu l epaisseur du kit deco

faudrai y aller a la hache de guerre lol

Par TC
TC

cricri31 a dit :
vous parlez de ça ?

Sympa la marchounette... mais moi une moto neuve il me faut un certain temps avant de la jeter par terre

favorable à tout ce qui roule !

Par FG
FG

KTM ???? je pensai être sur un site ou l'on parlait moto

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par bud77
bud77

le gars ki tue tout

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par nounou1983
nounou1983

bud77 a dit :
le gars ki tue tout

+1 sacre fg

Par strategaire78
strategaire78

FG a dit :

Ben déjà on fait des efforts. Plus personne ne parle plus des Husk Huqs Huks...
D'ailleurs, je ne sais même plus comment ça s'écrit.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par nounou1983
nounou1983

strategaire78 a dit :
FG a dit :

mais oui tu sait la marque ou il font de tres bonne tronconneuse

Par cricri31
cricri31

TC a dit :
cricri31 a dit :
vous parlez de ça ?

Sympa la marchounette... mais moi une moto neuve il me faut un certain temps avant de la jeter par terre

ah nan, pas eux ....

c'est pour ça qu'on les adore

y'avait une EXC-F 250 neuve et une 250 EXC neuve de 2007, je les ai vues aujourd'hui toutes nettoyées,
ben on dirait des gas gas d'un an

je deconne, m'en fou la marque, elles finissent toutes usées de toute façon

Par nounou1983
nounou1983

cricri31 a dit :
TC a dit :
cricri31 a dit :
vous parlez de ça ?

ah nan, pas eux ....

c'est pour ça qu'on les adore

y'avait une EXC-F 250 neuve et une 250 EXC neuve de 2007, je les ai vues aujourd'hui toutes nettoyées,
ben on dirait des gas gas d'un an

je deconne, m'en fou la marque, elles finissent toutes usées de toute façon

+1 je dirai comme toi

apres c est juste de l humour qu il faut aprendre a aprecier

Par mat-x
mat-x

dis moi cricri la EXC-F elle est comment? pour toi?

Par swatrelo
swatrelo

nounou1983 a dit :
strategaire78 a dit :
FG a dit :

mais oui tu sait la marque ou il font de tres bonne tronconneuse

... et d'excellentes machines à coudre !

Séb

Par nounou1983
nounou1983

mat-x a dit :

oh le curieu celui la il voudrai tout mais de 2007

Dernier commentaire

Par cricri31
cricri31

mat-x a dit :

bien

elle était en rodage quand je l'ai prise, j'y ai pas mis dans la tronche

les freins freinent presque comme du nissin, meilleur feeling qu'avant

la fourche qui c'était améliorée en 2006, m'a parue encore un peu mieux, reste ferme quand meme (les proprios ont avoués que ça tabassait à la fin de la journée dans les grosses caillasses)
la position est moins "cul en l'air" qu'avant,
l'assiette de la moto était bonne pour mes 72 kgs, et c'était raide de neuf.(donc ça va gagner en "onctuosité").

pour le moulbif

ben, ventilo obligatoire si jardinnage
protec de pot aussi, sinon pantalon cramé à chaque sortie.
la sienne bouffe de l'huile, elle fume bleu facilement, peut etre à cause de la mise à l'air du cache culbu reprise sur la pipe d'admission ?
carburation à faire d'origine, aiguille préconisée pas fournie (les 2 aiguilles fournies sont trop pauvres, surtout celle d'origine avec le bridage).

après à l'utilisation, c'est tip top
pas d'inertie, montée en régime très vives, pas mal de couple (pour la cylindrée), peu de frein moteur.
boite bien étagée.
à la fin de la journée elle était rodée, et je l'avais qui essayait de me pousser au cul (entre 2 tout droits ), je l'entendait ronfler derrière moi, ça à l'air de sortir assez de watts

les 2 zazous sortent de honda 250 CRF-E, et ils était ravis de leur katé (aussi bien la 2T qui fait pas bruit comme la 4T et marche comme un tracteur) que de la 4T.

ma seule reserve par rapport aux 250 4T (pas spécifique à katé) c'est que c'est des moteurs jouissifs pour nos niveaux, et que t'y tire dedans toute la journée avec un grand sourire aux lèvres et pas de mal aux bras
mais l'usure du moteur......

moi j'ai choisi le 200 2T, meme qualités moteur qu'un 250 4T, pas trop de watts, assez de couple, t'y tire dedans dans la joie et l'allegresse, mais bon, t'y fait les segments 2 fois l'an et basta

Commenter « j'ai vu les nouvelles ktm 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?