hier je suis passer chercher une nouvelle grille de radiateur que j'ai paumee dimanche dernier ,bizar pourtant sa tien bien
j'en est donc profite pour zieuter les nouvautees ,il y avait une 250 exc ,pas beaucoup de changement a part une deco et des jantes noires
et il y avait une 250 sxf (un avant gout de se que seront les exc 08)
et bien c'est pas mal du tout ,je trouve que la finition est encore montee d'un crant
le bras oscilant est super beau,fin et bien fini ,l'amortisseur est pareil,je trouve que les materiaux inspirent confiance ,l'etat de surface de ceux ci est remarquable ,c'est ce qui semble se degager de la machine,enfin ce que j'en pense
le moteur double arbre est assez compacte, pas comme sur les japs qui sont de vrais usines a gaz avec des recoins de partout
le silencieux est magnifique,anguleux et une envelope carbon a premiere vue ,une tubulure titane
le gb av avec le renfort integre qui vient aparament se clipser,fini la grosse vis qui se fait la male a la premiere sortie
le reservoir avec sa forme qui passe sous la selle pour ameliorer le centre de gravitee est tres futuriste
il n'y a qu'un truc que je ne comprends pas,c'est le design des plaques numerot ,a part lesser voir le magnifique silencieux ,il ne va pas rester beaucoup de place pour coller les numerots ,enfin! je pense que l'on va vite s'y habituer
Les 31 commentaires de cette publication.
mat-x a dit :
la vis de remplissage du radiateur et reculé et le rediateur presente un angle ce qui evite de venir taper avec le tube de fourche...
les moyeux de la Six day sont magnifique...disque wave superbes, ligne titane, T usinés...y a d'autres trucs j'ai oublié
nounou1983 a dit :
mat-x a dit :
la vis de remplissage du radiateur et reculé et le rediateur presente un angle ce qui evite de venir taper avec le tube de fourche...
les moyeux de la Six day sont magnifique...disque wave superbes, ligne titane, T usinés...y a d'autres trucs j'ai oublié
oh lui il c est renseigne pour en acheter ue a tout les coups
fabiosol a dit :
ça vaut 2 gasgas
KTM400EXC%202007.jpg
mat-x a dit :
la 400 c'est une moto de fille...TC en a une...
mat-x a dit :
fabiosol a dit :
ça vaut 2 gasgas
KTM400EXC%202007.jpg
la 400 c'est une moto de fille...TC en a une...
TC a dit :
mat-x a dit :
fabiosol a dit :
ça vaut 2 gasgas
KTM400EXC%202007.jpg
la 400 c'est une moto de fille...TC en a une...
te voilà maintenant condamné à rouler en 450 ... c'est bête, t'aurais pu faire pilote
J'ai la chance d'avoir un 300 2007 depuis 3 semaines. Avant j'avais un 300 de 2005.
A la conduite les différence sont:
- Moteur encore + facile. Je crois que c'est du au nouveau piston bombé. (Plat en 05) Les valves, la cylindre et les reglages carbus sont différents. Ces modif sont intervenues en 06. Par contre il y a moins de watts. J'ai fait un endurence il y a 10 jours sur un terrain sec il il fallait des chevaux, j'avais mis le ressort de valve rouge et un pot SXS, c'était bien trop violent surtout apres quelques heures....Juste pour dire que l'on peut trouver des chevaux et + que necessaire.
- Embryage brembo (a remplir au dot 4 ou 5.1) bien + doux que l'ancien à "l'huile minerale".
- meilleur freinage. L'ancien qui me convenait parfaitement avait avec le recul un petit coté spongieux.
- Je prouve l'avant encore plus volage. La chasse avait été diminuée en 06 soit disant pour + de maniabilité. A mon avis il aurait fallu faire l'inverse ! Obligé de couper ds des bouts droits défoncés, j'avais jamais fait. Ou alors j'ai pas encore trouvé les bons réglages.
- La groose nouveauté, c'est comme sur les gas 2 courbes d'allumage (soft et performance) Pas encore essayé, pour l'instant il faut debrancher une cosse sous le réservoir. L'interrupteur au guidon pour faire cette manip ne sera dispo qd septembre.
Voila a votre dispo si vous voulez d'autres infos, j'espere que cette moto me donnera autant de bonheur que la precedante.
mat-x a dit :
non j'ai dit que la 400 etait une moto de fille...j'ai pas dit que j'allais pas rouler en 250 ou même moins puissant
FG a dit :
KTM ???? je pensai être sur un site ou l'on parlait moto
strategaire78 a dit :
FG a dit :
KTM ???? je pensai être sur un site ou l'on parlait moto
Ben déjà on fait des efforts. Plus personne ne parle plus desHuskHuqsHuks...
D'ailleurs, je ne sais même plus comment ça s'écrit.
TC a dit :
cricri31 a dit :
vous parlez de ça ?
ça grimpe pas mieux qu'une 2006 ou 2001
Sympa la marchounette... mais moi une moto neuve il me faut un certain temps avant de la jeter par terre
cricri31 a dit :
TC a dit :
cricri31 a dit :
vous parlez de ça ?
ça grimpe pas mieux qu'une 2006 ou 2001
Sympa la marchounette... mais moi une moto neuve il me faut un certain temps avant de la jeter par terre
ah nan, pas eux ....
c'est pour ça qu'on les adore
y'avait une EXC-F 250 neuve et une 250 EXC neuve de 2007, je les ai vues aujourd'hui toutes nettoyées,
ben on dirait des gas gas d'un an
je deconne, m'en fou la marque, elles finissent toutes usées de toute façon
nounou1983 a dit :
strategaire78 a dit :
FG a dit :
KTM ???? je pensai être sur un site ou l'on parlait moto
Ben déjà on fait des efforts. Plus personne ne parle plus desHuskHuqsHuks...
D'ailleurs, je ne sais même plus comment ça s'écrit.
mais oui tu sait la marque ou il font de tres bonne tronconneuse
mat-x a dit :
dis moi cricri la EXC-F elle est comment? pour toi?