Hi all,
il y aurait une endurance en septembre, du coté de "Boinvilliers" à priori dans le 78 proche de Mantes la jolie...
quelqu'un aurait il des infos ?
Les 50 premiers commentaires sur les 66 de cette publication.
mat-x a dit :
t'es chaud la tibo t'es chaud!!
en effet le 11/09 a boinvilliers , une petite endurance tt de 5 h , comme l'année derniere (pour matxx, lol ) , tres sympa comme ambiance , il faut la licence ufolep .
cette année nous auront le privilège de se mesurer a seb guillaume , il doit y participer . enfin plus d'infos et docs d'inscriptions en mp pour les interessés.
et puis là MAT tu peut rouler a donf ........
pour moi c sur , et puis pour une fois qu'on a un truc a coté de la maison , pas de tente , tu déboule le jour meme et t'es chez toi dans les deux heures après course.
et départ type LE MANS ça le fait grave pour ceux qui connaissent pas.
Ah bas j'ai été retiré des listes d'envoi, mister, peux tu me transmettre la fiche d'inscription que je regarde un peu.
C'etait bien l'année derniere?
le parcour etait plkus typé enduro dans les sous bois?
mat-x a dit :
j'ai pas de licence ufolep...c'est chere à la journée?
je suis FFM...
yo les stars,
je suis tout seul pour cette endurance, y'a pas une ame charitable qui voudrait m'accompagner ?
c'est à 30 bornes de chez moi, et j'ai dejà la licence Ufolep, donc nickel...
(j'ai aussi le fameux bulletin d'inscription)
mat-x a dit :
yes ça roule, pour octobre je ne pourrais pas à moins que ce ne soit avant le 15...sinon pour l'instant j'attends d'avoir ma cherie au tel pour lui en parler, il faudrait qu'on remonte 1 jour plus tôt ça va le faire
Je fais que çà toute la journée me vendre !!
(non je fais pas le tapin ... )
Je préfère avoir l'approche modeste que dire grosse brute épaisse futur L1 ... puis que mon coéquipier soit déçu une fois là-bas ...
faut être réaliste.
BON JE SUIS PAS DEBUTANT NON PLUS ...
Bon désolé ghis j'avais deux potes a qui proposer et ils sont tous deux d'accord mais pour rouler ensemble. Logique vu qu'ils se connaissent bien.
Donc HOOOHHOOOO LES GAS REVEILLEZ VOUS, GHIS IL VEUT QUELQU UN POUR ROULER AVEC LUI.
AMBIANCE SYMPAS ASSUREE.
On est donc 3 team pour l'instant et surment 4 avec Ghis.
Derniere solution : tu appel l'organisateur pour voir avec lui si il a du monde qui roule seul. C'est ce que l'on avait fait la premiere année et il nous a trouver quelqu'un.
greg78 a dit :
Bon désolé ghis j'avais deux potes a qui proposer et ils sont tous deux d'accord mais pour rouler ensemble. Logique vu qu'ils se connaissent bien.
Donc HOOOHHOOOO LES GAS REVEILLEZ VOUS, GHIS IL VEUT QUELQU UN POUR ROULER AVEC LUI.
AMBIANCE SYMPAS ASSUREE.
Derniere solution : tu appel l'organisateur pour voir avec lui si il a du monde qui roule seul. C'est ce que l'on avait fait la premiere année et il nous a trouver quelqu'un.
au fait ! Dans ceux qui viennent (en coureurs ou spectateurs), l'un d'entre vous aurait il une camera externe (paluche), qui se plug sur l'entrée "DV in" d'un camescope ?
En fait j'ai un camescope "mini DV", qui normalement ne possède qu'une sortie DV (donc... DV out... c'est bien y'en a qui suivent ), mais grâce à un cable acheté sur le Net, j'ai pu transformer cette sortie, en "entrée / sortie".
Cela fonctionne par exemple lorsque je recopie le film d'un pote (lui en DV out, et moi en DV in), donc en théorie... ça doit aussi marcher avec la paluche...
mais j'aimerai tester avant d'acheter le matos... c'est une histoire de 10 secondes, juste pour valider le truc... c'est promis je l'utiliserai pas pendant l'endurance...
Sauf si t'insistes...
mat-x a dit :
toi tu n'ose pas me la demander
si elle est réparée je l'emmene
par contre je ferai un depart foireux du coup pour pouvoir vous filmer, puis apres vous roulerai a fond , tout ce que vous pourrai pour que je ne vous remonte pas trop vite et qu'on vous voit un peu
mat-x a dit :
toi tu n'ose pas me la demander
si elle est réparée je l'emmene
par contre je ferai un depart foireux du coup pour pouvoir vous filmer, puis apres vous roulerai a fond , tout ce que vous pourrai pour que je ne vous remonte pas trop vite et qu'on vous voit un peu
HSB-Ducati a dit :
greg78 a dit :
AMBIANCE SYMPAS ASSUREE.
Impeccable.
C'est mieux là
Peut être moua,mais faut que je gère....
Je vois avec Mat-x, et je te tiens au jus...
Dans le reglement il parle de venir avec des motos enduro ou cross homologué à l'origine.
Je n'ai pas fais ls dernieres courses mais on peut tjs avoir un echappement racing (c'est sa sortie de l'année ) et enlever la plaque phare?
Cette question s'adresse surtout a mister qui les a toutes faites je crois.
greg78 a dit :
Dans le reglement il parle de venir avec des motos enduro ou cross homologué à l'origine.
Je n'ai pas fais ls dernieres courses mais on peut tjs avoir un echappement racing (c'est sa sortie de l'année ) et enlever la plaque phare?
Cette question s'adresse surtout a mister qui les a toutes faites je crois.
Tibo27200 a dit :
mat-x a dit :
yeah moi je met la plaque cross et je vire la bavette...ouahhh...
tu devrais aussi retirer les lanières en cuir au bout de tes poignées... j'osais pas te le dire la dernière fois...
Tibo27200 a dit :
Pour la plaque phare, bien sûr tu peux l'enlever (mais c'est moche