homologation

Par tonio45
tonio45

bonjour a tous !

est ce que les gas gas genre 250-300 EC sont homologuées pour la route ??
en effet j'ai un 400 XR et il se purrait que je le change, mais j'aimerai une becane qui puisse aller d'un chemin a l'autre par la route ...

merci pour vos reponses !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

oui

Par solcarlus
solcarlus

bien sur, elles le sont, je passe par la route pour atteindre la forêt avec ma 300ec.

Par FG
FG

attention sans clignotant et rétro tu es verbalisable "ça dépend de l'humeur des flics"

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par tonio45
tonio45

ok merci ! c bien ce que je pensait mais je preferai m'en assuré !

Par FG
FG

tout est fournit avec les enduros neuves "homologation oblige" mais on ne les monte pas pour éviter la casse.
donc nos problémo pour la route mais doucement sur les gaz y a du monde sous capot!!!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par tonio45
tonio45

FG a dit :
tout est fournit avec les enduros neuves "homologation oblige" mais on ne les monte pas pour éviter la casse.
donc nos problémo pour la route mais doucement sur les gaz y a du monde sous capot!!!

oui j'ai une 400 XR mai ca me saoul de faire les nivo, les vidange et tou le toutime !! g entendu que du bien de cette becane les journaliste disent meme que c un genre de 3 tps ... dc du couple aussi en bas !
tu penses que c trop puissant en venant d'un XR ?
ps: fait 1.84 m et 92 kg ...

Par FG
FG

non pas du tout mais je pense que l'accélération est plus franche que le XR (que je ne connais pas)

Par tonio45
tonio45

d'ac merci !

Par viking
viking

tonio45 a dit :
j'ai une 400 XR mai ca me saoul de faire les nivo, les vidange et tou le toutime ...

Hé bien toi qui n'aime pas trop mettre les main dans le camboui, bienvenu dans le monde du 2temps:mélange a faire a chaque plein (oublie pas ta petite fiolle d'huille pour le plein en millieu de rando) le changement de piston tout les ans, les valves a décalaminé, les pots qui dépassent de partout et qu'il faut tout le temp décabosser, la garniture du silencieu qui ce gave d'huille et qu'il faut changer a tout bout de champ.Et tu n'oublira pas le niveau et la vidange de l'huille de boite quand tu y pensera

Nan vraiment c'est trop super le 2T
Et un gas gas encore mieu
Comme ça tu as une bonne excuse si tu fait ton boulet, ce sera forcement de la faute de ta moto

VikAbsolumentPasObjectifEtAmoureuxDesQuatresTemps

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par den54
den54

Tiens justement je vends la mienne

Par tonio45
tonio45

den54 a dit :
Tiens justement je vends la mienne

et pourquoi tu la vend ?? ya une raison particuliere ou c parceque ta juste envi de changer ??

Dernier commentaire

Par den54
den54

tonio45 a dit :
et pourquoi tu la vend ?? ya une raison particuliere ou c parceque ta juste envi de changer ??

Juste envie de changer... je l'ai depuis 2 ans, c'est ma 2ème Gas et je reprend un mod 2006 en promo

Le lien vers mon annonce apparait dans ma signature... mais faut pas le dire trop fort car il y a des modos qui risquent de me lyncher pour passage illicite d'annonce

Commenter « homologation»

rester connecté

m'inscrire perdu ?