Encore une petite semaine et on peut rouler ou on veut c est l ouverture de la chasse aux sangliers donc l ouvertures de tous les chemins pour les chasseurs , ont pourra rouler bourres comme eux faire n importe quoi n importe ou , bref heureusement qu il y a la chasse pour lever les interdictions ,foret domaniale periodes incendie gr et pistes dfci on aura le droit comme eux ....vivement le 15 aout...
a mediter mais tellemnt vrai...du moins chez nous dans le sud....
Les 21 commentaires de cette publication.
Salut
Je ne comprends pas trop tes arguments.
Les chasseurs louent la chasse, et si c'est un terrain privé on à rien à y faire.
Là ou je roule dans le Nord Est ( Alsace Moselle)le problème est encore différent pour les périodes de chasse en fonction du gibier.
Et je roule moins vite qu'une balle .
Guy
mouais... tous les ans ça revient, et tous les ans on se repète les mêmes trucs, perso je pense qu'il y a des cons partout, et qu'on ne devrait pas mettre tout le monde dans le même panier.
(cette semaine devant chez moi, un gamin sans casque, et sur un cross, a sillonné les champs... j'espère que mes voisins sont assez intelligents pour comprendre qu'il y a un enorme fossé entre ce trou du <BIIIIP> et moi...)
par contre, je n'etais pas au courant (en fait je n'y avait jamais pensé) sur la levée des interdictions dues aux risques incendies ou autres... c'est confirmé ça ? si oui, ça me paraît effectivement un brin abusif...
bon d accord c est carricatural l image du chasseur bourre moi ca me fait penser aux inconnus dans leurs skechs mais pour la ciculation dans les chemins j en rajoute pas c est comme ca que ca passe chez moi...
je me suis deja fais tirer dessus en moto et en vtt , et meme si quelques uns te repondent quand tu dis bonjour tu comprends vite que t es pas le bienvenu , ca explique mon opinion
maintenant heureusement que ce n est pas pareil partout en france...
pour les chasses privees la solution vient de leurs parts ils ont tout cloturer donc tu ne te demandes meme pas si tu est dessus ou pas tu peux pas y rentrer et des fois ca fais faire un sacre detour
je veux pas facher les gens juste les faire reagir ....
filoubidou a dit :
bon d accord c est carricatural l image du chasseur bourre moi ca me fait penser aux inconnus dans leurs skechs mais pour la ciculation dans les chemins j en rajoute pas c est comme ca que ca passe chez moi...
je me suis deja fais tirer dessus en moto et en vtt , et meme si quelques uns te repondent quand tu dis bonjour tu comprends vite que t es pas le bienvenu , ca explique mon opinion
maintenant heureusement que ce n est pas pareil partout en france...
pour les chasses privees la solution vient de leurs parts ils ont tout cloturer donc tu ne te demandes meme pas si tu est dessus ou pas tu peux pas y rentrer et des fois ca fais faire un sacre detour
je veux pas facher les gens juste les faire reagir ....
les gars si on vous tire dessus (pas en l'air hein)...c'est une tentative de meurtre...procedure criminel avec prison etc etc alors ne laissez jamais un homme qui tire sur vous en liberté même si vous n'avez rien a foutre là où vous êtes...
cet homme peut un jour tuer quelqu'un et quelque part vous n'aurez rien fait pour l'éviter
filoubidou a dit :
je peux te garantir que quand ca t arrive t as envie de faire demi tour et de lui dire qu il avait pas le droit et que t aimerais bien savoir comment il sappelle pour aller porter plainte.....
filoubidou a dit :
je peux te garantir que quand ca t arrive t as envie de faire demi tour et de lui dire qu il avait pas le droit et que t aimerais bien savoir comment il sappelle pour aller porter plainte.....
nono51 a dit :
filoubidou a dit :
c bien beau de nous dire que sa arrive chez toi,mais tu habite dans quel coins de la france???????
moi je suis enduriste et chasseur,c comme partout ia des cons alors ne cataloguons pas tout le monde,a cause d une minorité de trou du cul...
Les chasseurs sont plus forts et plus malins que nous face à l'administration. On ne va pas le leur reprocher puisque nous aimerions avoir les même droits ! Quant à la coabitation, elle est déjà difficile entre les chasseurs eux-même (domaines privés contre communal, commune X contre commune Y, etc) alors ils ne vont pas nous voir d'un bon oeil tout comme certains enduristes ne tolèrent pas les 4x4 ou les Quads... c'est sans fin.
Pour ce qui est de se faire tirer dessus, je comprends la position de mat-x et c'est assurement ce qu'il faut faire. Maintenant, ça laisse guère de chance de voir le coupable sous les verrous, car même si on le trouve, il faudrait qu'il avoue et en dernier recours il peut toujours plaider l'accident de chasse. C'est imparable.
Mouai
De toute façon on est tjrs le con de quelqu'un
Qqun parlai du sketch des inconnus. On pourai aussi l'apliquer aux enduristes
"tu vois, ya le bon enduriste et le mauvais enduriste.
Le mauvais enduriste, il voi un pti sentier ou une petite grimpette et il met gaz a fond.
Le bon enduriste, il voi un pti sentier ou une petite grimpette et il met gaz a fond.........mais c'est pas pareil......c'est un bon enduriste."
Le résonnement est tout aussi débile.
A nous (aussi) de nous remetre en cause quand on roule sur la moto.
Je ne suis pas un saint, loin de la, et je ne jetterai la première pierre sur personne. Je pense avoir ma part dans la mauvaise image des motards vis a vis du public, mais je l'assume et je fait mon possible pour que ça change.
mat-x a dit :
bud77 a dit :
mat-x a dit :
les chasseurs ne se bourrent pas tous la tronche...au même titre que tous les motards ne sont pas des cons
+1 suis chasseur et motard moi
je pense pas etre trop con et je bois pas non plus
si toi t'es un peu con quand même arrete!
swatrelo a dit :
nono51 a dit :
filoubidou a dit :
c bien beau de nous dire que sa arrive chez toi,mais tu habite dans quel coins de la france???????
moi je suis enduriste et chasseur,c comme partout ia des cons alors ne cataloguons pas tout le monde,a cause d une minorité de trou du cul...
+1. On est doublement con Nono51
Le mieux c'est de rouler avec son permis de chasser sur soi
nounou1983 a dit :
mat-x a dit :
bud77 a dit :
mat-x a dit :
les chasseurs ne se bourrent pas tous la tronche...au même titre que tous les motards ne sont pas des cons
+1 suis chasseur et motard moi
je pense pas etre trop con et je bois pas non plus
si toi t'es un peu con quand même arrete!
mouarf