Salut,
J'ai voulu regler mon aiguille seulement la petite vis qui tiens la dite aiguille dans le boisseau est completement foiree :cry: , impossible a sortir elle est completement arrondie.
D'ailleurs meme si au final j'arrive a l'oter est ce que ca se vend au detail ?
J'ai les boules contre l'ancien proprio en plus le cable d'accelerateur ne tenait plus que par un filament.
Les 12 commentaires de cette publication.
salomon a dit :
Pas de photo possible.
C'est la vis a l'interieur du boisseau qui tiens l'aiguille , celle que tu demontes pour regler l'aiguille.
Le cable d'accelerateur est pris dans une encoche sur cette vis.
salomon a dit :
le carbu est un keihin pwk 38 ag (preci le gar) et c'est un 300 exc 2001.
Oui c'est cui pour rouler aujourd'hui car il faut que je commande cette piece plus une aiguille.
La semaine prochaine je suis en vacance j'espere que ce sera regle ca depends du temps de reaction de ktm pour les pieces.
salomon a dit :
Ouaip c'est cette vis mais ce n'est pas un cruciforme c'est une tete de 6 je pense (la mienne completement arrondie donc??)
Je l'ai ote en la percant car avec les pinces impossible.
salomon a dit :
Salut,
J'ai voulu regler mon aiguille seulement la petite vis qui tiens la dite aiguille dans le boisseau est completement foiree :cry: , impossible a sortir elle est completement arrondie.
D'ailleurs meme si au final j'arrive a l'oter est ce que ca se vend au detail ?
J'ai les boules contre l'ancien proprio en plus le cable d'accelerateur ne tenait plus que par un filament.