voila mes question qui me turlupine
Résultat du sondage
tout les chemin seront priveés
les mairie nous delivreron des autorisation?
nelly onlin mourra bientot
se sera de plus en plus tendu pour nous
les moto seron revendu une bouche de paim?
les cross sortiron en foret quite a tout perdre
une parti des chemin seont toujour autoriser
rouler que sur un terrain de cross?
faire que les enduro ou endurance
jmen fous j ai pas de moto
je klaksonne j en sait rien
La participation aux sondages est réservée aux membres
48 votes − Clos
Les 33 commentaires de cette publication.
désolé pour la faute
omplus80 détend toi, c'est qu'une faute cela peut arrivé a n'importe qui!
je ne suis pas inscrit sur ce forum pour qu'on me prenne la tete,c'est juste pour que je parle de mon loisirs avec d'autres passionnés
Je roulerai pas sans plaque puisqu'elle n'y est pas
Marre de se faire emmerder par des vieux cons qui veulent pas qu'on passe en bécane sur le chemin derrière chez eux et ki vont porter le P.
Je roule homologué, assuré... mais pas de plaque
pour ne pas etre enmerder je roule tot le dimanche matin, au plus tard à 10h je suis de retour. Quand à rouler sur la semaine c'est néni,trop de pseudos écolos.Il n'empeche que ma plaque est régulièrement enlevée,(moto assurée et homologuée).
Trop de répression = désorganisation
la-gniole a dit :
désolé pour la faute
omplus80 détend toi, c'est qu'une faute cela peut arrivé a n'importe qui!
je ne suis pas inscrit sur ce forum pour qu'on me prenne la tete,c'est juste pour que je parle de mon loisirs avec d'autres passionnés
je roule deja en masquant ma plaque
quand on vois ce que cela donne avec le CPE forte mobilisation et pas de resultas,pour nous ,Olin c'est pas gagne et a l'avenir je ne vois plus que des endurances (parcour de 10/12km maxi ,environ moitiee dans un champ)donc peu d'otorisations a obtenir
Qu'on continue à nous enmerder et nous pourchasser dans les chemins comme des voyous ou des criminels...
Pendant ce temps là, hors des chemins et à peid sans doute, juste à côté,
des pédophyles et autres violeurs - sûrement de bons écolos au demeurant ! - pourront continuer à oeuvrer en toute quiétude.
Et ne parlons même pas de la réduction de pollution qu'ils obtiendraient si nous ne roulions plus
en regard de celle produite par les grosses sociétés hyper polluantes et dangereuses desquelles ils ne risquent sourtout pas de - ne fusse que PENSER - oser s'approcher
Ah, elle est belle la France !
(Comme la Belgique
comme à peu près toute l'Europe d'ailleurs...
...même combat )
On nous enmerde au nom de je ne sais quels principes idiots et hypocrites pendant que les vrai crapules font ce qu'elle veulent.
Mais c'est tellement plus facile comme ça...
(Manque le smiley du mépris pr ceux qui nous gouvernent et les escrolos qui les conseillent )
salut ex( pkdx)
comme le disait coluche:
c est plus facil de taper sur les moin fort .
mais pour le cpe, c est pas gagné pour eux
et pour nous, c est encore moin bon
mais pour les prochains votes ,je leurs ferais savoir: pourqu oi ,je vote blanc .
tout va bien pour toi
(heuuu moi les fautes
)
mais je me soigne :je fais de la moto
cyrille.
Voui voui merci bien.
Pas pu rouler bcp en ce moment mais bon...
Et toi ?
PS : Pour les fôteuh, fallait un p'tit S à vraiS entr'autre, mais vous aurez tous rectifié dans votre tête puisque moi je peux plus...
Comme il y a quelques années, les cross seront de plus en plus nombreuses dans les chemins. On aura déjà pas le droit de rouler, alors ça de plus...
moi je voi que deux fin possible
-ou bien la mesure va ètre entéré en douçe sans que ça donne de suite (un peut comme les feu de jour qui sont tjrs "conseiller" mais qui risque de ne pas ètre détéré avant un bon moment)
- ou bien ils vont metre le paquet sur des zonnes ditent semsibles créant ainsi des phénomènes de concentration d'utilisateurs et créant ainsi d'autres zonnes sensible qu'il faudra alors aussi fermé
Je comence a voir ce phénomène autour de chez moi avec les kouades et les motos (trés peut de 4x4 par içi) et ça va créer des tension dans des zonnes ou tout ce passait bien et ou on était bien toléré
dans le pire des cas si je suis vraiment trop emerdé, je ne roulerai plus que dans mes bois , quitte a créer des passages "hard" a grand renfort de tracto
viking a dit :
- ou bien ils vont metre le paquet sur des zonnes ditent semsibles créant ainsi des phénomènes de concentration d'utilisateurs et créant ainsi d'autres zonnes sensible qu'il faudra alors aussi fermé
ichibanosaure a dit :
Je klaxonne et continuerai de rouler. Quitte à enlever la plaque .
Mais à mon avis , les vrais gros problèmes vont arriver et il y aura d'autres chats à fouetter que s'occuper des enduristes.
Si ça devient infernal, si la répression devient trop présente je crois que je passerai à autre chose.
J'ai pas envie de rouler la peur au ventre, de risquer un PV à 1500 euros, j'ai pas les moyens.
C'est sur qu'à 40 balais, c'est plus facile de dire j'arrête, quand on en a déjà bien profité.
Je vous plaind les jeunes
dans une certaine forêt ou artim aime à se ballader le tibia à l'air pure, les gendarmes ne nous ont jamais annoncé une telle facture mais plutôt dans les 35 euros...
j'ai pas dit" allez rouler n'importe où non plus!"
maintenant les histoire mon pote a entendu que le cousin de sa belle soeur a pris 1500 je veux bien, mais qui, y en a peut être hein j'ai pas dit que c'était impossible, a déja pris une telle prune?