Salut à tous,
Je roule principalement en supermot et pour libérer au max mon XR je me suis fait un pot "maison" à partir d'un silencieu de 916 et de la grille perforée de chez casto. Hors mis le fait que je doit recharger en laine de roche tous les mois j'en suis très contant.
Le problème c'est que je veux faire une escapade dans les montagnes avec les crampons et je ne me vois pas traverser les belles vallées avec une moto qui fait plus de bruit qu'un avion !!!
Alors voila si une bonne âme à un vieu silencieu d'origine (ou un truc qui fait pas de bruit) dans un placard je suis preneur.
A+
Les 41 commentaires de cette publication.
Meu : Salut, Je viens de regarder les microfiches et apparemment ça doit pas coller, les silencieux n'ont pas la même forme et je pense que le diamètre n'est pas le même. Merci bvrracing pour ta proposition |
Meu : Salut à tous, Je roule principalement en supermot et pour libérer au max mon XR je me suis fait un pot "maison" à partir d'un silencieu de 916 et de la grille perforée de chez casto. Hors mis le fait que je doit recharger en laine de roche tous les mois j'en suis très contant. Le problème c'est que je veux faire une escapade dans les montagnes avec les crampons et je ne me vois pas traverser les belles vallées avec une moto qui fait plus de bruit qu'un avion !!! Alors voila si une bonne âme à un vieu silencieu d'origine (ou un truc qui fait pas de bruit) dans un placard je suis preneur. A+ |
Meu : Je met déja de la laine tissée mais les trous sont beaucoup trop gros et tout ce barre à vue d'oeil 😕 Par contre je ne connait pas le grillage très fin style pare étincelle, ça ressemble à quoi, et tu trouve ça où ? Sinon personne n'a de silencieu d'origine ? |
Gatouille : tu as bien choisis Nico |
j'en connais un a st cheron qui surface des culasse et et tout pareil la derniere fois pour le boulot vous pouvez me faire ça !!
c'est un truc pour l'armée !!!
euh non pas vraiement enfin !!!
un truc kaki comme ça c'est pour l'armée
euh non
de toute façon je travaille pas pour l'armee moi !!!!!!!
heuresement ça fait 5 ans que je bosse avec lui sinon en plus je prenet un point dans la guele
kristofer : la presse ça peut se trouver. le plus délicat à faire soit même c'est le centrage et l'équilibrage. |
Nico91 :
ça pas l'air bien diffcile a faire, je mettrais 1h au lieu de 10 min, le tout c'est d'avoir le bon maillet en laiton 😉 |
Nico91 :
ça pas l'air bien diffcile a faire, je mettrais 1h au lieu de 10 min, le tout c'est d'avoir le bon maillet en laiton 😉 |
kristofer :
et tu sais pas comment il te l'a ajusté et équilibré 🙄 😃 ça doit pas le déranger 0,04 à 0,1 mm de faux rond ni 0,5 de jeu latéral 🙁 pour mon dernier 600 XR j'avais mis 10 mn à l'équilibrer 🙂 pour le 400 ça a été plus long mais je sais comment ça été fait 😉 |