Manif potentielle dans le 45 : sondage

Par Charles
Charles

ça se passerait à Montargis le 1er octobre (si ce'st encore jouable pour la déclarer)

qui est susceptible de se déplacer ?

attention, je demande un engagement ferme... les "ah ouais mais j'ai eu un empêchement" je connais trop bien.

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

si ya manif je viens
on fait une voiture de 5 au depart de paris

Par TC
TC

pourquoi Montargis ?

favorable à tout ce qui roule !

Par istakafen
istakafen

faut toujour commencer par la province pour roder un spectacle avant de monter a paris

Par den54
den54

Charles :
ça se passerait à Montargis le 1er octobre

Je suis trop loin mais interressé malgré tout par ce genre de manif.
Tu vois çà dans quel genre ?
avec les motos ou à pied ?

Je m'interroge parce qu'avec les motos çà pourrait mettre un beau bordel qui ne ferait qu'amplifier l'aversion que les écolos ont contre nous. 😕

Je suis prêt à adhérer à des manifestations si elle sont là pour donner une image de personnes responsables et respecteuses.

Par TC
TC

non c'est à pied avec femmes et enfants qu'il faut y aller avec les concessionnaires, les clubs, la fédération, le codever, mon chien, etc....

favorable à tout ce qui roule !

Par Nico91
Nico91

Si ma femme a enfin accoucher d'ici là, je suis partant 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bruno78
bruno78

c'est quand??

Salutations Bruno

Par beldent
beldent

bruno78 :
c'est quand??

c'est souvent 9 mois aprés l'acte sexuel... 💨

Promeneur en forme....

Par Charles
Charles

TC :
pourquoi Montargis ?

parce que ce week-end là il y a un salon 4x4 et quad, donc c'est une bonne opportunité pour mobiliser les pratiquants.

par contre, il faut faire gaffe:
- ne pas perturber le salon, car son objectif est de collecter de l'argent pour des oeuvres caritatives
- ne pas perturber la circulation, car ce n'est pas le moment de se mettre le grand public à dos.

donc, si ça se fait, il est probable que cela se passe plutot le dimanche 2 en fin de matinée.
On donnerait rendez-vous au centre, à un endroit où tout le monde peut garer son véhicule.
On irait à pied à la sous-préfecture, rencontrer la sous-préfete. Je peux aussi y inviter le député, histoire de lui expliquer qu'au prochain scrutin on va s'en rappeler de la Nelly...

voilà pour le projet. la décision doit se prendre vite, car nous sommes déjà hors-délai de déclaration.

Ceux qui veulent s'inscrire peuvent m'écrire ici : codever45@free.fr

et je vous tiens au courant si ça se fait.

merci !

Par freduro
freduro

cela peut se faire en sitting devant un édifice public avec banderolles et slogans. La pétarade et les risques de surchauffe pourraient nous désservir.Je chamboule mon programme du jour mais j'y serais si cela se fait!!

Par via200
via200

beldent :
bruno78 :
c'est quand??

Le problème, c'est que Nico, y s'en souvient pas de la date à cause des cocktails des potes !
Eh pis si tout va bien, entre le temps qui passe dans son garage pour ses trucs loufoc, ses sorties de motos et ses orgies avec les mêmes qui l'entraînent dans les bois, c'est même pas sûr qu'il est de lui le mouflard.. 😃 😃

Par Nico91
Nico91

via200 :
beldent :
bruno78 :
c'est quand??

Le problème, c'est que Nico, y s'en souvient pas de la date à cause des cocktails des potes !
Eh pis si tout va bien, entre le temps qui passe dans son garage pour ses trucs loufoc, ses sorties de motos et ses orgies avec les mêmes qui l'entraînent dans les bois, c'est même pas sûr qu'il est de lui le mouflard.. 😃 😃

On peut se tutoyer 😃 😃

.

aikri an SMS soula menas

Par via200
via200

Nico91 :
via200 :
beldent :
bruno78 :
c'est quand??

On peut se tutoyer 😃 😃

.

En fait j'ai beaucoup de peine avec les maris de mes maîtresses 😃
Dès qu'on aura roulé ensemble une fois, on pourra franchir le pas (du tutoiement n'est-ce pas !) 😃

Par ThierryG
ThierryG

OK pour moi, charles.

Par JMi
JMi

Nico91 :
Si ma femme a enfin accoucher d'ici là, je suis partant 😉

moi aussi, mais le 1er we du salon, c pas sur que ca attire les foules 😕

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par lolo42
lolo42

je ne peux pas venir mais je viens de signer la petition et mon cheque d'inscription au codever part aujourd'hui.Je fais aussi un max de retap pour le codever enfin j'essaye d'aider avec mes moyens 😢

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par Nico91
Nico91

et pourquoi pas un truc pendant le salon, y'a peut être plus de change qu'on tombe sur des médias !!

aikri an SMS soula menas

Par JMi
JMi

Nico91 :
et pourquoi pas un truc pendant le salon, y'a peut être plus de change qu'on tombe sur des médias !!

je pense aussi... ca me parait bien... il vient qd le ministre des transports ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?jeff?
?jeff?

oh fait petit détail intéressant à savoir, vous etes en plein ds une ville qui accueuille l ecole de sous off de la gendarmerie nationale !!!! alors a nous de marquer des points en leurs laissant la meilleur image possible !!

Par DOUDODU
DOUDODU

J'ai piscine 💨

Pis je sais pas nager 😃 😃 😃

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par renauddeliege
renauddeliege

si vous faite une manifestation, a 200 voir 1000 personnes dans un quartier ou une ville ca sert a rien.

ce qui faut c'est bloquer le pays il n'y que comme ca que ca peut marcher

je vous rappele que 10 voitures peuvent bloquer un rond-point donc a 40 la ville est bloquée

et quand c'est bloqué, il faut distribuer des tracts et bien expliquer que c'est une reprise de liberté et que bientot les politiciens trouveront autre chose -4x4 -chevaux, -VTT , -voiture diesel,-etc...

regardé ce que les paysans ont fait et, ca marche, maintenant une grande partie de la france est contre la malbouffe parce qu'ils sont informés et pas par des journalistes a "la c.n" qui transforme la vérité en se focalisant sur un seul point de vue.

Par Charles
Charles

mouais, mais maintenant en France, c'est un coup à se faire piquer le permis ! confère exemple des routiers...

Par istakafen
istakafen

la premier fois non !!

Par ?jeff?
?jeff?

et pis des gendarmes a montargis c pas ce qui manque !!!!!!

Par istakafen
istakafen

ya un elevage labas non? en batterie 😃

Par ?jeff?
?jeff?

ouais et ils sont encore jeune pour leur faire apprécier les joies du tout terrain alors on va y aller et les amener a aimer tellement ça qu ils auront trop honte de nous verbaliser un jour .......... ben quoi on peut rever faut leur presenter pgas !!!!

Par istakafen
istakafen

malheureux !!!!!!pas pgas elle va les souler et les prunes vont tomber 💨 💨 💨

Dernier commentaire

Par ?jeff?
?jeff?

zut moi qui la voyait deja sur sa fiere monture ds une tenue dernier cri pour impressionner les jeunes sous off de l'école !!!! quel dommage .......

Commenter « Manif potentielle dans le 45 : sondage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?