ça se passerait à Montargis le 1er octobre (si ce'st encore jouable pour la déclarer)
qui est susceptible de se déplacer ?
attention, je demande un engagement ferme... les "ah ouais mais j'ai eu un empêchement" je connais trop bien.
Les 28 commentaires de cette publication.
Charles : ça se passerait à Montargis le 1er octobre |
TC : pourquoi Montargis ? |
beldent :
c'est souvent 9 mois aprés l'acte sexuel... 💨 |
via200 :
Le problème, c'est que Nico, y s'en souvient pas de la date à cause des cocktails des potes ! Eh pis si tout va bien, entre le temps qui passe dans son garage pour ses trucs loufoc, ses sorties de motos et ses orgies avec les mêmes qui l'entraînent dans les bois, c'est même pas sûr qu'il est de lui le mouflard.. 😃 😃 |
Nico91 :
On peut se tutoyer 😃 😃 . |
oh fait petit détail intéressant à savoir, vous etes en plein ds une ville qui accueuille l ecole de sous off de la gendarmerie nationale !!!! alors a nous de marquer des points en leurs laissant la meilleur image possible !!
si vous faite une manifestation, a 200 voir 1000 personnes dans un quartier ou une ville ca sert a rien.
ce qui faut c'est bloquer le pays il n'y que comme ca que ca peut marcher
je vous rappele que 10 voitures peuvent bloquer un rond-point donc a 40 la ville est bloquée
et quand c'est bloqué, il faut distribuer des tracts et bien expliquer que c'est une reprise de liberté et que bientot les politiciens trouveront autre chose -4x4 -chevaux, -VTT , -voiture diesel,-etc...
regardé ce que les paysans ont fait et, ca marche, maintenant une grande partie de la france est contre la malbouffe parce qu'ils sont informés et pas par des journalistes a "la c.n" qui transforme la vérité en se focalisant sur un seul point de vue.
ouais et ils sont encore jeune pour leur faire apprécier les joies du tout terrain alors on va y aller et les amener a aimer tellement ça qu ils auront trop honte de nous verbaliser un jour .......... ben quoi on peut rever faut leur presenter pgas !!!!
zut moi qui la voyait deja sur sa fiere monture ds une tenue dernier cri pour impressionner les jeunes sous off de l'école !!!! quel dommage .......