Les 17 commentaires de cette publication.
premier paragarphe lechage de pompe
deuxieme paragarphe
oui mais si ça pas large si ya pas de revetement et bien on va prendre les décision qui s'impose
euh monsieur le president les pommes ont du distiller et faire du calva la
parce que un chemein avec un revetement c'est une route !!!
"l'utilisation de machines ou d'animaux..."
😃 ah bon, c'est kif kif pour les balades équestres ?
ya p'etre un filon à exploiter là !
par ailleurs "les limites [...] doivent répondre à des motifs incontestables
dans la mesure ou "la liberté s'applique aussi dans les chemins"...
encore une fois une baffouille de politicard en campagne (datée du 27 mars 2002, 1 mois avant la bérézina des élections présidentielles...)
bref, un torche cul de plus... 😠
hé les mecs, je vous rappelle quand même, pour la 34676233ème fois (au moins 😃 que la circulation sur les sentiers piétonniers est interdite à tous les véhicules, motorisés ou non : VTT, chevaux, moto etc.
et ce, depuis belle lurette !! (1958 je crois).
c'est bien sur ce sujet que les VTTistes et cavaliers devraient se méfier : parce que les pédestres ne sont pas pas partageurs, et qu'ils en ont marre de les voir sur leurs sentiers ! La tolérance ne durera qu'un temps, puis ce sera leur tour de se faire exclure et se faire parquer sur des itinéraires réservés. 💀
Charles : hé les mecs, je vous rappelle quand même, pour la 34676233ème fois (au moins 😃 que la circulation sur les sentiers piétonniers est interdite à tous les véhicules, motorisés ou non : VTT, chevaux, moto etc. et ce, depuis belle lurette !! (1958 je crois). c'est bien sur ce sujet que les VTTistes et cavaliers devraient se méfier : parce que les pédestres ne sont pas pas partageurs, et qu'ils en ont marre de les voir sur leurs sentiers ! La tolérance ne durera qu'un temps, puis ce sera leur tour de se faire exclure et se faire parquer sur des itinéraires réservés. 💀 |
TC : Donc on sait déjà que c'est pas la peine d'écrire à Jacquot parce qu'il a un AFAQ de tout prêt sur le sujet 😃 |
et les éleveurs ils vont faire comment pour faire passer leurs troupeaux parachuté en hélico !!!! parce ce que par chez moi le passage d un troupeau de vache ça fait aussi pas mal de dégats surtout qd il gele juste apres le chemin se transforme en whoops je parle pour les vttistes en enduro ça pose moins de probléme!! et pis faudrait pas qu un randonneur pedestre se foule la cheville ou glisse sur une merde !!! parce que les fameux éleveurs chemin de rando ou pas gr ou pas ça fait des lustres qu ils empruntent ces chemins alors faudrait pas les faire c....r eux aussi sinon grosse colére !!!!
Charles : hé les mecs, je vous rappelle quand même, pour la 34676233ème fois (au moins 😃 que la circulation sur les sentiers piétonniers est interdite à tous les véhicules, |