on ete quand meme un petit peu prevenu

Par istakafen
istakafen

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

premier paragarphe lechage de pompe

deuxieme paragarphe

oui mais si ça pas large si ya pas de revetement et bien on va prendre les décision qui s'impose

euh monsieur le president les pommes ont du distiller et faire du calva la
parce que un chemein avec un revetement c'est une route !!!

Par desmolo
desmolo

"l'utilisation de machines ou d'animaux..."
😃 ah bon, c'est kif kif pour les balades équestres ?
ya p'etre un filon à exploiter là !

par ailleurs "les limites [...] doivent répondre à des motifs incontestables
dans la mesure ou "la liberté s'applique aussi dans les chemins"...
encore une fois une baffouille de politicard en campagne (datée du 27 mars 2002, 1 mois avant la bérézina des élections présidentielles...)

bref, un torche cul de plus... 😠

twingame à tendances monomaniaque

Par fabiosol
fabiosol

pinaise, le mec il passe ses journée a signer

bien cordialement

Jaques Chirac

c'est dur comme job président

Padawan en mode apprentissage

Par Charles
Charles

hé les mecs, je vous rappelle quand même, pour la 34676233ème fois (au moins 😃 que la circulation sur les sentiers piétonniers est interdite à tous les véhicules, motorisés ou non : VTT, chevaux, moto etc.
et ce, depuis belle lurette !! (1958 je crois).

c'est bien sur ce sujet que les VTTistes et cavaliers devraient se méfier : parce que les pédestres ne sont pas pas partageurs, et qu'ils en ont marre de les voir sur leurs sentiers ! La tolérance ne durera qu'un temps, puis ce sera leur tour de se faire exclure et se faire parquer sur des itinéraires réservés. 💀

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par TC
TC

fabiosol :

bien cordialement

Jaques Chirac

Tu préfèrerais "vas te faire foutre" "Jacques 😉"

favorable à tout ce qui roule !

Par istakafen
istakafen

ben la sa revient au meme quand meme en plus courtois 😃

Par fabiosol
fabiosol

TC :
fabiosol :

bien cordialement

Jaques Chirac

Tu préfèrerais "vas te faire foutre" "Jacques 😉"

ça serait la verité au moins 😃

Padawan en mode apprentissage

Par TC
TC

Donc on sait déjà que c'est pas la peine d'écrire à Jacquot parce qu'il a un AFAQ de tout prêt sur le sujet 😃

Par istakafen
istakafen

Charles :
hé les mecs, je vous rappelle quand même, pour la 34676233ème fois (au moins 😃 que la circulation sur les sentiers piétonniers est interdite à tous les véhicules, motorisés ou non : VTT, chevaux, moto etc.
et ce, depuis belle lurette !! (1958 je crois).

c'est bien sur ce sujet que les VTTistes et cavaliers devraient se méfier : parce que les pédestres ne sont pas pas partageurs, et qu'ils en ont marre de les voir sur leurs sentiers ! La tolérance ne durera qu'un temps, puis ce sera leur tour de se faire exclure et se faire parquer sur des itinéraires réservés. 💀

j'espere bien que ça arrivera rapido qu'on rigole deja dans les alpes les mec il guele contre les vtt qui descende trop vite

d'un autre cote hier soir avec mes copine de cheval j'ai appris que la foret de senart gerer par l'onf qui comporte de nombreuse alle cavalier sablee toute etudié pour et fleche avec des petit panneau qui vont bien et bien dans cette dite fioret il est interdis de ..........................

galoper et oui c'est interdis d egaloper sur les alle cavalieres prevu a cette effet

au cas ou deux connard de parigot seraient en poussette au milieu 😃

Par istakafen
istakafen

TC :
Donc on sait déjà que c'est pas la peine d'écrire à Jacquot parce qu'il a un AFAQ de tout prêt sur le sujet 😃

c'est pas con ça 😃

Par DOUDODU
DOUDODU

Il date de 2002 ton courrier 😉

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par ?jeff?
?jeff?

et les éleveurs ils vont faire comment pour faire passer leurs troupeaux parachuté en hélico !!!! parce ce que par chez moi le passage d un troupeau de vache ça fait aussi pas mal de dégats surtout qd il gele juste apres le chemin se transforme en whoops je parle pour les vttistes en enduro ça pose moins de probléme!! et pis faudrait pas qu un randonneur pedestre se foule la cheville ou glisse sur une merde !!! parce que les fameux éleveurs chemin de rando ou pas gr ou pas ça fait des lustres qu ils empruntent ces chemins alors faudrait pas les faire c....r eux aussi sinon grosse colére !!!!

Par TC
TC

DOUDODU :

Hum je vois que tu es trés observateur 😉

Par istakafen
istakafen

DOUDODU :

oui en pleine campagne electoral !!!

Par Nico91
Nico91

TC :

Promis c'est pas le mien 😃 😃

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par desmolo
desmolo

Charles :
hé les mecs, je vous rappelle quand même, pour la 34676233ème fois (au moins 😃 que la circulation sur les sentiers piétonniers est interdite à tous les véhicules,

ne pas confondre sentier et chemin !
tout ce qui apparait sur les plans de cadastre, c'est des voie de circulation !
que les chemins soient carrossables ou pas !

et les cadastres remontent à bien avant qu'on ai commencé à bitumer nos routes 😃

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par beldent
beldent

Va falloir que ce ch'ti porte parole aille faire un tour en Corse, parceque si les vaches, les anes et les cochons ne faisaient pas leur travail de débroussaillage, les mecs à cheval sur leur pedestre pourraient se gratter pour passer 😠

Promeneur en forme....

Commenter « on ete quand meme un petit peu prevenu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?