Salut à tous ceux que ça fait bien longtemps que j'ai pas vu … et aux autres.
Je cherche à immatriculer ma moto (enduro) au nom d'une autre personne (ma mère par exemple, pour la raison que je veux l'immatriculer en France et que j'habite au Luxembourg et ici c'est cho le passage technique tous les ans).
J'ai déjà demandé à AMV, ils ne veulent pas assurer une moto avec une CC française à une personne qui ne réside pas en France.
Je ne peux pas demander à cette autre personne d'assurer la moto à son nom, car elle n'a pas le permis moto.
J'ai juste besoin d'un bête papier vert en cas de contrôle.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci
Jon
Les 7 commentaires de cette publication.
Va voir les compagnies d'assurances, mais je pense pas que tu sois obligé d'avoir le permis pour assurer un vehicule a moteur, tiens nous au courant
kini a dit :
Va voir les compagnies d'assurances, mais je pense pas que tu sois obligé d'avoir le permis pour assurer un vehicule a moteur, tiens nous au courant
normalement tu peux avoir une RC meme si t'as pas le permis, regarde les gens qui ont des voitures avec chauffeur mais n'ont pas le permis !!! on ne peut pas te le refuser !!!
sinon, autre solution hyper simple, demande à ta mère qu'elle te fasse une attestation d'hébergement !!!
A++
Voilà je pensais à cette solutions car je l'ai dejà fait Michel
causrad a dit :
normalement tu peux avoir une RC meme si t'as pas le permis, regarde les gens qui ont des voitures avec chauffeur mais n'ont pas le permis !!! on ne peut pas te le refuser !!!
sinon, autre solution hyper simple, demande à ta mère qu'elle te fasse une attestation d'hébergement !!!
A++
Mich530EXC a dit :
Voilà je pensais à cette solutions car je l'ai dejà fait Michelcausrad a dit :
A++