Ya pas de bobine d'eclairage sur la CR d'origine alors ya rien dans la doc pour ça ! 🙁
Ca doit etre un pas normal d'après le sens de rotation, mais c'est po garanti. 😕
Ya pas de prise sur le volant d'origine alors je suppose que je devrai coincer le pignon de sortie pour desserrer l'autre ❓
Si ya des connaisseurs de ce truc!!!
MERCI !
Les 9 commentaires de cette publication.
Soit tiu utilise une cle a sangle ( pas de marquage du volant )
Soit ti sais souder l'acier et tu te fait une cle à créneaux à la taille des encoches du volant ' comme pour les écrous d'échappement des BMW des années 70 )
Mais attention :
1 au pas réel de ton filetage
( droite où gauche )
2 la partie centrale taraudée doit avoir une fonction précise ( extraction ??? )
Bien réfléchir avant toute action et prendre des repéres ( coups de pointeaux )
Bon courage
Si tu est près de la loire atlantique je peux t'aider
Je ne suis pas fanatique de la vitesse enclenchée.
Si le système est grippé où trop serré on risque des pbs.
C'est rare mais je préfére éviter ce genre de conseil à qq .
Je sais j'ai tendance à la prudence pour les autres.
Désolé
Denis
OK OK OK
Mais nous avons tellement explosé de systèmes censés encaisser des N/m sur des plateformes Off Shore ( je sais on s'éloigne du sujet )que je recommande la réflexion avant l'action.
Courage
Denis