KTM 520 EXC AN 2001.

Par nonodenice
nonodenice

Je voulais des avis d'utilisateur, ma principal peur c'est la fiabilité, ca donne quoi?

Faut pas refaire le moteur tous les 8 10000km?

merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par Nico91
Nico91

BEN alors faut pas prendre des motos d'enduro, pcq ça nécésite un entretien rigoureux et régulier si tu veux emener la bête loin 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par nonodenice
nonodenice

sur mon 600TT je ne fais pas grand chose, un peu de graissage de temps a autre...


Par Nico91
Nico91

Plus rien a voir avec les moteurs monté sur les enduros.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par nonodenice
nonodenice

ok, ca donne quoi en fréquence d'entretien?

et comme budget, c'est une bonne moto?


Par Nico91
Nico91

nonodenice :
ok, ca donne quoi en fréquence d'entretien?

et comme budget, c'est une bonne moto?


Oui c'est une bonne moto, mais faut faire de l'entretien

Vidange tout les 500km environs, nétoyage féquent des crépine du filtre, nettoyage fréquent du filtre a air. La distri à revoir tout les 5/7000 km, que des truc comme ça quoi. Mas je laisse le soin au proprio de ces bécanes le plaisir de te faire le détail.

Le 600TT est un trail, la 520 KTM est une moto d'enduro, de compet quoi. Un trail c'est prévu pour rouler et tracer de la route/piste avec des périodicités d'entretien assez espacées.
Par exemple je partirais plus confiant en Afrique avec un 600TT qu'un 520 KTM

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

moi je partira meme pas avec un 520


Par bvrracing
bvrracing

lacout :
moi je partira meme pas avec un 520


si la moto est bien préparé pour rouler dans le sable, elle est pas plus fragile qu'une autre !

sinon, ben Nico t'as dit une bonne partie...
sinon, ben c'est une moto super agréable à rouler, bourrée de couple, beaucoup de puissance, tu peux rouler tranquille comme tu peux attaquer très fort (mais là faut le physique) !
sinon, moto qui emmène assez, du au frein moteur important, et fatiguante pour beaucoup en fin de journée...

mais en enduro c'est une arme à condition d'avoir un bon physique, sinon, prends le 400...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par boule10
boule10

Nico91 :
nonodenice :
ok, ca donne quoi en fréquence d'entretien?

et comme budget, c'est une bonne moto?


Oui c'est une bonne moto, mais faut faire de l'entretien

Vidange tout les 500km environs, nétoyage féquent des crépine du filtre, nettoyage fréquent du filtre a air. La distri à revoir tout les 5/7000 km, que des truc comme ça quoi. Mas je laisse le soin au proprio de ces bécanes le plaisir de te faire le détail.

Le 600TT est un trail, la 520 KTM est une moto d'enduro, de compet quoi. Un trail c'est prévu pour rouler et tracer de la route/piste avec des périodicités d'entretien assez espacées.
Par exemple je partirais plus confiant en Afrique avec un 600TT qu'un 520 KTM

moi j'ai le bon compromis entre les deux nico : 600 XR
indestructible et question entretien minimum....on fait pas mieux !!!!!
vive l'enduro simple, authentique, vive le 600 XR !!!!!!!
euhhhh je l'ai peut-être joué un peu chauvin là !!!! 😉
boule10

Only Honda !!

Dernier commentaire

Par lacout
lacout

va faire des pompe au lieu de dire des betise
oui c pas plus fragile qu'une autre enduro 4t put etre meme moins
mais par raport a une moto style 600 tt xr 400 xr 400drzs/e klx et autre moto plus typée raid rando c largement plus fragile et contraigant en entretien et ça ct la question

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