250 KTM 4T kité en 350

Par Roukine
Roukine

Je recherche des info sur les 250 KTM 4T kité en 350.
Je suis un vert du dimanche (utilisation balade mais adore arsouiller un peu).
Le 250 a la réputation d'être un peu juste en cheval.
Est-ce que le kit 350 est un bon compromis ? fiabilité ?
Merci à tous pour vos réponse

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.


Par lacout
lacout

il parait que c bien mais c interdit


Par Huskyboy43
Huskyboy43

c surtout que tu n'es plus homologué !


Par ?triplev?
?triplev?

c est con ca etre plus homologuer puisque c ktm qui donne ces kits c eux alors qui foute la merde


Par kristofer
kristofer

Salut,
le meilleurs compromis serait de changer de moto et rouler en 400 par exemple.
du watt exploitable en toute légalié.
A+


Par omega
omega

kristofer :
Salut,
le meilleurs compromis serait de changer de moto et rouler en 400 par exemple.
du watt exploitable en toute légalié.
A+



té un type bien toi ✌


un kit 350 n'importe quoi 🙄 enfin tant k'il trouve des types pour lé acheter 🤡

R.3A.P

Par fabiosol
fabiosol

pas sur que ce soit le top, a mon avis il te change juste le haut moteur, donc le bas, ça reste celui d'un 250.....ok...... mais bon, ça fait bcp 100 cm3


changer de meule serait le mieu, si tu as les moyens, et puis est-ce vraiment justifié le montage de ce kit?

Padawan en mode apprentissage

Par Gatouille
Gatouille

1 la 250 KTM suffit à mon humble avis à 90 % d'entre nous parce le truc de dire y a pas assez de ceci ou de cela 😕

2 pour ceux qui aime les guidons qui sautent à la figure, il y a ce qu'il faut 450 525, voire le 400 qui est sage et puissant.

3 en effet le kit 300 ou 350 est une hérésie car on se retrouve hors la loi

4 pareil Kristofer et omega 😉


Quand je pense j'envisage même d'assagir ma 125 que je trouve un poil trop puissante... 😕

Ou alors il n'y a que des pilotes inter ou nat A dans ce forum 😳

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par mat-x
mat-x

c'est kler, franchement pour la ballade hebdomadaire y a pas photo ça suffit.....on roule tous ensemble non?360-250-400-300-450-1000GSXR.....lol

plus serieusement je veux bien croire que ce soit sympas pour les gros competiteurs, mais avec le kit ils jouent dans la cours des grandes je crois.....certe avec une moto un p'ti poil moins lourde mais c'est tout....

Enfin moi, je sais pas si il y a une grosse difference avec les toute origine, mais la mienne n'a que la ligne et pot qui fait un p'ti peu de bruit et comme ça j'ai l'impression d'aller vite.....

Trop de watts tu la watt 😃


Par arnob_38
arnob_38

Sur, si tu ecoutes les concess. ils ne t'en diront que tu bien.

J'ai cherche une 250 fin Decembre, et 9 concessions sur 10 me proposaient des versions kittees 350.

Leur 1er argument c'est : le 250 est creux en bas (ou lineaire en haut, je ne me souviens pas) et patati et patata
Leur 2ieme argument c'est : oui c'est illegal, mais personne ne peut le savoir, car , je cite, "en cas de pepin, les experts ne demontent pas les moteurs".

Au final, je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Arno


Par fabiosol
fabiosol

ouai jusqu'au jour ou les expert seront obligé de verifier la cylindré (par les assurances par exemple)

Et ils sont loins d'etre cons les experts, ils savent mesurer un volume, si c'est pas ecrit sur la chemise 😉

Padawan en mode apprentissage

Par lacout
lacout

arnob_38 :
Sur, si tu ecoutes les concess. ils ne t'en diront que tu bien.

J'ai cherche une 250 fin Decembre, et 9 concessions sur 10 me proposaient des versions kittees 350.

Leur 1er argument c'est : le 250 est creux en bas (ou lineaire en haut, je ne me souviens pas) et patati et patata
Leur 2ieme argument c'est : oui c'est illegal, mais personne ne peut le savoir, car , je cite, "en cas de pepin, les experts ne demontent pas les moteurs".

Au final, je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Arno

sauf que si tu t'inscrit a une compet t dans quel classe !!


Par ?Antoine?
?Antoine?

J'en ai une depuis cet été,(Série Sala répliqua)et 5000 km dont 2500 au Maroc.
c'est super :léger comme une 250, pas d'inertie et puissant comme une 400. Le défaut est le manque de couple, ça se conduit presque comme une 2 temps.
Si tu peux l'acheter neuve, il doit te faire le kit monté pour 500 €.
Antoine.


Par titi_sud
titi_sud

moi j'ai un 360 wr 2000 et j'ai essayer le kt 250 kite et je l'est trouvé' vraiment bien bon couple elle ne cogne pas dans les bas régime et elle prend super bien les tours
bien réglé partie cycle excellente
puis j'ai pris un 250 wrf 2005 moins puissante et elle cogne à bas régime et il faut la cravache pour que ça ouvre
ktm 350 pas fatigante moi je trouve que c'est une moto rassurante
très bonne moto

husky 360 wr 2000

Par ?cyatho?
?cyatho?

c'est sûr ,quand on descends d'un 360 tout est bon.


Par titi_sud
titi_sud

?cyatho? :
c'est sûr ,quand on descends d'un 360 tout est bon.

et toi tu a quoi cyatho ca veux dire ciao c ca que tu a lol

husky 360 wr 2000

Dernier commentaire

Par ?hla?
?hla?

j'ai vu mon coness ce matin il venait de terminer le montage du kit 350 sur une machine neuve a la demande d'un client
effectivement,il fait signer une decharge pour dire qu'elle n'est plus reglementaire
et pour lui le jeux n'en vaut pas la chandelle car il y a beaucoup de maindoeuvre en plus du prix du kit car il y a une mise au point a faire sur le carbu pour trouver les bons gicleurs et les bons reglages(car aucune explication fournie par ktm)
pour lui autant degonfler une 400 avec un joint de culasse plus epais,le resultat est le meme pour beaucoup moins cher

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