Je recherche des info sur les 250 KTM 4T kité en 350.
Je suis un vert du dimanche (utilisation balade mais adore arsouiller un peu).
Le 250 a la réputation d'être un peu juste en cheval.
Est-ce que le kit 350 est un bon compromis ? fiabilité ?
Merci à tous pour vos réponse
Les 16 commentaires de cette publication.
c est con ca etre plus homologuer puisque c ktm qui donne ces kits c eux alors qui foute la merde
1 la 250 KTM suffit à mon humble avis à 90 % d'entre nous parce le truc de dire y a pas assez de ceci ou de cela 😕
2 pour ceux qui aime les guidons qui sautent à la figure, il y a ce qu'il faut 450 525, voire le 400 qui est sage et puissant.
3 en effet le kit 300 ou 350 est une hérésie car on se retrouve hors la loi
4 pareil Kristofer et omega 😉
Quand je pense j'envisage même d'assagir ma 125 que je trouve un poil trop puissante... 😕
Ou alors il n'y a que des pilotes inter ou nat A dans ce forum 😳
c'est kler, franchement pour la ballade hebdomadaire y a pas photo ça suffit.....on roule tous ensemble non?360-250-400-300-450-1000GSXR.....lol
plus serieusement je veux bien croire que ce soit sympas pour les gros competiteurs, mais avec le kit ils jouent dans la cours des grandes je crois.....certe avec une moto un p'ti poil moins lourde mais c'est tout....
Enfin moi, je sais pas si il y a une grosse difference avec les toute origine, mais la mienne n'a que la ligne et pot qui fait un p'ti peu de bruit et comme ça j'ai l'impression d'aller vite.....
Trop de watts tu la watt 😃
Sur, si tu ecoutes les concess. ils ne t'en diront que tu bien.
J'ai cherche une 250 fin Decembre, et 9 concessions sur 10 me proposaient des versions kittees 350.
Leur 1er argument c'est : le 250 est creux en bas (ou lineaire en haut, je ne me souviens pas) et patati et patata
Leur 2ieme argument c'est : oui c'est illegal, mais personne ne peut le savoir, car , je cite, "en cas de pepin, les experts ne demontent pas les moteurs".
Au final, je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Arno
arnob_38 : Sur, si tu ecoutes les concess. ils ne t'en diront que tu bien. J'ai cherche une 250 fin Decembre, et 9 concessions sur 10 me proposaient des versions kittees 350. Leur 1er argument c'est : le 250 est creux en bas (ou lineaire en haut, je ne me souviens pas) et patati et patata Leur 2ieme argument c'est : oui c'est illegal, mais personne ne peut le savoir, car , je cite, "en cas de pepin, les experts ne demontent pas les moteurs". Au final, je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Arno |
J'en ai une depuis cet été,(Série Sala répliqua)et 5000 km dont 2500 au Maroc.
c'est super :léger comme une 250, pas d'inertie et puissant comme une 400. Le défaut est le manque de couple, ça se conduit presque comme une 2 temps.
Si tu peux l'acheter neuve, il doit te faire le kit monté pour 500 €.
Antoine.
moi j'ai un 360 wr 2000 et j'ai essayer le kt 250 kite et je l'est trouvé' vraiment bien bon couple elle ne cogne pas dans les bas régime et elle prend super bien les tours
bien réglé partie cycle excellente
puis j'ai pris un 250 wrf 2005 moins puissante et elle cogne à bas régime et il faut la cravache pour que ça ouvre
ktm 350 pas fatigante moi je trouve que c'est une moto rassurante
très bonne moto
j'ai vu mon coness ce matin il venait de terminer le montage du kit 350 sur une machine neuve a la demande d'un client
effectivement,il fait signer une decharge pour dire qu'elle n'est plus reglementaire
et pour lui le jeux n'en vaut pas la chandelle car il y a beaucoup de maindoeuvre en plus du prix du kit car il y a une mise au point a faire sur le carbu pour trouver les bons gicleurs et les bons reglages(car aucune explication fournie par ktm)
pour lui autant degonfler une 400 avec un joint de culasse plus epais,le resultat est le meme pour beaucoup moins cher