Bon, se soir je tombe un moteur de 650DR, on déculasse et on sort le cylindre, y'en a que ça interesse de venir se salir les mains 😃
Les 29 commentaires de cette publication.
alesk :
je decapsule , j'te jete la capsule sur la tete , et je bois la bibine que t'auras meme pas encore attraper ta clef de 12 |
Voilà, la première partie est faite, le moteur est sorti, le cylindre + embrayge virés. Le moteur part maintenant chez suzuki pour régler la problème de 3ème dans la boite de vitesse.
Y'a plus qu'a attendre le retour du bas moteur, refaire la distri et tout rejeter dans le cadre 😃
A si un truc incroyable, j'ai démonté les disques d'embrayage pour voir leur cote d'usure, la moto à 65 000 km et l'embrayge est d'origine, alors je m'attendais a une côte toute pourie et bien non les disques sont tous largement et haut la main a la côte prévue, les ressort aussi !!!!
Attention âmes sensible et possésseur de 125CC ne regardez pas la photo suivante, votre piston va vous donner un complexe d'infériorité 😃
quand je roule en trail je suis trailiste
quand je roule enduro je suis enduriste
quand je roule en trail et enduro en même temps je suis ?
la bonne reponse gagne une balade de 200 km en tout terrain hebergement, nourriture, essence,non compris le reste à la charge du gagnant !
Trailiste ou En : quand je roule en trail je suis trailiste quand je roule enduro je suis enduriste quand je roule en trail et enduro en même temps je suis ? la bonne reponse gagne une balade de 200 km en tout terrain hebergement, nourriture, essence,non compris le reste à la charge du gagnant ! |
Nico91 :
ça nous a pris 3h, mais sans se présser, je faisais en même temps un petit cours de mécanique au proprio du DR. |
fabiosol :
nico je te raméne le KLX pour la segmentation 😃 |
sergio91 : 65000 bornes.T'es sur que c'est pas 6500. C'est costaud suzuki au vu des photos. |