DOUDODU :
Ben vas-y !!! l'intimidation ne prend pas ici cher monsieur, seul l'action compte !!! ✌ |
vas-y, rien à cirer ! 😃
mais ton style me dit qqchose... tu ne serais pas un certain strato ??? 😃
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !
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Les 9 derniers commentaires sur les 60 de cette publication.
DOUDODU :
Ben vas-y !!! l'intimidation ne prend pas ici cher monsieur, seul l'action compte !!! ✌ |
DOUDODU : Strato il est loin d'être vert ... il est plus proche du marron 😃 😃 😃 |
Je suis d'accord finalement avec cet abruti (article) ;les loisirs, les vacances c'est polluant. Tu prends ta bagnole pour aller faire du ski, ou de la rando en montage et après tu entends dire les gens qu'ils sont écolos parce qu'ils vont a la montage respirer l'air pure. C'est idem pour la campagne. Quel bande de trou duc. On devrait faire une pétition pour qu'ils enlèvent le goudron des routes, il y aurait moins de voitures, et cela enlèverait en plus un problème de récupération d'eau.
Le problème aujourd'hui c'est qu'il y a des écolos du dimanche et que cela ne sont pas rattrapable, ils lisent trop les journaux, ils ne sont pas foutu de réfléchir. Ils sont écolos chez les autres, un peu comme les allemands avec leurs déchets nucléaire....
Je vais appeler les mecs de l'ONF, de la gendarmerie, et toute la clique le jour ou vont débarquer les engins pour réaliser le contournement ouest lyonnais. Et je porterais plainte pour dégradation de chemins.
GRRrrr! Ils me font ch… ces C….
Je suis d'accord pour enlever le goudron : on roulerai moins vite donc moins d'accident, on roulerai moins tout court parce que ça serai trop chiant donc moins de pollution et en plus on aurait des milliers de chemins 🙂 🙂 🙂
plus sérieusement, combien y a-t-il (en gros) de motos d'enduro en circulation en France ??
ça permettrait d'estimer réellement la polllution générée...
lisez l'article suivant , et la liste des villes à la fin , ca donne une idée sur al volonté de notre gouvernement sur ce genre de consideration :
Les bus à hydrogène conçus dans le cadre du projet CUTE, financé au titre du cinquième programme-cadre de l'UE, parcourent depuis plus d'un an dix villes européennes ainsi que Perth, en Australie.
À Londres uniquement, la flotte de trois bus a parcouru plus de 37 000 km et a circulé pendant 3 400 heures au cours de la première année de sa mise en service. Les bus se sont également avérés excessivement rentables, selon Transport for London.
"London Buses considère que la première année du projet de deux ans consacré au bus à hydrogène est un véritable succès. Les bus ont fait preuve d'une grande fiabilité et ont remporté un franc succès auprès des passagers, qui ont vu d'un bon oeil les avantages étonnants de la technologie des bus à hydrogène pour l'environnement et le trajet calme et sans heurts qu'offre ce bus", a déclaré Mike Weston, directeur des opérations chez London Buses.
"Ces essais sont un signal positif prouvant que le combustible à hydrogène peut offrir à l'avenir une alternative au diesel", a ajouté M. Weston. "Le coût élevé des véhicules représente l'obstacle principal pour le moment, mais si le gouvernement continue à apporter son soutien à cette technologie prometteuse, elle pourrait constituer à l'avenir une option viable", a-t-il déclaré.
Les bus ont remporté un franc succès auprès des passagers et des conducteurs également. Le conducteur d'un des bus, Sultan Dar, a confié qu'on lui demandait souvent des renseignements sur les avantages que comporte l'utilisation des bus à hydrogène, et que ses passagers se montraient toujours favorables à cette expérience. "Je suis très fier de pouvoir jouer un rôle clé dans cette expérience étant donné que cette technologie sera grandement bénéfique pour notre environnement - j'en parlerai à mes petits-enfants!" a déclaré M. Dar.
Londres était une des neuf villes partenaires originales associés au projet, lequel s'est élargi suite à la participation de Reykjavik en Islande et de Perth en Australie. Les autres partenaires sont Amsterdam, Barcelone, Hambourg, Londres, Luxembourg, Madrid, Porto, Stockholm et Stuttgart.
L'objectif du projet est de démontrer la faisabilité d'un système de transport public urbain innovant, propre et très économe sur le plan énergétique. Les essais effectués dans les différentes villes permettront de mieux comprendre la capacité du bus à hydrogène à fonctionner avec des températures, des topographies et des niveaux d'embouteillage différents.
le jour où les avions ne décollerons plus pour emmener des touristes se faire dorer la pilulle à l'autre bout du monde, promis, je me remets au vélo 💨
y a un truc que est marrant: chaque fois qu'il y a un pic de pollution dans une grande ville, tous les journaleux tentent de culpabiliser les automobiliste mais je n'ai jamais entendu parler qu'on réduirer le trafic aerien. on parle plutot de construire un nouvel aeroport autour de paris
il ne fait aucun doute que l'abruti auteur de l'article habite une maison en terre sans chauffage ni électricité, se lave à l'eau froide (c'est pour ça qu'il est givré !), ne circule qu'a pied, sans aucun vêtement ni chaussure car bien sûr il ne consomme auun bien matériel ou alimentaire produit par nos industries polluantes !!!
heureusement, tous les maires ne sont pas cons pour y répondre
quand j'entends que les motos détruisent l'environnement, j'ai envie de fouttre des baffes car 20 motos qui passent au même endroit feront toujours le 10 ème de dégats des engins de débardage qui eux non plus, ne fonctionnent pas à l'hydrogène, ont des fuites sur leurs circuits hydroliques, etc . . .
😠 😠 😠
Pôvre crétin, idiot et débile et là, je me retiens.
Vu son état d'ésprit, il ne doit pas faire de covoiturage, roule et se chauffe au mazout(le plus polluant) pour faire des économies à la con, et hurle à la mort quand il a pas sa voiture pour aller au boulot. 😠 😠 😠
Qu'une seule solution contre des corniauds pareils
Ca m'enerve des cons pareils, je serais pret a leur mettre sur la gueule, et pourtant, je suis patient 👾