a lire

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 60 de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

hallucinant ! 😳
le gars est complètement à côté de la plaque !!!!
on est suicidaires ! bien sûr !
le pire c'est que ce gars prends certainement sa voiture pour aller au boulot, que sa femme aussi je pense, et qu'il est bien content de prendre le bus si besoin...
ils se fouttent vraiment du monde !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par loran600xr
loran600xr

je crois que c l'oeuvre d'un nevrosé,pauvre type il doit etre tres malheureux

Par spi
spi

il est ou ce con que je lui en mette une????? 👾👾👾
parlons plutot des industries poluantes a qui on ne dit rien et aux us qui ne signent pas le protocole de kyoto.... c ds quel torchon? y'a un droit de reponse??
chuis chaud bouillant la.

Par bvrracing
bvrracing

spi :
il est ou ce con que je lui en mette une????? 👾👾👾
parlons plutot des industries poluantes a qui on ne dit rien et aux us qui ne signent pas le protocole de kyoto.... c ds quel torchon? y'a un droit de reponse??
chuis chaud bouillant la.

je vois ça que t'es chaud bouillant ! 😃

tu sais bien que les écolos sont fainéants et incultes (ils ne regardent pas les infos) et ne savent donc pas que la moto polluent certainement 1000 fois moins que les industries... mais c'est la solution de facilité que de taper sur des "petits"... d'autant plus quand ils ne paient que peu d'impots locaux contrairement aux entreprises...

Par ??????????????
??????????????

c vréman triste 2 lir toute c coneri car se ne son que dé coneri.
lisé.
lé trin lé avion lé bato lé fusé lé con lé vache a oui je vous rapel que ya pas si longten c lé vache qui polué lozone avec leur bouz band décolo rigolo è sré joli la planete avec vo idé vou étoné pa de bat tou lé scor de nul a chac election que dé sanction aucune idé créative !!!!!!!!!

Par bvrracing
bvrracing

?????????????? :
c vréman triste 2 lir toute c coneri car se ne son que dé coneri.
lisé.
lé trin lé avion lé bato lé fusé lé con lé vache a oui je vous rapel que ya pas si longten c lé vache qui polué lozone avec leur bouz band décolo rigolo è sré joli la planete avec vo idé vou étoné pa de bat tou lé scor de nul a chac election que dé sanction aucune idé créative !!!!!!!!!

voilà qui est bien dit (même si le language sms est quand même chiant à lire 🙁 )
je suis 100% d'ac avec toi ! 😉

Par gazz60
gazz60

s'est vraiment 1 gros connare qui doit prendre sa voiture pour allez cherché son pain . De quelle planette vient cette abruti .
BONNE ROUTE A TOUT LES ENDURISTES DE FRANCE ET D'AILLEUR

a+

Par x-toff
x-toff

j'suis d'ac avec BVR, c'est vraiment chiant à lire !! 👾

Pour revenir à l'article, le (ou la) frustré se justifie derriére une grande cause mondiale certainement pour préserver son petit coin de paradis ⛔...égoisme quand tu nous tiens ! 💀

"La liberté des uns s'arréte là où celle des autres commence...!!!"

Aléa jacta est (pendant que j'y suis !!) 🥳

putaing, ça fait mal....!!!

Par ?Michel?
?Michel?

Et puis surtout, il n'a aucune notion de droit.
Un chemin, soit tu l'interdis à tous les véhicules à moteur, mais faut des raisons (protéger une espèce par exemple) soit tout véhicule à le droit de l'emprunter.
En plus, ça n'aurait même pas d'utilité ce qu'il propose puisque tu peux rouler ailleurs donc la pollution tu la déplaces.
A moins d'interdire, toute "utilisation récréative" de tout véhicule en tout lieu.
Lire ça, en fin de compte, ça fait rigoler tellement c'est bête et inapplicable.
C'est comme lire le bêtisier des assurances.

Par denisse
denisse

Moi je le trouve pas plus extremiste que certains modos par ici, mais ce n'est que mon avis....

💨

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par outfield
outfield

moi je dis que ce qu 'il fait le plus peur c est que ce genre de totalitariste, a le droit de cité dans un journal...alors que nous déstructeur de faune et de nature ben on a zobby. 😠
encore un qui aime bien la nature et ces champignons...surtout les champignons

Par ??????????????
??????????????

g t 2 sorti avec 1 pote quan 1 gro naz me fé sign 2 marété toré vu la tronch du naz mé bon courtoi jécoute c coneri
c simple tou été a lui put1 falé pa fair si pi sa sa déman g di rentré 2dan
mé bon g di merki bonsoi asta la vista bébi tu demand pa pour qui i vote stabruti 2 bléro avec son c15 blan pouri défoi on sdéfoulré bi1 sur leur face mé fo pas jamé car c squi atende c nul .courtoisi toujours conseil d'enduriste .

Par denisse
denisse

?????????????? :
g t 2 sorti avec 1 pote quan 1 gro naz me fé sign 2 marété toré vu la tronch du naz mé bon courtoi jécoute c coneri
mé bon g di merki bonsoi asta la vista bébi tu demand pa pour qui i vote stabruti 2 bléro avec son c15 blan pouri défoi on sdéfoulré bi1 sur leur face mé fo pas jamé car c squi atende c nul .courtoisi toujours conseil d'enduriste .

allo la lune ici la terre répondez

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par bvrracing
bvrracing

dis moi, tu roules sur quoi toi ?

et s'il te plait, arrêtes d'écrire en langage sms, on met 3 fois plus de temps à te comprendre ! 😠

Par jojo le merou
jojo le merou

ce gars a raison ...mais bon essorer la poignée ca fait quand meme du bien ...et le probleme c'est que je pollue en effet ceux qui ne le souhaitent pas dont lui ...les loisirs verts motorisés n'ont d'avenir que totalement silencieux et non polluant...en attendant je peaufine quand meme mes breles pour mes prochaines sorties .

Par DOUDODU
DOUDODU

?????????????? :

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par bvrracing
bvrracing

oui, montons le CCLLSMS (Comité Contre Le Langage SMS)! 😃

Par ?broap?
?broap?

J'adore ton gif Doudodu. On peut le réutilsier ???

Par ?broap?
?broap?

Et merde. Même en voulant bien faire on déconne. C'est REUTILISER que je voulais écrire !

Par DOUDODU
DOUDODU

c pô le mien

va zy utilise

mé fo être logué

yu gi yo ça déchire grave sa mère

Par spi
spi

merci BVR pour le cc.... desormais je l'integre car p...n ca fait chier de passer 8 plombes a lire un post.

Par jojo le Merou
jojo le Merou

source:http://renduriste.endurance2003.levillage.org/spip/
Soyons objectif
mardi 25 janvier 2005, par GERMAINE

Je met un bémol à l'euphorie ambiante du moment qui, sur fond de rebellion pro-Touquet, pousse le microcosme de la moto TT en général à réagir sinon avec excés, dumoins sans beaucoup de mesure.

- Beaucoup d'enduristes, crossmen, quadeurs ( etc... ) hurlent en ce moment à la mort en dénonçant l'odieuse cabale dont serai victime la moto verte en France. Moui... faut voir ! Pourquoi ? Parce que malgré ma passion pour la moto TT en général ( 23 ans de pratique au compteur ), je me refuse à être aveugle aux erreurs que nous avons commises et que nous commettons encore. Je refuse de faire preuve de mauvaise foi et de communautarisme en me collant des oeilléres. Nous avons du ménage à faire dans nos rangs avant d'avoir le droit de nous plaindre.

- Premiérement il nous faut accepter l'évidence, les sports motorisés ne sont plus autant à la mode qu'il y a 20 ou 30 ans. La société est en pleine prise ( crise ? ) de conscience sur la question de la préservation de l'environnement. Et manifestement, c'est pas du luxe !

- J'ai beau aimer la moto, je ne peux pas nier qu'il soit nécessaire de se préoccuper de l'avenir de notre petite planéte. Du coup, bon nombre d'activités ( professionnelles ou de loisir ) sont dans le collimateur de cette prise de conscience. Les sports mécaniques en font partie, bien évidemment !
- Et la moto verte qui associe l'idée de loisir mécanique et l'utilisation du milieu "naturel" ( hors agglomération et réseau routier ) est en plein dans l'oeil du cyclone .
- A partir de là, comment s'étonner qu'on nous demande de participer à l'effort de préservation de l'environnement ? Bien sûr y'a parfois de l'abus, les éxaltés sont légions dans les rangs des écolos intégristes en mal de causes grandiloquantes à défendre.
- Mais il ne faut pas s'étonner que leurs actions trouvent un écho favorable auprés du grand public à l'heure ou tout le monde s'offusque ( à raison ) du nombre croissant de dérives qui font peser sur notre éco-systéme une réelle menace.
- Idéologiquement parlant, nous sommes du mauvais coté ... dans le mauvais camps, quoi !
- Et même si nous savons que notre "empreinte écologique" ( voir WWF ) est limitée et sans commune mesure avec les atteintes à l'environnement générées par beaucoup de grandes industries, il est vain de vouloir se faire passer pour des écolos à l'heure actuelle !
- Le trialiste ou l'enduriste randonneur des années 70 pouvaient passer aux yeux du grand public pour des amoureux innofensifs de la nature... aujourd'hui c'est impensable.
- C'est pour ça qu'il faut nous amender et repenser fondamentalement notre façon de voir les choses afin de faire de la moto "verte" en général une activité beaucoup plus "politiquement correcte".
- Et pour ce faire il va falloir accepter certains "sacrifices".

- Sacrifices... le mot est fort et surtout déplacé ! Mais c'est comme ça que beaucoup dans le milieu des sports mécaniques considérent le simple fait de renoncer à des comportements illégaux et inciviques !
- Le premier exemple est celui du bruit. Alors que nous savons tous depuis plus de 20 ans que c'est un des principaux reproches fait à la moto en général et au TT en particulier, nous persistons à faire un boucan du diable pour assouvir nos fantasmes auditifs !
- Oh... le beau bruit "racing" !
- Qui n'a pas cédé ue fois à la tentation du pot qui "claque" bien ?
- Peu, bien peu d'entre nous.
- Et pire encore, la production d'origine est trop bruyante... test à l'appui ( voir par exemple l'excellent article d'Enduro magazine sur le bruit ).
- Tout ça pour la quéte dérisoire de performances hors de notre portée de poireaux de base et de toutes façons parfaitement déplacées dans le cadre de notre activité de pratiquants "loisir".
- Franchement, une moto d'enduro qui passe en ville fait, utilisée de la même maniére que dans les chemins, un bruit réellement choquant.
- Comment peut-on considérer que ce bruit inadmissible en agglomération le devient au milieu de la campagne ?
- Et une balle tirée dans le pied... une !
- Mais hélas le constat ne s'arréte pas là.
- Un examen sommaire de la logique de conception d'une moto d'enduro moderne par exemple permet de se rendre compte du décalage entre notre logique et les contraintes que nous devrions respecter pour être - au moins - dans la légalité.
- Les motos sont baties pour la performance alors même que nous plaidons pour une pratique récréative et respectueuse de notre environnement.
- Qui pourra soutenir qu'une 450 d'enduro actuelle est ue moto de randonnée ?!
- Trop puissante, trop performante, trop bruyante... elle permet, comme l'ensemble de la production actuelle toutes cylindrées confondues, de rouler à des vitesses innacceptables dans les chemins et de franchir des obstacles qui sont fatalement hors du cadre légal.
- Hormis sur un terrain privé - ce qui n'est pas la logique de l'enduro - il est impossible de rouler avec ces machines sans enfreindre la quasi totalité des régles auxquelles nous devrions nous plier pour être dans la légalité.
- Et la légalité n'est pas une contrainte négociable !
- La production actuelle génére, depar ses caractéristiques techniques, des comportements fatalement "déviants".

- Rouler dans des chemins ouverts à des vitesses sinon légales dumoins adaptées aux circonstances devient d'un ennui mortel.
- Du coup les enduristes croisent à des vitesses innaceptables sur des chemins fréquentés par les marcheurs, les vététistes, les chasseurs, etc...

- Et si ils décident de réduire leur vitesse, c'est pour s'égarer immédiatement dans des secteurs interdits afin de s'adonner aux joies du franchissement.

- Le probléme, c'est que non seulement le franchissement c'est fatalement toujours en "hors pistes" mais c'est aussi quasiment toujours chez quelqu'un !

- Un quelqu'un qui n'est pas obligatoirment d'accord pour que des motos s'égarent sur SA propriété !
- Comment le lui reprocher ?

- La moto verte a beaucoup évolué en 20 ou 30 ans.
- De l'activité rurale et relativement bien acceptée de ses débuts elle a évolué vers une radicalisation de la pratique de moins en moins en phase avec l'évolution de la société.

- Il est vain de tenter de se coller un gros nez rouge en espérant faire croire que nous sommes "écologiquement corrects".
- Seule une modification radicale de nos comportements pourrait plaider en notre faveur.

- A défaut, la moto verte en milieu ouvert ( enduro et trial ) se condamne à vivre en "hors la loi ".

- Un vrai suicide à court terme.

Par fabiosol
fabiosol

faudra dire a ce connard que les vaches rejéte 10 % du CO2 dans le monde (environ)

donc moi je dis STOP a pet et au merde de vache!

Padawan en mode apprentissage

Par bvrracing
bvrracing

spi :
merci BVR pour le cc.... desormais je l'integre car p...n ca fait chier de passer 8 plombes a lire un post.

oui, c'est lourd à force !

Par jojo le Merou
jojo le Merou

l'avenir est au VTT electriques ...

Par artim
artim

ba koi é vou savé pa dékripté 1 mo?

pourtan jeu trouv paca si dur a lir..

tsss?.. ces vieux! 😃

momentanément-indisponible

Par bvrracing
bvrracing

artim :
ba koi é vou savé pa dékripté 1 mo?

pourtan jeu trouv paca si dur a lir..

tsss?.. ces vieux! 😃

je te rappelle à tout hazard que tu es plus vieux que moi ! 😃

Par DOUDODU
DOUDODU

jojo le Merou :

Moi je vend un scooter électrique .... ou devrais-je dire NUCLEAIRE ???

Par outfield
outfield

jojo le Merou :
source:http://renduriste.endurance2003.levillage.org/spip/
Soyons objectif
mardi 25 janvier 2005, par GERMAINE

Je met un bémol à l'euphorie ambiante du moment qui, sur fond de rebellion pro-Touquet, pousse le microcosme de la moto TT en général à réagir sinon avec excés, dumoins sans beaucoup de mesure.

- Beaucoup d'enduristes, crossmen, quadeurs ( etc... ) hurlent en ce moment à la mort en dénonçant l'odieuse cabale dont serai victime la moto verte en France. Moui... faut voir ! Pourquoi ? Parce que malgré ma passion pour la moto TT en général ( 23 ans de pratique au compteur ), je me refuse à être aveugle aux erreurs que nous avons commises et que nous commettons encore. Je refuse de faire preuve de mauvaise foi et de communautarisme en me collant des oeilléres. Nous avons du ménage à faire dans nos rangs avant d'avoir le droit de nous plaindre.

- Premiérement il nous faut accepter l'évidence, les sports motorisés ne sont plus autant à la mode qu'il y a 20 ou 30 ans. La société est en pleine prise ( crise ? ) de conscience sur la question de la préservation de l'environnement. Et manifestement, c'est pas du luxe !

- J'ai beau aimer la moto, je ne peux pas nier qu'il soit nécessaire de se préoccuper de l'avenir de notre petite planéte. Du coup, bon nombre d'activités ( professionnelles ou de loisir ) sont dans le collimateur de cette prise de conscience. Les sports mécaniques en font partie, bien évidemment !
- Et la moto verte qui associe l'idée de loisir mécanique et l'utilisation du milieu "naturel" ( hors agglomération et réseau routier ) est en plein dans l'oeil du cyclone .
- A partir de là, comment s'étonner qu'on nous demande de participer à l'effort de préservation de l'environnement ? Bien sûr y'a parfois de l'abus, les éxaltés sont légions dans les rangs des écolos intégristes en mal de causes grandiloquantes à défendre.
- Mais il ne faut pas s'étonner que leurs actions trouvent un écho favorable auprés du grand public à l'heure ou tout le monde s'offusque ( à raison ) du nombre croissant de dérives qui font peser sur notre éco-systéme une réelle menace.
- Idéologiquement parlant, nous sommes du mauvais coté ... dans le mauvais camps, quoi !
- Et même si nous savons que notre "empreinte écologique" ( voir WWF ) est limitée et sans commune mesure avec les atteintes à l'environnement générées par beaucoup de grandes industries, il est vain de vouloir se faire passer pour des écolos à l'heure actuelle !
- Le trialiste ou l'enduriste randonneur des années 70 pouvaient passer aux yeux du grand public pour des amoureux innofensifs de la nature... aujourd'hui c'est impensable.
- C'est pour ça qu'il faut nous amender et repenser fondamentalement notre façon de voir les choses afin de faire de la moto "verte" en général une activité beaucoup plus "politiquement correcte".
- Et pour ce faire il va falloir accepter certains "sacrifices".

- Sacrifices... le mot est fort et surtout déplacé ! Mais c'est comme ça que beaucoup dans le milieu des sports mécaniques considérent le simple fait de renoncer à des comportements illégaux et inciviques !
- Le premier exemple est celui du bruit. Alors que nous savons tous depuis plus de 20 ans que c'est un des principaux reproches fait à la moto en général et au TT en particulier, nous persistons à faire un boucan du diable pour assouvir nos fantasmes auditifs !
- Oh... le beau bruit "racing" !
- Qui n'a pas cédé ue fois à la tentation du pot qui "claque" bien ?
- Peu, bien peu d'entre nous.
- Et pire encore, la production d'origine est trop bruyante... test à l'appui ( voir par exemple l'excellent article d'Enduro magazine sur le bruit ).
- Tout ça pour la quéte dérisoire de performances hors de notre portée de poireaux de base et de toutes façons parfaitement déplacées dans le cadre de notre activité de pratiquants "loisir".
- Franchement, une moto d'enduro qui passe en ville fait, utilisée de la même maniére que dans les chemins, un bruit réellement choquant.
- Comment peut-on considérer que ce bruit inadmissible en agglomération le devient au milieu de la campagne ?
- Et une balle tirée dans le pied... une !
- Mais hélas le constat ne s'arréte pas là.
- Un examen sommaire de la logique de conception d'une moto d'enduro moderne par exemple permet de se rendre compte du décalage entre notre logique et les contraintes que nous devrions respecter pour être - au moins - dans la légalité.
- Les motos sont baties pour la performance alors même que nous plaidons pour une pratique récréative et respectueuse de notre environnement.
- Qui pourra soutenir qu'une 450 d'enduro actuelle est ue moto de randonnée ?!
- Trop puissante, trop performante, trop bruyante... elle permet, comme l'ensemble de la production actuelle toutes cylindrées confondues, de rouler à des vitesses innacceptables dans les chemins et de franchir des obstacles qui sont fatalement hors du cadre légal.
- Hormis sur un terrain privé - ce qui n'est pas la logique de l'enduro - il est impossible de rouler avec ces machines sans enfreindre la quasi totalité des régles auxquelles nous devrions nous plier pour être dans la légalité.
- Et la légalité n'est pas une contrainte négociable !
- La production actuelle génére, depar ses caractéristiques techniques, des comportements fatalement "déviants".

- Rouler dans des chemins ouverts à des vitesses sinon légales dumoins adaptées aux circonstances devient d'un ennui mortel.
- Du coup les enduristes croisent à des vitesses innaceptables sur des chemins fréquentés par les marcheurs, les vététistes, les chasseurs, etc...

- Et si ils décident de réduire leur vitesse, c'est pour s'égarer immédiatement dans des secteurs interdits afin de s'adonner aux joies du franchissement.

- Le probléme, c'est que non seulement le franchissement c'est fatalement toujours en "hors pistes" mais c'est aussi quasiment toujours chez quelqu'un !

- Un quelqu'un qui n'est pas obligatoirment d'accord pour que des motos s'égarent sur SA propriété !
- Comment le lui reprocher ?

- La moto verte a beaucoup évolué en 20 ou 30 ans.
- De l'activité rurale et relativement bien acceptée de ses débuts elle a évolué vers une radicalisation de la pratique de moins en moins en phase avec l'évolution de la société.

- Il est vain de tenter de se coller un gros nez rouge en espérant faire croire que nous sommes "écologiquement corrects".
- Seule une modification radicale de nos comportements pourrait plaider en notre faveur.

- A défaut, la moto verte en milieu ouvert ( enduro et trial ) se condamne à vivre en "hors la loi ".

- Un vrai suicide à court terme.

alors on fait quoi? on vend tous nos meule..

Par jojo le Merou
jojo le Merou

je n'ai que des breles qui font du bruit et qui puent ...et c'est clair que je sais que je suis en sursis ...ils s'attaqueront d'abord aux loisirs mecaniques meme homologués avant de s'attaquer aux routiers et aux bagnoles...personne ne nous defendra donc il faudra s'adapter ...tous à vos VTT avec lesquels on fait finalement la meme chose mais moins vite et moins longtemps.

Par outfield
outfield

j l'aimais bien la vendeuse de chez yam... 😞

Par lukko
lukko

moi je suis plutot d'accord.on arretes toutes les pollutions dans l'ordre: l'industrie en genérale,les avions (1 reacteur consomme en 1 heure l'oxygene d'une vie d'homme!!!! ) , les camions, les feux de forets ,etc..., et le jour ou on me prouve que l'enduro est la premiere cause de pollution,j'arrete,promis,juré!!!!!
mais je pense que je vais en faire encore pendant longtemps..........

Par Nico91
Nico91

DOUDODU :
jojo le Merou :

Moi je vend un scooter électrique .... ou devrais-je dire NUCLEAIRE ???

Polueur !!!! 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par artim
artim

"Re: contribution au debat trouvé sur un site endur
par lukko
moi je suis plutot d'accord.on arretes toutes les pollutions dans l'ordre: l'industrie en genérale,les avions (1 reacteur consomme en 1 heure l'oxygene d'une vie d'homme!!!! ) , les camions, les feux de forets ,etc..., et le jour ou on me prouve que l'enduro est la premiere cause de pollution,j'arrete,promis,juré!!!!!
mais je pense que je vais en faire encore pendant longtemps..........
"

tu as entierement raison.. ✌ c'est meme pour ca qu'on retourne toutes les semaines prendre notre part de quotas de pollution pas vrai les copains! 😃

bah oué.. on est tous hors la loi..

un peu plus un peu moins, ca me dérange pas plus que ca.. sauf quand je reste tanqué sous l afenetre d'un gars a 2h du mat, et qu ett le monde a labouré son jardin avant moi.. 😃

la y a d'l 'abus!

momentanément-indisponible

Par mat-x
mat-x

Pareil que tout le monde......
Mais les grands sont intouchables les petits sont massacrables.....méfiance....

moi je roule les poumons grands ouverts, l'air est si pur dans les bois....sauf derriere nico, y a d'la brume 😃

Par Tibo27200
Tibo27200

Où qu'elle est ma batte ?!? 👾

Mince, ça fait froid dans le casque cet article !

Ca me fait penser à un pote qui est tout content lorsque l'air de Paris est classé "bon", mais qui continue à fumer quand même...

Ce qui est une honte, c'est plutôt d'accepter le principe des "quotas" en matière de pollution : si t'es riche, tu payes, et t'as le droit de polluer... si, si, c'est vrai...

Moi j'achète des motos pour faire marcher l'industrie, de cette façon, je crée de l'activité, donc des benefices, qui seront investis en recherche pour moteur non polluant... ?!? ✌

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par denisse
denisse

Le type se trompe de combat, c'est clair, comme la plupart des ecolos bobos d'ailleurs....
et les USA qui refusent de ratifier Kyoto, et la Chine qui est en croissance exponentielle, etc....

ce n'est pas en s'en prenant à un infime pourcentage d'un pays qui lui meme représente une infime partie de la population, qu'ils resoudront quoi que ce soit.

Cela dit je n'ai pas de proposition à faire donc 💨

Benjamin Franklin

Par bvrracing
bvrracing

denisse :

si : tuer les écolos ! 😃

Par ?nonito45?
?nonito45?

et dire que l'industrie automobile ne voit plus que par le marché chinois et qu'ils veulent leurs colé un voiture par foyer minimum alors que eux était au vélo et on vient nous gonflé pour nos 3 brêles qui tournent en campagne ils y vont forts tous ces blaireaux de m!!!!!

Par DOUDODU
DOUDODU

bvrracing :
denisse :

Et les modos 💨 💨 💨

Par bvrracing
bvrracing

DOUDODU :
bvrracing :
denisse :

Et les modos 💨 💨 💨

irrécupérable celui-là ! 😞

Par DOUDODU
DOUDODU

bvrracing :
DOUDODU :
bvrracing :
denisse :

Et les modos 💨 💨 💨

😘 😘 😘

Par bvrracing
bvrracing

DOUDODU :
bvrracing :
DOUDODU :
bvrracing :
denisse :

Et les modos 💨 💨 💨

😘 😘 😘

bon, ça va, il a un bon fond quand même ! 😃 😘

Par Un vert
Un vert

Re: a lire
par bvrracing

si : tuer les écolos ! Publié le 28/01/05 09:01
Infos © copyright
Message n°87635

et si je l'envoyais aux verts........

Par DOUDODU
DOUDODU

Un vert :
Re: a lire
par bvrracing

si : tuer les écolos ! Publié le 28/01/05 09:01
Infos © copyright
Message n°87635

et si je l'envoyais aux verts........

Ben vas-y !!!

l'intimidation ne prend pas ici cher monsieur, seul l'action compte !!!

Par Tibo27200
Tibo27200

bvrracing :
denisse :

ha bah non... BV, là j'suis pas d'accord : dans un post récent je recherchai des tear-offs biodegradables, je crois que tu avais participé au sujet, et que tu avais même montré ta sensibilité sur le fait de ne pas laisser de trâces de son passage. (et là, tu l'auras compris : tu prêches un convaincu... et non pas un con vaincu 😃)

Nous sommes tous un peu ecolo quelque part... le respect de la nature, ne pas jeter ses papiers par les fenêtres de la bagnole, bref le genre de trucs que la pluspart d'entre nous apprennent à leur gosse (enfin, c'est mon impression, depuis que je participe à ce forum).

J'ai reçu hier le dernier numero du mag Enduro, et là aussi il y a une remarque du genre "marre des ecolos" (je ne lai pas sous les yeux, mais l'idée est là), ça me rends un peu triste de lire ça... c'est comme tout : y'a les bons et les cons. (bon ok y'avait un smiley dans ta phrase, c'est donc qu'il y a certainement un second degré)
Bref, rien contre toi en particulier, mais c'est cette recrudescence de "marre des ecolos" que je trouve dangereuse, trop reducteur.

Par alesk
alesk

c'est le genre de type qui prend l'avion toutes les semaines
et qui ne se rend pas compte qu'une heure de 747 polue autant que la totalité des motos de la planete sur 1 siecle

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Tibo27200
Tibo27200

a bah tient... qu'est ce que je disais... (j'ai mis du temps a rediger mon poste précédent, je ne me doutais pas que le tien engendrerai autant de réactions...)

mince du coup tu vas te sentir persecuter là !
😃

bon, heu c'est sans rancune hein ?

Dernier commentaire

Par ?Guy?
?Guy?

Sûr c'est plein de contre vérités. JE PROPOSE A CE SIMPLE D'ESPRIT D'ARRETER DE PETER OU DE RAVALER SES GAZ, DE FERMER SA GUEULE,IL POLLUE SURTOUT LES ESPRITS. Je ne sais pas dans quel canard il à pût "s'exprimer" il faudrait un droit de réponse : il à des gens qui vont y croire . Souvent l'amalagame hatif draine son flot d'âneries et il sera plus simple au commun des mortels de ne pas réfléchir et de bien s'informer et de croire n'importe quoi! Genre " je l'ai lu c'était écrit dans le journal".

page 1 / 2

Commenter « a lire»

rester connecté

m'inscrire perdu ?