Les 36 commentaires de cette publication.
🙂 je veus y aller et et et ne m oubli pas mmoi moi moioi moi moimoi moi moimomoi moi moii moi moimoi moi moi
cyrille71 : salut doudou : vous roulez dimanche?sur cluny. salut olivier ,tu es rentré?du froid. |
ben si tu veus départ demain matin 9h00 saint leger sous la bussiere (sur la place) et retour a midi environ.
15 km mais moi j abite a cluny. donc on peu ce retrouver a cluny et je t emmene plus loin apres. par contre on roule que le matin
tu connais quoi a cluny pour ce retrouver a quelle heure tu peus etre la??
donc je repette je te récupere a cluny et on va a saint léger en voiture et on part de la bas pour une petite virée.
salut guillaume:
oui bien rentré a 13h 15 ;j uste pour l apero 😃
j ai lavé la moto l ap midi,c etais tout colé,et merci l odeure de vache 😃
domage pour doudou fait chier 🙁
mais belle ballade ,mais pour les montées impossible: pour un autre jour
merci a vous et ici quand vous voulez.
✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ 💨 💨
salut cyrille ravi que ca t es plu malgres les ptiti probleme, on aura peut etre plus de chance la prochaine fois. ma moto part au mécano mercredi et y a plus qu a ouvrir pour voir les dégats.
a la prochaine
non pas eu le temps.
marche plus la tm, tout bloqué dans une cote, boite?!! surement on verra bien en démontant
je suis tombé en panne a tramayes du coté de la mere boitié(point culminant) a 10 bon km de mon garage.
sinon c est moto expert a chalon qui représentent tm en 71
mal en point. La boite est hs et le moteur en a pris un coup. ca va nécécité un traitement nikasilmachin truc et pour la boite on va étudié de plus pres pour voir si il est vraiement nécessaire de tout changer. Maintenant le plus gros probleme va etre le porte monnaie!!!!!!!!!!