Fabrication plaque d'immat' en 10x10cm ??

Voir la publication « Fabrication plaque d'immat' en 10x10cm ?? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 6 derniers commentaires sur les 57 de cette publication.

Par fred_24
fred_24

bvrracing a dit :
salut les potos !

pour ceux qui habitent en IDF, de préférence 77, où faites vous fabriquer vos plaques d'immat" dimensions environ 10x10 cm ?? elles sont non homologuées, et j'ai beaucoup de mal à en trouver.
Le gars sur Pontault qui en faisaient a fermé, et j'en trouve pas d'autre !

merci pour votre aide
a+

Les plaques 10x10 sont des plaques cyclo,alors va chez un revendeur de vélos et petites pétoires.

................loctite power ....................

Par denis39
denis39

j'ai reçu ma plaque d'immatriculation elle est bien en plexi et de bonne facture

Par Jeepee
Jeepee

Bonne qualité, personnalisable a votre nom (ou autre)pas cher, ne craint pas le laveur haute pression.
eBayISAPI.dll

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par istakafen
istakafen

desole jp mais ce mec est malhonnete
c'est pas du lexan ni du plexi et c'est vraiment trop petit

Par Nico91
Nico91

Au fait pendant que j'y pense le plastoc qui résiste bien au salto c'est le Polyglass, on en trouve chez KingMerlin

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Thomas77
Thomas77

bonjour, renseigne toi chez daffy moto

Frero de bud77

Par istakafen
istakafen

Nico91 a dit :
istakafen a dit :
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
denis39 a dit :
Bonjour
tu vas sur E BAY tu vas dans le dossier pieces motos
tu tapes plaques immatriculation et ti trouves un gars qui fait des plaques en plastiques , moi j'ai pris une 14x12 avec la livraison çà me revient à 13€80
bonne ballade bien immatriculé
au plaisir

par contre moi je suis à la recherche de garçons ou filles sympas dans ma région (doloise) ou proche pour ballade enduro alors si vous connaissez ce genre de personnes faites passer
merci pour lui

plaque de merde pas en plexi

faut pas prendre du plexi pour faire vos plaque, ça casse comme du verre, d'autant plus quand tu le perce. y'a une autre matière que j'ai utiliser et qui ne casse pas au choc, je retrouve le nom et je vous dis

LEXAN si tu sais pas appele moi

Nan, justement, en fait il est plus souple que le plexi et peut se plier en deux sans casser, ben comme le lexan quoi, sauf que s'en est pas
Mais bon puisqu'il sont content de leur plexi, y'a pas de raison de changer. En tout cas moi du plexi je ne veux plus en entendre parler pour mes plaques

si si c'est du lexan ou polycarbonate pour les intimes

Dernier commentaire

Par Jeepee
Jeepee

istakafen a dit :
desole jp mais ce mec est malhonnete
c'est pas du lexan ni du plexi et c'est vraiment trop petit

Ben c'est ce que j'ai depuis 6 mois et j'en suis tres content,pas rayé, pas décollé puisque c'est gravé dans la masse, personalisée "Jeepee" heureusement que je m'appelle pas Jacky bon si vous n'en voulez pas c'est pas grave.
A plus

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

page 2 / 2

Commenter « Fabrication plaque d'immat' en 10x10cm ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?