C'est serieux ca?! Ils ont vraiment fait ca KTM???? Putain! J'vends mon 200 de suite!!
Opération réussie. Kiné et patience sont de rigueur. 1er roulage pour mi- 2009. A suivre
christianDR350
Elle est superbe j'en veux une
istakafen
christianDR350
Brigitte Bardot je croyais qu'elle roulait en Harley moi p'tain encore un mythe qui s'effondre.
istakafen
en harley oui elle roule en ktm elle pousse
philippesbt
FRITE
Eh mais dites moi, si Brigitte Bardot a contribué, alors ça c'est une pièce collector innnnnnnnnestimable ! "brigite bardot a restauré"
- - FRITE - - Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !
Petit-Prince
je me demande si à une époque KTM a pas fait des moteurs de chars pour l'armée ? je crois avoir vu ça sur le net
s'il te plait . . . dessine moi une moto . . . mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com
jonjon
moi je suis sûre que faire la transardennaise 2009 avec ça ça peut le faire !
la-gniole
j'ai la meme en husaberg, avec une ligne racing
www.offroad-caux.fr.st forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm
fabiosol
la-gniole a dit : j'ai la meme en husaberg, avec une ligne racing
putain, c'etait déjà massif chez Husa
Padawan en mode apprentissage
PTIFAB
Je le trouve bien nickel le sticker KTM pour une moto de cet âge...
Pourquoi pas une "AFAM Demis Roussos" tant qu'on y est ... C'est marqué dessus aussi
Faudrait voir quand même à pas nos prendre pour des lapins de 6 semaines...!
Enduriste jardinier... Enfin j'me comprend...
vincektm
oui, par contre la husa, c'est sur s'en est une vrai........ nan mé ta vue la geule de la chignole????
Monte une grimpette avec sa tien......
encore mieu, envoi une table de 25m, la respet...
mieux vaut prendre son temps et arriver entier (quoi que...) www.paspluskafon.com
strategaire78
Quel est le nom du 3ème mari de BB ?
Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un "Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.
Dernier commentaire
strategaire78
Bon, tout le monde s'en tape le coquillard, mais je vous le dit quand même : Gunther Sachs. Et kécétykya écrit sur le moteur du brêlon ?
Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un "Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.
Commenter « Enfin une vraie KTM»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums