Fabrication plaque d'immat' en 10x10cm ??

Par bvrracing
bvrracing

salut les potos !

pour ceux qui habitent en IDF, de préférence 77, où faites vous fabriquer vos plaques d'immat" dimensions environ 10x10 cm ?? elles sont non homologuées, et j'ai beaucoup de mal à en trouver.
Le gars sur Pontault qui en faisaient a fermé, et j'en trouve pas d'autre !

merci pour votre aide
a+

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.

Par sradman
sradman

je crois que fran6 ou vince, je sais plus lequel, passait par ebay pour les faire !
Il y a une personne qui te fait la taille que tu veux ...

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par patlimites
patlimites

j'ai fait la mienne là: PLAQUE+IMMATRICULATION+TRIAL
par contre c'est juste un autocollant donc je l'ai collé dans une plaque plexi et découpée aux bonnes dimensions

Par nounou1983
nounou1983

moi imprimer sur word en 7sur 10

j ai ete dans une librairie et il me l on plastifier comme sa ca casse pas

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par bvrracing
bvrracing

nounou1983 a dit :

j'y ait pensé, pour le coller sous le plexi de mon ancienne plaque...

Par mick7
mick7

je connais du monde qui a ete la , mais moi j amais essayé

PLAQUE-IMMATRICULATION-MOTO-PLEXI_W0QQitemZ120267306569QQihZ002QQcategoryZ79074QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par bvrracing
bvrracing

ça a l'air pas mal ça

sur Melun, à tout hazard, vous connaissez quelqu'un qui en fait ?

Par mick7
mick7

bvrracing a dit :
ça a l'air pas mal ça

sur Melun, à tout hazard, vous connaissez quelqu'un qui en fait ?

pour la mienne 8.5*8.5 , j avais ete a meaux en face de la ss prefecture , et il te l envoie ensuite

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par sradman
sradman

demande a expo moto !!

Par FRITE
FRITE

Au pire, tu scannes la vraie, tu réduis, tu imprimes et tu plastifies.
Ca parait un peu merdique mais finalement, moi ça tient depuis 3 ans sans soucis.
Coût : o€. Allez,qlq cents...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par bvrracing
bvrracing

sradman a dit :
demande a expo moto !!

ils ne font pas. par contre Honda euro-bike à Melun les fait sur commande, dispo en 48H, en 10x10cm
je vais aller faire un saut à midi.

Par mika_91
mika_91

Salut, tu peux passer par un coordonnier.
Ils font toutes sortes de plaques en plexi.
J'ai fais faire une plaque 10*10 en choisissant la couleur de fond et la taille de mon lettrage pour 11€.
Pour le papier plastifié cela n'a pas résisté trés longtemps au karcher en ce qui me concerne.

Par bvrracing
bvrracing

mika_91 a dit :
Salut, tu peux passer par un coordonnier.
Ils font toutes sortes de plaques en plexi.
J'ai fais faire une plaque 10*10 en choisissant la couleur de fond et la taille de mon lettrage pour 11€.
Pour le papier plastifié cela n'a pas résisté trés longtemps au karcher en ce qui me concerne.

pas con ça comme idée merci

Par istakafen
istakafen

mick7 a dit :
je connais du monde qui a ete la , mais moi j amais essayé

PLAQUE-IMMATRICULATION-MOTO-PLEXI_W0QQitemZ120267306569QQihZ002QQcategoryZ79074QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Surtout pas lui c'est naze
c'est pas du plexi et les cotes sont trop petite
le gus est de mauvaise fois et menteur
la special KTM en trapeze est un daube
a fuir

Par 200KTIM
200KTIM

Quand j'ai acheté mon 200, l'ancien proprio avait découpé un bout de plexi à fond jaune et coller des numéros noirs(planche d'adhésifs)...
Ça fait une toute petite plaque environ 10*10 et les numéros ne bougent pas...même avec plusieurs sorties au total et le même nombre de lavage au karscher... Le résultat fait très propre.
En plus, je l'ai acheté dans le 77 donc pas besoin de changer de plaque!

Opération réussie. Kiné et patience sont de rigueur. 1er roulage pour mi- 2009. A suivre

Par bvrracing
bvrracing

je vais faire un saut dans une cordonnerie à Melun ce midi, apparemment il fait des plaques plexi.

Par lio
lio

moi j'ai fait double option !!
une pseudo reglo !! une palque acier de scoot !! 16€ en face de la prefecture et qui parait super reglo pour la flicaille mais gaffe au bord coupant!!

et une autre en plexi au coordonnier du coin..

heuu sur ebay , j'ai testé...mignon mais tout petit !!

Par sradman
sradman

justement, il veut tout petit !!
genre timbre poste

Par bvrracing
bvrracing

non, pas trop petit non plus, mais surla KT, avec le GB arrière racing, au delà de 10x10, ça dépassait.
sur la gas, il est plus large (mais je mettrai un feu LED dans peu de temps), mais je vais prendre 10x10 en prévision d'un changement aussi.

Par la-gniole
la-gniole

nounou1983 a dit :

+1 sous l'ancien plexi avec la norme de je ne sais quoi, ça fait vrai

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par mathva
mathva

Bonjour ,

Chez Gauvin à pontault sur mesure , délai 8/10 jours

Par bvrracing
bvrracing

j'y étais passé en début de semaine, mais 8-10 j c'est trop juste...

Par max-250wrf
max-250wrf

Bah moi j'me prend pas la tête:
j'ai trouvé du plexi jaune en epaisseur 3 !
J'imprime mes numéros sur Word, je fais un atelier découpage pour faire un pochoir (faites soutraiter l'affaire par vos enfants/neveu/petits-enfants ce sera plus simple ) et ensuite un coup de bombe de peinture noir et c'est gagné !!!!

Avantage:
- ca me coute que dalle !
- je fais les dimensions que je veux
- je met les numéros que je veux
- et je peux en casser autant que je veux (des plaques)

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

Par quick27
quick27

Elle est inactive mais tu peux contacter le vendeur :

http://cgi.ebay.fr/PLAQUE-IMMATRICULATION-MOTO-ENDURO_W0QQitemZ2502515

Par istakafen
istakafen

c'est nul ces produits au gus de la lozere

Par lolo14
lolo14

bvrracing a dit :
salut les potos !

pour ceux qui habitent en IDF, de préférence 77, où faites vous fabriquer vos plaques d'immat" dimensions environ 10x10 cm ?? elles sont non homologuées, et j'ai beaucoup de mal à en trouver.
Le gars sur Pontault qui en faisaient a fermé, et j'en trouve pas d'autre !

merci pour votre aide
a+

Pour répondre à ta question les tailles de plaques homologuées pour les motos sont de :
- sur 1 ligne : 265 mm X 65 mm.
- sur 2 lignes : 200 mm X 125 mm.

Tu peux mettre une plaque de scoot homologuée (plus petite que celle des motos) mais non conforme pour ta machine à moins que ça soit un 50cc

Par dam954
dam954

Sauf que la on parle d'une plaque pour une enduro donc les 265 mm chez pas quoi c'est pas pour lui........

Sinon sa passe pas au controle technique sur une course..

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par bvrracing
bvrracing

effectivement, ma question ne portait pas sur la taille des plaques, ça je connais, mais sur l'endroit où je pourrais en trouver une non homologuée en 10x10cm

et comme le dit Dam, sur les enduros de ligue, les plaques qui dépassent du garde-boue sont proscrites !

Par dam954
dam954

En tous cas BV des que tu aura trouver fait moi signe , il faut que je fasse faire la miene aussi!!

Merci

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par bvrracing
bvrracing

ben j'ai trouvé, chez Honda euro-bike à Melun, en 10x10 avec lettrage personnalisé, mais 28€...

Par dam954
dam954

La vache il ce mouche pas du pied le mec !! A priori il y a le moto expert chez moi a troyes qui en ferait ! je vais voir demain et si oui je te dirai le prix , juste en comparaison..

Par bvrracing
bvrracing

bah j'avais pas vraiment trop le choix (enfin si, les potes m'ont proposé des solutions, merci à eux ), niveau temps c'est serré avec la trans' qui arrive semaine prochaine...

Par quick27
quick27

Sa veut dire quoi ??

Par dam954
dam954

Qu'est ce que veut dire quoi ? 10 cm par 10 cm ? sa veut dire 10x10mm ou encore 10x1cm !!!

Par ricketwr
ricketwr

je les fabrique moi meme avec une plaque plexi de voiture j en fait quatre!lettre autocolante et hop ,je collerai deux ou trois photos si vous etes intérésser

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par STEPH77
STEPH77

TU PEUS ALLER CHEZ LE CORDONNIER AU CHATELET EN BRIE IL ME LA FAIT ET SA A DU ME COUTER DANS LES 13 EUROS

Par denis39
denis39

Bonjour
tu vas sur E BAY tu vas dans le dossier pieces motos
tu tapes plaques immatriculation et ti trouves un gars qui fait des plaques en plastiques , moi j'ai pris une 14x12 avec la livraison çà me revient à 13€80
bonne ballade bien immatriculé
au plaisir

par contre moi je suis à la recherche de garçons ou filles sympas dans ma région (doloise) ou proche pour ballade enduro alors si vous connaissez ce genre de personnes faites passer
merci pour lui

Par istakafen
istakafen

denis39 a dit :
Bonjour
tu tapes plaques immatriculation et ti trouves un gars qui fait des plaques en plastiques , moi j'ai pris une 14x12 avec la livraison çà me revient à 13€80
au plaisir

par contre moi je suis à la recherche de garçons ou filles sympas dans ma région (doloise) ou proche pour ballade enduro alors si vous connaissez ce genre de personnes faites passer
merci pour lui

plaque de merde pas en plexi

Par sradman
sradman

28 euros la plaque ça calme

Par bvrracing
bvrracing

sradman a dit :
28 euros la plaque ça calme

bah ouais, mais par manque de temps, j'ai choisi la solution de facilité...

Par sradman
sradman

c'est sur , plus trop le choix !
T'aurais collé n'importe quoi c'était pas trop grave , au bout de 2 metres on va plus la voir ta plaque !!

Par nounou1983
nounou1983

a ce prix la sa fait chero.

pas de temp tu la fait au blanco et voila le temp on le trouve quand ont veut!!!

Par bvrracing
bvrracing

ouais, et pis j'arrive au contrôle de la transardennaise et je me fais refuser...
merci Nounou !

Par nounou1983
nounou1983

Par Nico91
Nico91

istakafen a dit :
denis39 a dit :
Bonjour
au plaisir

merci pour lui

faut pas prendre du plexi pour faire vos plaque, ça casse comme du verre, d'autant plus quand tu le perce. y'a une autre matière que j'ai utiliser et qui ne casse pas au choc, je retrouve le nom et je vous dis

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bvrracing
bvrracing

Nico91 a dit :
istakafen a dit :
denis39 a dit :
Bonjour
au plaisir

merci pour lui

faut pas prendre du plexi pour faire vos plaque, ça casse comme du verre, d'autant plus quand tu le perce. y'a une autre matière que j'ai utiliser et qui ne casse pas au choc, je retrouve le nom et je vous dis

mes plaques ont toujours été en plexi, et je les aient jamais cassé

Par tt75
tt75

Ma plaque est en plexi (macrolon pour être précis)et en cas de grosse pelle la moto seras détruite avant la plaque.

Par istakafen
istakafen

Nico91 a dit :
istakafen a dit :
denis39 a dit :
Bonjour
au plaisir

merci pour lui

LEXAN si tu sais pas appele moi

Par Nico91
Nico91

istakafen a dit :
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
denis39 a dit :
Bonjour
au plaisir

merci pour lui

LEXAN si tu sais pas appele moi

Nan, justement, en fait il est plus souple que le plexi et peut se plier en deux sans casser, ben comme le lexan quoi, sauf que s'en est pas

Mais bon puisqu'il sont content de leur plexi, y'a pas de raison de changer. En tout cas moi du plexi je ne veux plus en entendre parler pour mes plaques

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Salut,
Ta l'altuglass qui est pas mal,c'est utilisé pour les cocptites d'avions de tourisme.
Je roule sur l'une avec une plaque en caoutchouc très rigide et peinte à la main
(plus de 21 ans).
Sur l'autre métallique 17 X 12 cm chez moto expert; en galbant un peu les bords dépassant du gb.
Et tjrs rivetée.
Guy

page 1 / 2

Commenter « Fabrication plaque d'immat' en 10x10cm ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?