Ci dessous courrier recu du Codever:
Bonjour,
Un projet de fermeture massive de chemins est en cours dans la Seine-Maritime, mené par plusieurs communautés de communes.
Il est prévu d'interdire des centaines de km de chemins aux motorisés avant la fin de l'année.
Pour y faire face dans les meilleures conditions, il faut se rassembler et agir, et vite.
Dans ce but, vous êtes convié à une assemblée générale CODEVER le vendredi 27 juin 2008 à 20h.
Salle du Terrain Motoclub de Gravenchon
Route de Norville
76330 Notre dame de Gravenchon
pour trouver le terrain suivre la direction de Caudebec en Caux
sortie de Notre Dame de Gravenchon.
Merci de confirmer votre présence à Eric Carpentier au 06 61 81 93 65 ou par mail : eric.carpentier@cofathec.fr
Faites passer le message au plus grand nombre, et venez nombreux !
Charles Péot
Directeur/Porte-parole
Les 26 commentaires de cette publication.
Ca y est, le mouvement est generalisé ! chez nous aussi mais en douce, par derriere
Moi je le dis vive la FRANCE !!! mais celle d'avant
c'est pour ça qu'on ne doit pas se laisser faire et essayer de trouver une solution le plus rapidement possible.
ce midi je parlais avec des quadeurs qui me disaient que meme le vtt est interdit dans certains chemin, c'est grave
la-gniole a dit :
c'est pour ça qu'on ne doit pas se laisser faire et essayer de trouver une solution le plus rapidement possible.
ce midi je parlais avec des quadeurs qui me disaient que meme le vtt est interdit dans certains chemin, c'est grave
gilles27310 a dit :
salut
moi de toute façon je suis entouré de secteur interdit mais je vais essayer d'y aller pour soutenir.
de toute façon ont l'auras dans le baba!!!
gilles27310 a dit :
salut
moi de toute façon je suis entouré de secteur interdit mais je vais essayer d'y aller pour soutenir.
la-gniole a dit :
gilles27310 a dit :
salut
peut être que oui, peut être que non, c'est pour ça qu'on doit y aller
ce qui est sur c'est que je ne vendrais jamais ma chiotte d'enduro pour faire plaisir a ces enculés, je roulerais toujours
la-gniole a dit :
c'est sur, vient avec tes potes jeanjean
la-gniole a dit :
c'est fait pour la plupart monsieur greg
( ceux qui ne sont pas inscrit sur emoto )
on vient a 400
greg_dr350 a dit :
la-gniole a dit :
[couic
Sur le chemin qui part de chez moi ce sont les chevaux qui sont interdits
xl600 a dit :
greg_dr350 a dit :
la-gniole a dit :
[couic
Sur le chemin qui part de chez moi ce sont les chevaux qui sont interdits
Les chemins interdits à la circulation (panneau B0) sont interdits à tout ce qui est considéré comme véhicule : vélo, traction animale, ... Ces "véhicules" doivent donc emprunter des voies de circulations reconnues comme telles, c'est à dire que 99% des sentiers leurs sont interdits par ex.
Adhérez au Codever, vous serez mis au "courant" de ces aspects (en plus de la protect juridique par ex.)
Stef
lien vers l'affiche de la réunion:
index.php
husqludo a dit :
Present le 27 covoiturage possible
comme quoi les randonneurs motorisés peuvent aussi être utiles
message de Pascal LAVENU membre des bureaux des Chemins Libres Auvergnats et de la CORAMUC , grand défenseur ed nos intéréts
Alors que la répression contre les engins motorisés
se faisait sur le PNR des volcans.....
le 15 juin à 17.35
2 quadeurs et un motard des CLA
secteurs BILLOM
venaient de sauver une personne âgée de 83 ans
sur les lisières d'un chemin peu carrossable.
Égarée en forêt , gisante et victime d'une entorse à la cheville.
Cette dame allongée et recroquevillée dans l'herbe mouillée
à l'écart du chemin, prise par le froid et l'humidité
n'aurait certainement pas survécu à la froideur de la nuit.
Sans le passage des motorisés prés du corps,
cette personne âgée, affaiblie aurait vécu une nuit terrible
et sans doute fatale....
plus d'info dans les jours à venir sur les sites officiels des CLA
et de la CORAMUC..
UN grand BRAVO à
PHILIPPE, CHRISTOPHE ET ROB.
Bravo les gars! mais je pense que cela ne changera rien au problème, la machine est en marche et il n'y a pas de coupe circuit!