je prend le saucisson
la moto et prete je suis douché rasé et j'ai mis du parfum!!!!!
Une GROSSE pensée pour BUD
Voir la publication « sortie (provins dimanche) ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 1090 de cette publication.
fran6 a dit :
je prend le saucisson
ricketwr a dit :
fran6 a dit :
je prend le saucisson
te lave pas ,tu va te salir demain (la douche le soir cest pour christophe et vavince quand il dorment dans leur suite nuptial)
ricketwr a dit :
sradman a dit :
trop hontes oui !!
ou sortie pas terrible va savoir
Salut à tous,
j'étais dimanche à Soisy bouy (terrain de cross) et c'est donc votre rando que j'ai du voir passer (ouah vous étiez combien ? ).
pateaugeant dans la boue depuis le matin je me rappelle m'etre dit "p'tain j'aurias pas du m'inscrire à ce stage...!!! ....je serais mieux avec eux..!!
j'habite à 20mn de provins...si des fois vous revenez dans le coin....je suis candidat...(poireau 125exc).
a+
ps : avec quelques potes, on roule du coté de Villenauxe la grande le 27 avril (en mode découverte), si des fois parmi vous il y a un connaisseur de ce coin..)
d'ici le 27 j'aurai surement encore pas de brele !! mais dequ'elle est dans le garage je te fait signe c'est pa tre loin de chez moi vilenauxe !! et je compte toujours sur rickwr et sa troupe pour m'aprendre les bases comme ça si vraiment tu est debutant il ouront pas qu'un boulet a ce farcir !!
Merci les gars !!
ricket , c'est déja un boulet !!
Avec toi donc, ça ferait deux ??
Avec mick , l'homme le plus "ouvert" du coin
Bud, celui qui adore les bourbiers et la despe ( la très fameuse "cannette")
Et les autres, ça fait une drole de troupe
domdom a dit :
Salut à tous,
j'étais dimanche à Soisy bouy (terrain de cross) et c'est donc votre rando que j'ai du voir passer (ouah vous étiez combien ? ). trop
pateaugeant dans la boue depuis le matin je me rappelle m'etre dit "p'tain j'aurias pas du m'inscrire à ce stage...!!! ....je serais mieux avec eux..!!
j'habite à 20mn de provins...si des fois vous revenez dans le coin....je suis candidat...(poireau 125exc).
a+
ps : avec quelques potes, on roule du coté de Villenauxe la grande le 27 avril (en mode découverte), si des fois parmi vous il y a un connaisseur de ce coin..)
sradman a dit :
ricket , c'est déja un boulet !!
Avec toi donc, ça ferait deux ??
Avec mick , l'homme le plus "ouvert" du coin
Bud, celui qui adore les bourbiers et la despe ( la très fameuse "cannette")
Et les autres, ça fait une drole de troupe
il est méga "open" le mick !!
Quand tu veux pour une sortie bud !!
Ca fait longtemps que c'est pas arrivé !!
Mais bon, pour le moment , amortisseur chez shaft donc je dois patienter ( il en avait bien besoin, pièces cassées dedans , c'était une pompe à vélo à la fin)
sradman a dit :
Mais bon, pour le moment , amortisseur chez shaft donc je dois patienter ( il en avait bien besoin, pièces cassées dedans , c'était une pompe à vélo à la fin)
sradman a dit :
bud77 a dit :
sradman a dit :
ah teisn va falloir k on parle car moi va falloir j y pense kom mm
mick7 a dit :
sradman a dit :
mick7 a dit :
non srad , je ne suis pas open
et d abord j ai trouvé ou c etait gron
DTC !!!!
j ai bien dit que j ai trouvé ou c etait
mais DMC , j suis pas trop chaud
coyote_94 a dit :
une prochaine, j'suis en négatif coté maison faut qu'j'fasse le ménage pour récupérer des points