Bon ben mon bon vieux wrz est mort
culasse,cylindre et bien sur le piston
resultat environ 700/800 euros de reparations vu l age de l ancienne (1994)
je ne repare pas
maintenant j ai vu un ktm 200 exc de 2001
comme on dit le roi est mort vive le roi
alors la question eternelle vos avis svp
Les 16 commentaires de cette publication.
alors perso pour moi je roule avec un 200 de 2002 et apres avoir changé la carburation pour une poigné de cerise
je trouve que c'est une bonne machine et moi pour le moment je ne suis pas pret de la changé un vrai velo il faut juste prendre l'habitude avec la poigné de gaz
fran6 a dit :
alors perso pour moi je roule avec un 200 de 2002 et apres avoir changé la carburation pour une poigné de cerise
je trouve que c'est une bonne machine et moi pour le moment je ne suis pas pret de la changé un vrai velo il faut juste prendre l'habitude avec la poigné de gaz
Il faut juste déssérer l'écrou de la valve à droite d'un tour et demi et elle devient douce comme un agneau.
De toute façon face un un wrz c'est la même chose c'est inconduisible sans réglages spéciaux, alors ça ne changera pas trop.
fabiosol a dit :
Personne ne dit que yam c'est de la merde?
Mon avis sur le 200 de 2001 (valable pour 2002) c'est pas une moto d'enduro, c'est une moto de speciale uniquement.
Pourquoi ne pas repartir sur un WRz plus recent par exemple
sanglier a dit :
fran6 a dit :
alors perso pour moi je roule avec un 200 de 2002 et apres avoir changé la carburation pour une poigné de cerise
je trouve que c'est une bonne machine et moi pour le moment je ne suis pas pret de la changé un vrai velo il faut juste prendre l'habitude avec la poigné de gaz
Il faut juste déssérer l'écrou de la valve à droite d'un tour et demi et elle devient douce comme un agneau.
De toute façon face un un wrz c'est la même chose c'est inconduisible sans réglages spéciaux, alors ça ne changera pas trop.
une husaberg FE450 e ça grimpe aux arbres
galerie_details.asp
mais ce n'est que mon avis
je fais une synthese de vos reponses
bon ok
il y a ceux qui adorent
et ceux qui detestent
non serieusement mis a part son cote on/off
que certains n aiment pas cela doit pas etre trop mal quand meme
et comme on m a repondu il faut apprendre a doser la poignee (un peu comme toutes les motos )
maintenant pourquoi ktm tout simplement je viens d avoir une yamaha (pas longtemps c est sur) donc on change pour autre chose et que j ai vu justement un 200 exc qui m a l air interressant
je ne suis pas une personne fidele a vie a une marque
pour info le prix de la ktm est de 2590 euros dans un garage
cadet a dit :
fabiosol a dit :
cadet a dit :
fabiosol a dit :
c'est quoi ton budget?
je ne veux pas mettre des millions
car jai une autre moto
on va dire dans les 3000 euros
pourquoi?
pour rien
grand curieux