Galère

Par lameule
lameule

Salut à tous
depuis que j'ai changé mon guidon(Renthal fatbar) j'ai des problèmes
Mes leviers embrayage et frein viennent en butée sur mes protège mains.
J'ai dons resserer la vis rouge de l'embrayage qui sert à éloigner ou rapprocher le levier mais sans amélioration.
Mes protège mains sont du type enveloppant et avec un barre de renfort à l'intérieur.
Il faudrait à priori que je mette des entretoises aux embout de guidon pour que le levier échappe au protège mains.
Avez déjà rencontrer ce problème et merci de me faire partager votre expèrience

A+

Je reste fidèle au 4 temps
J'suis pas un dieu mais je progresse

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par viking
viking

Tu peut essayer de décaler les protège main du coté des fixations centrale en les fesant coulisser un max vers l'exterieur.

Pas facile a expliquationné désolé

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par lameule
lameule

Ce qui correspond à mettre des entretoiose au niveau des embouts de guidon.
Il y a déjà 2 entretoises.
Le but étant de décaler vers l'extèrieur les protège mains.
C'est la galère

Merci pout on aide

Je reste fidèle au 4 temps
J'suis pas un dieu mais je progresse

Par la-gniole
la-gniole

ou tordre un peu la partie métallique.
en rapprochant la fixation qui se trouve proche des pontets en la remenant faire l'exterieur.
ça te donnera une marge pour que ton levier puisse avoir sa place.

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par lameule
lameule

Bonne idée mais avec un guidon à diamètre variable je vais déplacer les fixations vers le bout du guidon mais je vais me retrouver sur la partie du guidon qui s'élargit.
tu parles bien de tordre la barre de renfort à l'intèrieur donc décaler vers l'extèrieur les petits pontets support de guidon

A+

Je reste fidèle au 4 temps
J'suis pas un dieu mais je progresse

Par viking
viking

lameule a dit :
Ce qui correspond à mettre des entretoiose au niveau des embouts de guidon.
Il y a déjà 2 entretoises.
Le but étant de décaler vers l'extèrieur les protège mains.
C'est la galère

Merci pout on aide

Non non tu ne touche pas au fixa du bou des guidon et tu force un peut dessus pour gagner assez pour ne plus que ça touche.
En tout cas ça marchai pour des protege en plastique mais avec la bare en alu il va faloir forcer plus
Je dit ça car aprés une chute ça m'avait décalé la fixation et ça me bloquai le levier de frein===grosse trouille

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par stephanozor
stephanozor

lameule a dit :
Bonne idée mais avec un guidon à diamètre variable je vais déplacer les fixations vers le bout du guidon mais je vais me retrouver sur la partie du guidon qui s'élargit.
tu parles bien de tordre la barre de renfort à l'intèrieur donc décaler vers l'extèrieur les petits pontets support de guidon

A+


Salut
Même chose pour moi , je viens de changer mon guidon pour un guidon sans barre a diametre variable et effectivement mes protèges-mains avec renfort alu a l' intérieur touchaient aux poignets.
J' ai tordu les protèges mains et j' ai limé avec une demi-ronde les pontets supports guidons pour refaire un diametre correct.
Plus de soucis !!



Stéph-

Aprilia 750 SMV hypermotard

Dernier commentaire

Par lameule
lameule

C'est exactement ce que je viens de commencer à faire.
Limer avec une demi ronde les fixations type pontets.
je vais essayer avec mes petits bras de tordre les protège mains

Merci de tes conseils.

A+

Je reste fidèle au 4 temps
J'suis pas un dieu mais je progresse

Commenter « Galère»

rester connecté

m'inscrire perdu ?