bon me voila rentré ,des images plein la tete et des courbatures partout jai rencontrer par le biai d un forum sudiste un denomer moscato qui ma emener ,avec ses potes decouvir la region de capdenac (le haut)depart 8h30 ,8h45 je prend ma premiere gamelle dans un ptit chemin plein de bonne grosses pavasse en voulant suivre le pere moscato qui part comme une balle ,apres la 7eme gamelle,je me suis aperçu que ma fourche s enfonçait mais ne remontait pas (help!!),petit pose casse croute et nous repartont vers un village aspriere grosse grimpettes pendant 2 ou 3 bornes jai les avant bras en puré et les potes devant ne transpire que tres peu !la descente se fera pas une voie romaine (de grosse pierre noir et glissante )et quelque passage bien raide ,bref je me suis eclaté un grand merci a ces mec qui m ont acceuilli comme un des leur (qui ont grimper ma meule quand j y arrivai pas) je poste quelques photos
Les 15 commentaires de cette publication.
ricketwr a dit :
MotoCross07
scalkx2t a dit :bon pas une balle ,mais raport a moi c etait plutot rythmé ,le scal elle te plait la photo façon jacouille la fripouille ,pour le retour pas de probleme sauf les bleu bien planquer a livernon
salut ben oui c est moi le scal
bon exagère pas , le pere moscat qui part comme une balle , faut pas déconner non plus . si il a lu sa, il va se la peter.
faut dire qu il a pris 2 bon volume aussi avec sa friteuse
j espère que tu est bien rentre a plus
le scal
mick7 a dit :
ca avait l air bien sympa
va falloir se faire une virée par la en 2008