Quelqu'un aurait-il les les cotes d'usure d'embrayage d'une EXC 200 2007? Merci
Je n'arrive pas à rouver sur les sites.
Les 10 commentaires de cette publication.
Non mais g un doute car g eu des soucis pris en garantie par KTM il y a 2 mois avec le remplacement à neuf de tout l'embrayge et depuis 2 sorties, il patine en 6 ème, du coup j'ai démonté et je me suis aperçu que le plateau appuyait de travers sur l'embrayage la rondelle qui bloque la cloche dépassait trop, du coup une partie du plateau prenait appui dessus (mauvais montage )
Du coup g résolu le problème, et g remonté le tout avec un essai qui est concluant: l'embrayage ne patine plus, mais je pense que ça l'a usé d'utant plus que g fait 2 endurances comme ça.
Donc g tout mesuré mais je n'ai pas les cotes.
t'a pas eu un cd rom avec ta moto ??
Dedans , devrait y avoir toutes les cotes non ?
Sinon reste plus qu'à chercher la revue technique !!
Ici , y a pas trop de monde avec un 200 de 2007 !
Au pire, mais j'y crois aps trop, demande à FRAN66 , il a le manuel de la sienne mais je crois que c'est un 2002 donc relativement vieux par rapport à la tienne !!
sradman a dit :
Au pire, mais j'y crois aps trop, demande à FRAN66 , il a le manuel de la sienne mais je crois que c'est un 2002 donc relativement vieux par rapport à la tienne !!
fabiosol a dit :
sradman a dit :
ce sont généralement les mêmes, et pour plusieurs models même
essaye ce lien, tu as les revues techniques très détaillées des différentes moto dont les KTM 2temps (<à 2007, mais bon ...)>
revues.php