Bon... les spams, je connais... les arnaques en réponses des annonces, je connais aussi...
Mais ce type là, il manque pas de culot ! Traité ma KTM de "bicyclette" !!!
Regardez un peu ce que j'ai reçu ce matin :
Salut vendeur
Comment vous faisons aujourd'hui,
l'espérance amende. J'ai vu votre annonce sur l'Internet votre vélo, qui a été mis en vente, je suis très intrested et je voudrais que vous me donnez votre dernier prix de vente et me montrer plus d'images de la bicyclette.
Fumier de British... déjà qu'ils nous ont fumés au rugby... grrrrr...
Les 30 commentaires de cette publication.
Probablement un 2 tps, ça ira du 125 KTM au 300 GG, avec au milieu la 200 KTM...
Et si je trouve pas mon bonheur, je reprendrai la même en plus récente. (voire en 450)
J'ai un gros... avantage ( ) : j'suis pas pressé !
Je fait un rabais de 100€ si l'acheteur est membre d'emoto (emoto.com) ou d'endureure (endureure.xooit.com).
Tibo27200 a dit :
ouais elle me plait bien, et je ne la trouve pas surcotée dans les annonces... à suivre
la 300GG me plait bien aussi, mais je n'ai essayé que celle de David (mon pote de l'Infernale), et elle possède une (trop ?) grosse prépa moteur : je la trouve beaucoup trop explosive, pas du tout reposante, je me suis fait peur avec lors d'un tour à l'endurance de Thomer. Juste après ce relais, j'ai enchainé 2 tours en 520 KTM... Rien à voir... le 520 m'a paru doux comme un agneau... de course, certes...
Voila donc ce qui me rebute un peu pour la GG, mais d'un autre coté, je lis à droite à gauche qu'elles ne sont pas toutes comme ça... et niveau occaz c'est tout aussi intéressant.
Enfin, j'ai le temps de réflechir à tout ça, ce w.e. je continue le gros nettoyage de mon missile, puis je laisserai passer l'hiver tranquillement avant d'acheter autre chose.
Tibo27200 a dit :
la 300GG me plait bien aussi, mais je n'ai essayé que celle de David (mon pote de l'Infernale), et elle possède une (trop ?) grosse prépa moteur : je la trouve beaucoup trop explosive, pas du tout reposante, je me suis fait peur avec lors d'un tour à l'endurance de Thomer. Juste après ce relais, j'ai enchainé 2 tours en 520 KTM... Rien à voir... le 520 m'a paru doux comme un agneau... de course, certes...
Voila donc ce qui me rebute un peu pour la GG, mais d'un autre coté, je lis à droite à gauche qu'elles ne sont pas toutes comme ça... et niveau occaz c'est tout aussi intéressant.
Enfin, j'ai le temps de réflechir à tout ça, ce w.e. je continue le gros nettoyage de mon missile, puis je laisserai passer l'hiver tranquillement avant d'acheter autre chose.
fabiosol a dit :
Tibo27200 a dit :
oui, c'est bizare, le 300 que j'ai essayé était souple sur le 1er 1/4 de poignée, mais quand tu la tournais.......
celle de David a la "valve trusty", enfin le machin réglable de la valve d'echappement, je crois qu'elle a aussi des clapets de navette spatiale en carbone de l'espace, et je sais pas quoi d'autres... mais elle se cabre tout le temps...
Tibo27200 a dit :
celle de David a la "valve trusty", enfin le machin réglable de la valve d'echappement, je crois qu'elle a aussi des clapets de navette spatiale en carbone de l'espace, et je sais pas quoi d'autres... mais elle se cabre tout le temps...
mat-x a dit :
Tibo27200 a dit :
brrrr c'est trop froid...
Et puis boire une binouze d'une main, avec une ktm dans l'autre... c'est pas pratique !
visiblement tu n'as prévu que de tenir une KTM...
-soit par ce que les gas et yam ne seront pas arrivées jusqu'à ton niveau
-soit que t'aime pas nounou, ni fabio