c la même merde qu'un dirt mais le moteur est pas trop mal encore
Voir la publication « CR Ballade dans 77 du 14-10-07 ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 237 de cette publication.
exactement, je connaissais pas trop en fait et j'ai vu une annonce un mec qui vendait cette bécane 900 € elle etait comme neuve, ca fait 1 mois et demi que je l'est et j'en suis déjà à 2 guidons, une jante, et un amortisseur alors tu vois c pour ca que j'ai racheté un dr c'est autre chose comme qualité
ah bin la c'est sur que tu tapes dans du costaud,le 350 DR c'est de l'epprouvé et approuvé!!c'est bien ces becannes,t'a rien a faire dessus!!
par contre c'est pas de bol pour la daube que t'a acheté,franchement ces machins comme les dirt vaut mieu s'en tenir loin,le plus looin possible!!
canadid4 a dit :
exactement, je connaissais pas trop en fait et j'ai vu une annonce un mec qui vendait cette bécane 900 € elle etait comme neuve, ca fait 1 mois et demi que je l'est et j'en suis déjà à 2 guidons, une jante, et un amortisseur alors tu vois c pour ca que j'ai racheté un dr c'est autre chose comme qualité
mick7 a dit :
canadid4 a dit :
et sans doute plus plaisant
mick7 a dit :
1 vidange tout les 15heures environs
1 distrib tout les 1an1/2
+ les pneux ,l usures des pieces ( consommables) et les eventuels casses
un certains prix, pour certains c est moinscher car ils bossent eux meme
supermotofan a dit :
mick7 a dit :
1 vidange tout les 15heures environs
1 distrib tout les 1an1/2
+ les pneux ,l usures des pieces ( consommables) et les eventuels casses
un certains prix, pour certains c est moinscher car ils bossent eux meme
arf ça va alors,en tout cas en 2 temps y'a pas grand chose a faire!!tu prefere quoi du coup toi??
fabiosol a dit :
mick7 a dit :
fabiosol a dit :
mick7 a dit :
c est coupleux comme trapanelle , mais j ai encore du mal a gérer la bete
tu parles bien du WRF?
wai
ok........
mick7 a dit :
fabiosol a dit :
mick7 a dit :
fabiosol a dit :
mick7 a dit :
c est coupleux comme trapanelle , mais j ai encore du mal a gérer la bete
tu parles bien du WRF?
wai
ok........
j ai l impression que tu n est pas convaincu
en meme temps je n ai eut que cette moto
vavince a dit :
non, la roue tourne, cette fois, c'est bivouak qui nous a fait un "superman" mais en arrière,
mick7 est pas mal non plus, surtout dans les premières grimpettes
ouais c'est clair.
En fait j'avais mal le reste de la journée.
Mais je me disait que c'est sur le coup et que ça allait passer.
Mais c'est hier que j'ai vraiment eu mal.
Certainement le contre coup.
En tout cas c'est mon premier os qui casse.
Alors ça ce fête !
PASDE BOL SUR CE COUP L0 SOIGNE TOI VITE Y D AUTRE TRUC QUI MURISSE (accrobranche tous ensemble et en famille )histoire de voire si les filles sympatises,et les gosse ne se battent pas trop ,ou le contraire!!!!
ricketwr a dit :
PASDE BOL SUR CE COUP L0 SOIGNE TOI VITE Y D AUTRE TRUC QUI MURISSE (accrobranche tous ensemble et en famille )histoire de voire si les filles sympatises,et les gosse ne se battent pas trop ,ou le contraire!!!!
Merci merci.
Le métier rentre en douceur pour ma part.
Je ne suis pas obligé de rester coucher moi.
J'espère juste qu'il est complétement rentré le métier.
Sinon, c'est mon futur patron qui va faire la gueule !
Sinon, concernant les sorties moi je suis partant pour un accorbranche ou du kayac dès que je vais mieux.