coyote_94 a dit :
Bonne sortie et bo CR avec video et tofs
Dès que je suis apte, vous seriez d'accord pour emmener un boulet ?
et tu viens quand a saint germain sous doue
qu on aille rouler enssemble
http://www.codever.fr/
Voir la publication « CR Ballade dans 77 du 14-10-07 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 237 de cette publication.
Petit CR donc:
8 h 30 , tout le monde est à la maison pour le café ( croissants et pain au chocolat amenés par bivouak et mick7 ) .
Départ 9 heure
RDV au terrain de cross au bord de la francilienne avec GG4X et un pote à lui + 2 autres super cool que nous ne connaissions pas !
Donc départ à 8 pour une balade.
beau temps , pas trop sec mais pas trop gras non plus, juste un poil frais le matin.
Premier arrêt à cause d'une durite arrachée sur le 125KTM orange du nouveau.
Du coup son pote est allé chercher un morceau de tuyau d'arrosage et j'ai bricolé un truc pour qu'il puisse rouler. ( ça a super bien fonctionné car il a tout fait sans problèmes).
De la grimpette , douce , avec racines, avec marches... de tout quoi !
Bivouak décide de noyer sa moto dans un petit cour d'eau , ce qui va prendre en gros 30 minutes pour la faire repartir !!
Pas étanche ces HVA !!
Du super rapide pour ceux qui sont motivés ( et j'étais grave motivé !! comme patrick avec le 125ktm blanc , qui fait de l'enduro depuis en gros 20 ans et qui donc a un bon niveau ! ).
Juste après , quand ça devient calme , FRAN6 décide de jetter sa moto , et la elle aime pas du tout !!
Silencieux tordu , ariere de cadre arraché, fourche qui avait bougé dans les té !!
Bricolage 30 minutes histoire que ça ressemble à une ktm et après , retour tranquil chez moi pour boire l'apéro vers 14 h 00.
comme dit dimanche, c'est dans la tete !
Si tu pense que tu vas le passer, y a dejé 50 % du travail de fait !!
Après quand tu vois les autres faire , le seul truc à te dire c'est " si ils le font , je vais le faire , y a pas de raison " !
MERCI MERCI ET MERCI A TOUS POUR LES CR PHOTOS ET VIDEOS MERCI ENCORE DE NOUS FAIRE PARTAGER ET DE NOUS (ME)DONNER ENVIE DE VOUS SUIVRE A DISTANCE ET POURQUOI PAS VOUS REJOINDRE UN JOUR SUR VOTRE TERRAIN DE JEU
:-
Dès que je suis rétabli j'espère pouvoir venir rouler avec vous
slt à tous je suis nouveau sur le forum je viens de m'inscrire, et j'aimerais savoir si vous compté vous faire une autre balade prochainement car j'aimerais bien me joindre à vous avec mon dr 350 si cela ne vous derange pas bien sur en attendant je vous souhaites à tous de bonnes continuations
med45 a dit :
MERCI MERCI ET MERCI A TOUS POUR LES CR PHOTOS ET VIDEOS MERCI ENCORE DE NOUS FAIRE PARTAGER ET DE NOUS (ME)DONNER ENVIE DE VOUS SUIVRE A DISTANCE ET POURQUOI PAS VOUS REJOINDRE UN JOUR SUR VOTRE TERRAIN DE JEU
supermotofan a dit :
med45 a dit :
+1,et on veut du gros dossier!!(srad t'as fait des progres ou je reve??on te vois pas par terre si je ne m'abuses!!)
soit dit en passant,la katoche blanche est MAGNIFIQUE!!!il est a qui ce bel outil??
mick7 a dit :
supermotofan a dit :
med45 a dit :
+1,et on veut du gros dossier!!(srad t'as fait des progres ou je reve??on te vois pas par terre si je ne m'abuses!!)
soit dit en passant,la katoche blanche est MAGNIFIQUE!!!il est a qui ce bel outil??
sraaaaaaaaaaaaaad y a supermot qui te cherche
en parlant de gamelle , j aimerai bien te voir sur ta trapanelle pour voir tes loopings
une fois que tu auras des crampons biensur
mick7 a dit :
FG a dit :
chouette les gas, z'avez des grimppettes sympa et bien les vidéos.
des pros quoi !!!!!!!!!!!!!!
FG tu deconnes , y avait po de gas
wai , pas mal les grimpettes, j ai eut l'occas de les essayer plusieurs fois
supermotofan a dit :
mick7 a dit :
FG a dit :
c'est p'tetre pasque t'arrivais pas a monter du premier coup??
canadid4 a dit :
je cherche du monde pour bouger le wee kend par ce que tous seul au bout d'un moment ca soul un peu
mick7 a dit :
supermotofan a dit :
mick7 a dit :
FG a dit :
toi tu me cherches
viva.htm
tiens regarde mes cascades
supermotofan a dit :
vavince a dit :
canadid4 a dit :
g maté un peu les photos, ca a l'air d'être l'éclate vous bouger souvent ensemble
oui, assez souvent
on est les guides officiels de seine et marne du team emoto
oh la vache comment tu te la petes vavince!!
supermotofan a dit :
mick7 a dit :
supermotofan a dit :
mick7 a dit :
FG a dit :
toi tu me cherches
viva.htm
tu crois que je vais aller regarder ton lien a la con pr rester planté 1h a cliker sur ok???je ne suis pas si naif,j'me suis juste fait couiller 3 fois!!
faut bien que je te cherche un peu,vous me faite trop envie!!sans rire srad il est pô tombé de la sortie??j'suis déçu
vavince a dit :
supermotofan a dit :
mick7 a dit :
supermotofan a dit :
mick7 a dit :
FG a dit :
toi tu me cherches
viva.htm
tu crois que je vais aller regarder ton lien a la con pr rester planté 1h a cliker sur ok???je ne suis pas si naif,j'me suis juste fait couiller 3 fois!!
faut bien que je te cherche un peu,vous me faite trop envie!!sans rire srad il est pô tombé de la sortie??j'suis déçu
non, la roue tourne, cette fois, c'est bivouak qui nous a fait un "superman" mais en arrière,
mick7 est pas mal non plus, surtout dans les premières grimpettes
mick7 a dit :
supermotofan a dit :
vavince a dit :
canadid4 a dit :
g maté un peu les photos, ca a l'air d'être l'éclate vous bouger souvent ensemble
oui, assez souvent
on est les guides officiels de seine et marne du team emoto
oh la vache comment tu te la petes vavince!!
mais mais y a de quoi , car entre vavince et srad ,ils sont capables de t emmener n importe ou les yeux fermés