Malgré ce que j'avais dit dans le sondage il y a qq semaines sur les kits déco, je crois que je vais quand même en remettre un pour donner une seconde jeunesse à mon WRZ. Par contre, j'aimerais bien qu'il tienne mieux que celui que m'avait mis l'ancien proprio (qq mois ).
J'imagine que parmi vous certains on testé plusieurs marques et que certains collent mieux que d'autres? Alors quelles marques montez-vous?
Et puis, est-ce obligatoire de monter des plastiques neufs pour la tenue?
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut, je te conseille cette adresse, super qualité, tres accueillants tu peux les appeler pour tout renseignement, et tu confectionne toi meme ta déco.
pkstickers.com
Jeepee a dit :
Salut, je te conseille cette adresse, super qualité, tres accueillants tu peux les appeler pour tout renseignement, et tu confectionne toi meme ta déco.
pkstickers.com
les motos dans la galerie de ce site sont vraiment belles, je n'acheterais pas un kit déco genre one,ace... mais une petite personnalisation oui a 200%
la gasgas ufo est super belle
ça donne des idées... rdv dans quelques semaines ou mois pour la résentation du TE relooké
le vynil épaix vert clair comme une gasgas et une ktm sur le site rend trés bien sur les yam' j'ai vu des photos de wrz avec des fonds de plaques come celle là, sa claque. c'est ce que j'avais sur le DT avant.