Voir la publication « Je suis scandalisé! ».
Les commentaires 7001 à 7050 sur les 7282 de cette publication.
D'autres belles bicyclettes .
Il fait beau , pédalons un peu . C'est bon pour le coeur dit mon toubib.
Les Colnago sont fabriqués à la main , peints à la main . Il n'y a pas deux cadres Colnago identiques ,comme les BMW 90S.
Il faut faire un chèque à 4 chiffres , évidemment ...Tout se paie , on n'est pas chez Décathlon .
ichibanosaure a dit :eltarmo a dit :ichibanosaure a dit :
Suzuki de trial ! : la Beamish ( 250 et 325 cm3 )
Belles motos ...
très chouette, on dirait un insecte, j'aime bcp
Suzuki a toujours sorti des motos ésthétiques . De bon goût .
Yamaha ne peut pas dire autant .
ouais, dans les 70's on trouvait foule de sous traitants en italie, tu faisais tes courses chez campagnolo, gomino, aprilia (déjà verlicchi, ect et tu pouvais assembler une nouvelle moto, ce que fit ducati pour ces enduros, comme on pouvait le faire en angleterre avec les bsa victor. à ce moment ducat vendait bien ses monos mais venait de se louper avec les twins parallèles GT
'faut reconnaitre que le TT est assez anecdotique chez ducati, mais ça leur a quand même apporté une bouffé d'air frais financier lors d'une passe difficile.
j'hallucine devant la course des amortos comme la fantic 6 days ou la kawa 420 kdx.
ichibanosaure a dit :
Sur la CCM , on remarquera le sélecteur à droite ( évidemment ! ) , les cale-pieds fixés sur le carter
On dirait que l'axe du bras oscillant est monté sur un excentrique . ? ? ètrange . Amazing , même .