Bayer, une expérience d'empoisonneurs de longue date: C'est eux qui produisaient le Zyklon B qui servaient aux chambres à gaz.
https://fr.calameo.com/account/book
Voir la publication « Je suis scandalisé! ».
Les commentaires 6951 à 7000 sur les 7282 de cette publication.
Ouais, ça donne envie de gerber quand tu sais que les nazis et les japonais qui ont fait les pires expériences dans les camps ont pu négocier leur liberté contre le fruit de leurs "recherches".....
Aprés on vient te faire des discours sur la justice et le "plus jamais ça"!
Bayer est aussi le producteur du Cholstat, un médicament contre le cholesterol qui a tué plusieurs personnes. J'en ai pris plusieurs mois, je pouvais même plus me servir à boire tellement les muscles étaient tétanisés. Je ne comprenais pas.
Heureusement le scandale a éclaté et j'ai tout arrété. Ca a mis plusieurs années à revenir à la normale.
Saloperies! Du moment qu'ils prennent du pognon......
Varta pas mieux et BMW dans le même sac.......
Mais le problème, c'est que si tu remues tout ça, tu n'achètes plus rien, tu ne bouffes plus rien , tu t'enfermes chez toi et dés que ton voisin sonne chez toi, tu le flingues en pensant que si tu ne sais pas pourquoi, lui doit le savoir.
Tout le monde coupable!
ichibanosaure a dit :TOMS a dit :
Bayer est aussi le producteur du Cholstat,
J'en ai pris plusieurs mois, je pouvais même plus me servir à boire tellement les muscles étaient tétanisés. Je ne comprenais pas.
C'est terrible , en effet .
TOMS a dit :ichibanosaure a dit :TOMS a dit :
Bayer est aussi le producteur du Cholstat,
J'en ai pris plusieurs mois, je pouvais même plus me servir à boire tellement les muscles étaient tétanisés. Je ne comprenais pas.
C'est terrible , en effet .
Tu imagines le drame! J'avais plus de vie!
Elle est par ici :swap-meet-crap-rat-bike-of-the-day-fnas-bmw-r755-bobber
http://www.bikermetric.com/swap-meet-crap-rat-bike-of-the-day-fnas-bmw-r755-bobber/
ichibanosaure a dit :
Elle est par ici :swap-meet-crap-rat-bike-of-the-day-fnas-bmw-r755-bobber